Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tamachoute tu es toujours entiere?
p
11 février 2004 21:32
oui ou non?
K
11 février 2004 21:34
Hihihi c'est vrai la pauvre elle allait voir le match chez ses voisins Maliens! Ils l'ont peut-être kidnappé lolllllllll

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
sa
11 février 2004 21:34
hey c pourkoi cette question ?

Tamachoutte entiere ?
a3lache elle a perdu une moitié d'elle meme ?

amicalement tamachoute

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
11 février 2004 21:52
OUI PIMENT DOUX JE SUIS LA UNE PETITE VOIX INTERRIEUR M'A DIT NE VA PAS CHEZ TES VOISINS LAISSE LES TRANQUILLE . ET ALLAH M'A GUIDE JUSQUE CHEZ MA MERE ELHAMDOUALLAH . TRES AMICALEMENT .

p
11 février 2004 21:53
ah...tu as bien fait.
on est soulagé.
11 février 2004 21:54
c'est marrant piment doux, nous avons poster le même sujet ,presque en même temps,à propos de notre chère tamachoutte, qui vas bien hamdoullah j'ai failli téléphoner, à la gendarmerie de trappes, pour leur signaler un avis de recherche .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 février 2004 22:01
merci aicha.
in chaallah on va la gagner cette coupe.
11 février 2004 22:34
C BON POUR SAMEDI SI JE VAIS CHEZ DES TUNISIENS ET QU'IL M'ARRIVE KELKE CHOSE JE PEUX COMPTER SUR MA FAMILLE YABILADIENNE . TRES AMICALEMENT .

s
11 février 2004 23:45
Auteur: aicha
Date: 11-02-04 21:54

c'est marrant piment doux, nous avons poster le même sujet ,presque en même temps,à propos de notre chère tamachoutte, qui vas bien hamdoullah j'ai failli téléphoner, à la gendarmerie de trappes, pour leur signaler un avis de recherche .

------------
Je crois avoir poser la question avant vous sur un post?
hummm même ici on pique les idées des autres loooooool ma3lich


Bon les maliens ou les somaliens, dommage, vous n'avez pas pu profiter de la chair (chere) tamachoutte hahahhhahhahahhahahahah



sans rancune winking smiley
11 février 2004 23:48
AH CA DE LA CHAIR YEN AURAIT EU POUR DOUZE MAIS PAS DE CHANCE JE LA GARDE POUR LES TUNISIENS . TRES AMICALEMENT .

L
12 février 2004 00:33
LOL TAMACHOUTTE

Tu peux tjrs faire le voyage jusqu'a...................chez moi !
Tu seras la bienvenue au pays de l'hrissa 7arraaaaaaa (avec deux RR ) hihihihihihihi

Sans rancune ma grande grinning smiley

p
12 février 2004 09:03
ah bon samia ,
non pas fait exprés.
amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook