Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman problème ! Aide urgent
S
14 janvier 2017 09:31
Bonjour !
Je piste ici en urgence sous le stress
Il y a mtn a peux près 2 ans voir 3 que je suis allez voir un guérisseur pour dès crise d'angoisse, il a sortie une feuille je crois quelle ete imprimé avec dessus dès écriture selon moi arabe et plein de signe ou symbole dessus il la plier en plusieur fois et A enssuite glisser une photo de moi et ma mis dans une petite pochette il ma dit " sa tedera A avoir de la conviction ".
Mais depuis se temps une question me trotte dans l'esprit et si se papier changer ma vie ? La laisser pas prendre sont cour normal?
Il y a quelque mois une grave maladie des yeux A ete découvert A ma mere.. le temps est compter un jour elle ne verra plus rien sad smiley sa sappel maladie de la rétine , moi je me suis mie A perdre les cheveux d'un coup depuis quelque temps ( jai 18 ans ) et en ce moment mais nuit sont horrible cauchemar angoissant réveille toute les 1h horrible. Et je c'est pas je sent que quelque choses va pas ... depuis j'ai perdu la pochette avec le papier , comment je peux l'annuler ? Vous en pensez quoi ? Ques qui me reste à faire pour etre sur que cest PAS se papier qui me joue des tour
Je suis français et non musulman de famille chrétiene pour info
Merci A se qui prendront le temps de m'aider
14 janvier 2017 09:44
Salut,

Heureusement que tu l'as perdu. J'ai vécu à peu près la même histoire que toi, c'était au collège/lycée je ne me sentais pas bien je dormais mal... Et on m'avait donné un talisman ! Ma vie était devenu un enfer : je faisais plein de cauchemars, je me réveillais souvent tard la nuit...

Étant éloigné de la religion avant je ne savais pas du tout que j'aurais jamais dû accepter ce talisman, je pensais que j'allais guérir alors que ces trucs là ne guérissent pas du tout bien au contraire ton cas s'empire. Ce talisman c'est de la sorcellerie voilà pourquoi tout ça t'arrive, si tu savais lire l'arabe en ouvrant ton talisman tu verras que c'est du n'importe quoi ce qui est écrit dedans !

Comme tu n'es pas pas musulman je ne sais pas trop comment t'expliquer ça, ça risque d'être compliqué pour toi.

En tout cas pour moi ce qui a changé mon cas c'est le fait de me rapprocher d'Allah, la prière m'a sauvée : ça a changé ma vie en beaucoup mieux <3
La lecture du Coran ça aide beaucoup également, c'est une guérison pour le croyant <3
14 janvier 2017 10:39
Rokia... Ce que tu as fais s'appelle sorcellerie ! Celle-ci n'est possible qu'avec la complicité des djinns, donc forcément n'apporte que de mauvaises choses...
S
14 janvier 2017 13:19
Du coup je suis sensé fair quoi pour que tout rentre dans l'ordre ??
14 janvier 2017 14:28
Une rokia: c'est effectuée par un cheikh de la mosquée.
Explique lui la chose, lui te récitera du Coran et te donnera des instructions boire et se laver avec de l'eau coranisée, écouter du Coran, faire la prière: mais du coup si tu n'es pas musulman...je sais pas trop.
k
14 janvier 2017 14:38
ce genre de talisman tu as dit c une photocopie . alors elle n as aucun effet car un vrais talisman il faut l'ecrire a l'encre et dans un temps précise qui correspondre ton signe astrologique si non ça ne marche pas mais le problème le plus grave c que si le talisman contient du coran et tu le porte avec toi au wc alors la tu vas avoir mal de vrai car lui il t'as pas prévenue pour ça
S
14 janvier 2017 19:05
Moi se qui commence vraiment à me fair peur cest surtout de perdre mes cheveux très très vite ! MAL frais un traitement je les perd quand même mes couchemard mais pars dessus tout ma mère elle pert la vue
S
14 janvier 2017 19:15
Deja que jai bcp de problème je peine à men sortir faut que se truc de rajoute j'espère je vais trouver une solution
p
15 janvier 2017 12:20
Salam aleikoum,

Pourquoi une roqya doit-elle obligatoirement être faite par un imam ou un soit disant sheikh ? Franchement n'importe qui peut faire une roqya il suffit qui soit pieux, de savoir lire le Coran et/ou de l'écouter.

Vous avez des tas de vidéos sur YouTube. Alors pourquoi vraiment vous acharner à faire prospérer un commerce de la misère humaine ?

Allah yhdikoum
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Une rokia: c'est effectuée par un cheikh de la mosquée.
Explique lui la chose, lui te récitera du Coran et te donnera des instructions boire et se laver avec de l'eau coranisée, écouter du Coran, faire la prière: mais du coup si tu n'es pas musulman...je sais pas trop.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
15 janvier 2017 14:01
Je dis ca dans le sens où beaucoup vont voir des taleb, et qu'il ne faut pas confondre les 2.
En ce qui concerne la rokia le cheikh ne demande pas d'argent: l'islam et le coran ne se monnaient pas, normalement sinon y a soucis. Apres libre à la personne de donner une sadaka du montant qu'elle choisie elle meme.
15 janvier 2017 23:02
la meilleur rouqia de la personne le plus proche et qui t'aime ,ton pere ta mere etc...la roqia il faut la faire avec une vrais croyance que dieu te guerrira inchallah ,cettte amour de faire la roqia d'un imam envers toi n'aura pas la meme force que celle de ton proche ,autrement toi meme tu peut te faire la roqia ,
s
16 janvier 2017 21:32
Salam alikom soeur, les feuilles de protections ou qui permettent de faciliter des chemins dans la vie ne sont pas autoisé dans l'islam. je te conseille de faire la taouba et de ne plus refaire cela. a chaque fois que tu as besoin de quoi que ce sois fais du douaa c'est simple. par rapport a l'annulation de l'effet de cette feuille je te conseille 2 choses, la premiére c'est la taouba (regarde sur le net les conditions de la taouba parcequ'il y a des conditions) et par la suite je te conseille de faire des lavages d'eau coranisée...
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook