Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le talon des pieds
c
16 octobre 2007 14:10
bonjour les filles
je viens de remarker ke des fissures très fines s'installent sur le talon de mes pieds, je ne sais pas comment ça s'appelle! j'espère que vous avez compri!
j'ai horrrrrrrrrrrreur de ça! je suis dégoutée! klk a une recette pour s'en débarrasser?
l
16 octobre 2007 14:11
crème scholl pour pieds secs ou abimés thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
16 octobre 2007 14:16
je te remrci bcp princess, en pharmacie? elle coute combien stp?
g
16 octobre 2007 14:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je te remrci bcp princess, en pharmacie? elle coute combien stp?

choufi un truc à l'ancienne et efficace, hekki tes pieds avec du vaselyne et la brosse à pieds "je sais pas comment ça s'appelle" lol après chaque douche, sinon chaque soir avant de dormir.tongue sticking out smiley

sinon mets du jus de citron dans de l'eau tiède tu laisses reposer tes pieds qq minutes, ça fait du bien pour les pieds, j'ai entendu ça à la radio mais je l'ai jamais essayé.

normalement pour ne pas abimer les pieds et les mains faut toujours mettre une crème hydratante ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
16 octobre 2007 15:33
Vois sur ce post:

[www.yabiladi.com]
b
16 octobre 2007 17:46
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour les filles
je viens de remarker ke des fissures très fines s'installent sur le talon de mes pieds, je ne sais pas comment ça s'appelle! j'espère que vous avez compri!
j'ai horrrrrrrrrrrreur de ça! je suis dégoutée! klk a une recette pour s'en débarrasser?



pendant le hammam; tu dois bien frotter tes pieds avec la brosse à pieds comme a dit goodgirlgrinning smiley puis une fois chez toi, tu les masses avec de la vaseline, tu mets de chaussettes en coton, toute une nuit, et comme ça tu auras des pieds de bébé

resultat assuré
l
16 octobre 2007 18:42
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je te remrci bcp princess, en pharmacie? elle coute combien stp?

Je l'ai acheté a ma maman en grande surface pas en pharmacie, je me souviens plus du prix mais c'était pas cher moins de 10€.


Ah oui, les filles t'ont donné un très bon conseil, la vaseline c'est thumbs up pour ton pb, deja testé.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
17 octobre 2007 18:40
je vous remerci bcpppppppp les filles winking smiley
c
17 octobre 2007 18:59
mais une qst sivouplé!
je dois dormir avec les chaussettes ?? obligatoire? seule la vaseline ne peut pas faire l'affaire?!
7
17 octobre 2007 20:27
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je te remrci bcp princess, en pharmacie? elle coute combien stp?

choufi un truc à l'ancienne et efficace, hekki tes pieds avec du vaselyne et la brosse à pieds "je sais pas comment ça s'appelle" lol après chaque douche, sinon chaque soir avant de dormir.tongue sticking out smiley

sinon mets du jus de citron dans de l'eau tiède tu laisses reposer tes pieds qq minutes, ça fait du bien pour les pieds, j'ai entendu ça à la radio mais je l'ai jamais essayé.

normalement pour ne pas abimer les pieds et les mains faut toujours mettre une crème hydratante ...

tu parlais de la pierre ponce j'imagine '7ajra dyal Rajlin' c'est vrai qu'elle est efficace!
A
17 octobre 2007 23:04
ecoute sans produit tu peux enlevé ca. tu laisse bien trempé tes pieds dans l'eau chaude (assé longtemps) et ensuite tu frote avec une pierre ponce. c cke je fai tout le temps et le résultat est nickel. ensuite si tu veu ajouté une creme c aussi bien.

PS : le sujet de ton post m'a fait rire lollll "le talon des pieds" on a un talon autre part??? mdr tongue sticking out smiley
c
18 octobre 2007 15:14
Citation
Asmounette a écrit:
ecoute sans produit tu peux enlevé ca. tu laisse bien trempé tes pieds dans l'eau chaude (assé longtemps) et ensuite tu frote avec une pierre ponce. c cke je fai tout le temps et le résultat est nickel. ensuite si tu veu ajouté une creme c aussi bien.

PS : le sujet de ton post m'a fait rire lollll "le talon des pieds" on a un talon autre part??? mdr tongue sticking out smiley
oui le talon des chaussures grinning smiley
A
18 octobre 2007 16:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
ecoute sans produit tu peux enlevé ca. tu laisse bien trempé tes pieds dans l'eau chaude (assé longtemps) et ensuite tu frote avec une pierre ponce. c cke je fai tout le temps et le résultat est nickel. ensuite si tu veu ajouté une creme c aussi bien.

PS : le sujet de ton post m'a fait rire lollll "le talon des pieds" on a un talon autre part??? mdr tongue sticking out smiley
oui le talon des chaussures grinning smiley

MDRRR si tu veux et si tu considère que la chaussure fait parti de ton corp c'est ok pour moi lolll
z
18 octobre 2007 20:25
salam


oui la vaseline oula la nivea ti chouwazi evil
c
19 octobre 2007 12:26
je l'ai fait hier, mes pieds sont plus doux c vrai, mais les fissures sont tjrs là sad smiley
z
19 octobre 2007 19:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je l'ai fait hier, mes pieds sont plus doux c vrai, mais les fissures sont tjrs là sad smiley

salam


faut juste patienter Angel tous les soirs tu en appliques et tu seras contente du résultat inch'Allah



patience...
f
21 octobre 2007 14:27
salem les filles ,

est ce que la vaseline s'achete qu'en pharmacie,g crue comprendre qu'il y a plusieurs sortes de vaselines !
p
23 octobre 2007 11:20
La vaseline a force asseche les pieds, c'est bon de tps en tps mais pas tjrs.

J'ai eu les talons fissures cet ete, j'ai fais des bains de pieds avec des huiles, j'ai frotte doucement avec une pierre ponce, mis de la creme bien grasse, et ensuite petite chaussette en coton bien chaude pour que ca agisse et au bout d'un mois mes talons sont devenus comme neuf...
c
24 octobre 2007 12:48
merci poupounette smiling smiley
g
25 octobre 2007 11:30
zit zeitoun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook