Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
talons et grossesse
s
17 février 2010 09:36
jr

je suis a on cinquieme mois je suis invité ce samedi a un mariage et je vs demande si je peux porter des talons comme vs savez takchita makayji m3aha ghir talons


merci
m
17 février 2010 09:45
bonjour,

oui si tu sais que tu ne vas pas bouger, càd que tu ve vas pas être debout très longtemps.

bonne fin de grossesse
17 février 2010 11:29
salam
tu as pensé ALlah ister au risque si tu perds l'équilibre avec le talon et takchita?

Qui n'a pas perdu son équilibre avec?

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
17 février 2010 12:29
sinon tu peux mettre lbalra, parcequ eles talons tu peux avoir les pieds qui gonlent dans des chausuure trop serré.
17 février 2010 14:17
Salam

Moi j'ai assisté à un mariage la semaine passée et j'en ai porté El Hamdulilah je n'ai pas eu de souci, je suis resté assise toute la soirée aussi!

Si tu as l'habitude d'en porter d'habitude y'aura pas de problème incha Allah mais pas des talons trop hauts de 10cm non plus... Par contre si d'habitude tu n'en portes pas, je te déconseillerai d'en porter car y'a le risque de trébucher...

Amuse toi bien et bonne grossesse!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
a
17 février 2010 20:56
salam 3alikom

moi je suis d'accord avec ELHAM.en plus j'ai tjr porté balgha avec takhchita je trouve k cela fait plus traditionel a mon avis

pense surtout à toi et à ta grossesse le mariage ça passe!!!

smiling smiley c'est à toi de choisir

lah ykammal 3lik bikhir w yerazqak doriya saliha kamilta sorra
a
21 février 2010 07:11
moi j'aurais dis ok pour les talons si c'est pas 10cm et surtout si tu es à l'aise avec!
Mais dis nous alors pour quel choix tu as opté?
Hatim, mon fils, ma vie...
s
21 février 2010 11:26
Ben écoute je pense que ça dépend de la taille de tes talons, si ce sont des talons aiguilles à éviter biensur, moi j'avais assisté à un mariage en juin dernier j'étais à 6 mois et je ne te cache pas que je n'ai pas pris de risque j'ai mis des belras avec une teckcheta sans la ceinture et je me sentais bien à l'aise d'ailleurs je te conseillerais d'éviter ce genre de chaussures parce qu'en étant enceinte on ne voit pas souvent devant nous et c risqué d'ailleurs en ayant raté deux marches et un trottoir pendant ma grossesse j'avais eu le droit à deux grosses entorses je ne te raconte pas la galère, alors petite folie pour le mariage et aprés à éviter, en tou k bon mariage et évite la danse du ventrewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook