Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un talismane en papier chez moi.... Que faire,svp!!!.
f
28 septembre 2012 23:02
Salam à tous!
Je suis choquée,j'ai pas les mots pour vous expliquer à quel point sa me fait mal au fond de trouver ceci chez moi, dans ma cuisine, par terre en dessous d'un radiateur.
Il y a que mon mari et ma fille chez moi!
J'ai fait la remarque à mon mari, sa réaction était sans plus, il m'a seulement dit de mettre de l''eau dessus...
Je lui ai dit si c'était toi qui l'aurai trouvez, tu m'aurai accusée...
Bref, je me suis calmer, mis dans mon sac, en attendant une explication de ce qui est écrit dessus, j'ai appeler un imame,il répond jamais!!!!!
C un talismane en papier écrit dessus avec une ancre marron, un tableau, d signes blizzard, c une écriture spécial en tout cas c pas l'arabe, il étai plier en plusieurs fois écrit dessus le prénom de mon mari( c lui ki me la dit)
Que faire?
Si vous voulais je vous envoi en photo le talismane pour celle où celui qui pourrai m'aider en MP.
Merci BCp !!!!!!!!!!!
m
29 septembre 2012 19:47
assalam alaykoum ma soeur ALLAH est le protecteur , il suffit juste de le mettre dans le feu pour le bruler et voir un imam pour te fair une rokya a titre de prevention on c jamais
j
29 septembre 2012 21:31
SALAM ALIKOM okhti est ce que la relation entre toi et ton mari est bien ya pas de disputes ou qlq conflit par exemple
est ce que vous etes bien ensemble depuis votre mariage ya aucun changement vous vous entendez bien
alors qu as tu fais du talisman si tu l as tjrs va chez un imam et montre le lui il va te conseille quoi faire mais ne perde pas de temps et ne le laisse pas chez toi ni dans ton sac car tu sais pas ce talisman est fait pour quel genre de ma a vs attaquer bien sur y en a plusieurs facons .... est ce que tu sais lire arabiya si oui ce talisman prend dans ta main et lit coran va detruire ce shour ....sinon va voir un imam et raconte ns ce que tu as fais allah yahfadkom mn char
G
29 septembre 2012 22:06
salam alaykoum mohamed non tu le brule pas.

dit a ton mari de prendre un seau rempli un peu deau et reciter ds leau
_ sourat 7 versert 117a122
_ sourat 10 verset 81a82
_ sourat 20 verset 68 a70
ces trois sourates annulent le sihr fait ds le ktab(testament)
ensuite les 3 derniers sourates du coran et ayat kursi.
quand il prend le ktab ds la main il dit bismillah et louvre puis le met ds le seau avec la niya kallah annule le sihr .
tu attend 24 heurres met le seau ds l balcon puis jette ds les toilettes.
voila allahi sahhal.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
f
30 septembre 2012 00:00
Salam à vous tous!
Merci de m'avoir répondu!!!
Actuellement j'ai toujours le talisman dans mon sac, mon mari avait mis de l'eau du robinet dessus, je l'ai sécher et mis dans mon sac. Depuis j'ai pas réussi à joindre l'imam par téléphone, la mosquée est très loin de chez moi...
Avant de le détruire jai trop envie de comprendre pourquoi et qui aurai fait ça????? On vien d'emenager et personne ne connaît ma nouvelle adresse.
j
30 septembre 2012 00:48
attend okhti donc vous etes nouveau locataire
personne n est venue chez vous donc ce talisman c etait pas pr vous pour les autres qui ont demenage
G
30 septembre 2012 01:11
oui.cest possible jandouba ms il.peut avoir ete aussi.depose par les jinns.
comme les jinns.depose la.sorcellerie ds le corp ds le ventre.
la sorcellerie a distance est une des plus repandues.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
30 septembre 2012 01:21
il y a une possibilite de savoir si cest pr toi ou pas.
quand le ktab est ancien.usage on peut dire quil ne tetait pas destine ms si il est neuf bien emballer avec ecriture bien.voyante sur ce ktab alors.cest quil a ete fait ya tres peu de temp.dc quil tetait destine.par ces shayatines de sahir kalllah les.detruises les maudissent.amin
en tt.cas fait ce que je tai.dit ne.garde pas ce ktab ds ton sac tu dois le.detruire par leau coranisee
inchallah allah lannulera
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
f
30 septembre 2012 01:59
Il est encore tout neuf, bien plier écrit dessus le prénom à mon mari et il est bien enballer avec une sorte de bandage blanc et scotch
j
30 septembre 2012 01:59
oui khobz bien dis elle doit ns dire aussi les autres ont demenage ca fait combien de temps ??? ce sont surement des musulmans les pauvres si c etait ce shour pour eux alors on ne sait pas ce qui leur est arrive... allah yahfad
f
30 septembre 2012 02:35
Cela fais un mois qu'on y habite. Les ancien locataire sont des français.
G
30 septembre 2012 12:56
bon fliflapom dis hamdoullah tua trouve kallah te la montre combien de gens en ont chez eux et divorce a cause de ca dc il est neuf il est destine pr ton mari vs habitez depuis un moi chez vs.
soit un jinn la depose soit tu dois faire une liste de tt ceux qui st rentre chez toi y compri pendant le demenagement el mohim cela nest pas important de savoir car tu ne le.saura pas sauf si la personne qui vs veut du mal sen vante.
moi je te.vois partir ds des pensees qui.vt te servir a rien alors fait ce quon ta dit et demander la protection dAllah.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
j
30 septembre 2012 15:51
allah yahfadkom okhti hamdolillah que tu l as trouve tot pas tard
i
1 octobre 2012 20:36
Salam alikoum, elle dit kil y a écrit le nom de son mari, ça veut dire k'il leur ai destiné a eux et non pas aux anciens locataires (qu'ils soient francais ou musulmans).

Je comprends ke tu sois choquée ma soeur, c normal, si tu veux savoir c qui , surtout ne va pas voir un imam charlatan qui travaille avec les djinn, essaie de le faire par déduction (réflechis et fais le liste de toutes les personnes ki sont entrées chez toi, et mm si ce sont des personnes peu problables, comme ta meilleure amie, un enfant, car certains n'hésite pas ds les moyens pr arriver à leur fin, qu'Allah ns guide tous)

Enfin, ceci n'est pas la priorité pr toi (de savoir qui est à l'origine de ce talisman, mm si c important pr k'à l'avenir tu te méfie de cette personne et ke tu t'en éloignes), ta priorité c'est de te protéger contre le sihr et les jaloux, car il y en a bcp !!

Je te conseille :
- de lire les 3 sourates protectrices le matin, et une seconde fois le soir (sourate al falaq, nass, et ikhlass)
- mettre du coran chez toi car ça éloigne les djinn (car les sihr attirent les mauvais djinn), surtout la sourate kahf qui repousse les djinn pendant 3 jours consécutifs, donc si tu la mets tous les 3 jr ils n'entreront pas chez toi.
- Fais des douha et demande à Allah sa Protection contre tt mal, surtout place ta confiance en Lui, et ne tombe pas ds le piège de sheitane (was-was ou croire avec force à l'impact du sihr car Allah suffit contre tout !)

Voilà les conseils modèstes que je peux te donner, après en ce ki concerne le talisman et ce ke tu dois en faire, je te conseille d'aller voir un bon imam !! honnete et musulman (eh oui car ils ne le sont pas tous, malgré k'ils le prétendent) car je ne sais pas du tt ce kil faut en faire...


Tiens ns au courant.... Slm aleikum ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook