Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taleb puissant paris
R
2 octobre 2023 19:00
Salam Aleykoum
Voilà c’est la première fois que je poste ici en espérant trouver réponse à mes questions.
Mon copain m’a quitter et malheureusement je suis triste tout les jours je n’arrive plus a vivre comme avant.
Je sais que c’est pas la peine de se mettre dans des états pour un homme mais je l’aimais beaucoup
et le seul moyen pour le récupérer c’est de voir un taleb mais j’en connais pas je cherche une fille qui a déjà étais dans la situation et qui a déjà essayer et on eux des résultats svp merci je réponds que en mo
2 octobre 2023 19:02
Un taleb puissant, ça n’existe pas
2 octobre 2023 19:04
Wa Aleykum Salam,

J'espère de tout coeur que tu troll

Amin, ya Rabi al3alamin
b
2 octobre 2023 19:11
J'arrive pas à croire ce que je viens de lire.

Ce que tu demandes c'est un Marabout ou un Sorcier pour faire de la sorcellerie afin de ramener ton "Copain".
Aller voir un Taleb ou un Marabout c'est du Koufr. C'est à dire que tu deviens mécréante et c'est la seule chose que Dieu ne pardonne pas.
De plus si tu fais intervenir un sorcier dans ta vie et celle de ton "copain", votre vie sera détruite car quand les chayatines s'en mêlent, ils ne te lâchent plus et ils te détruisent.
C
2 octobre 2023 20:35
Aleykoum Salam,

Donc tu veux forcer quelqu'un à t'aimer ? Dans ton plan où est la crainte d'Allah ? Ta dignité ? Le respect du choix d'autrui ?
2 octobre 2023 21:24
Il t’a quittée sans doute parce que tu es idiote, vue la qualité de ton raisonnement smoking smiley
2 octobre 2023 21:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus puissant, le plus solide, le plus fiable. Le voici, le voilà.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
3 octobre 2023 01:24
Craint Allah


Abou Houraira رضي الله عنه rapporte du prophète صلى الله عليه وسلم : “Celui qui consulte un devin et croit ce qu’il dit, a mécru en ce qui est descendu sur Mohammed“ (Rapporté par Ahmed dans son mousnad et al hakim dans son moustadrak: “celui qui consulte un devin ou un voyant…”. La chaîne de transmission de ce hadith est authentique – Voir sahih al-djami’ de cheikh al albani (hadith 5939). (NDT).)


La sorcellerie est une œuvre diabolique, la plupart y accèdent en pratiquant le polythéisme et en se rapprochant des âmes pourries par l’accomplissement de ce auquel elles aspirent. Les prendre pour associé (en dehors d’Allah) est le prix à payer afin de les utiliser, et c’est pour cela que le législateur (Allah) l’a (la sorcellerie) associée au polythéisme, comme le prophète صلى الله عليه وسلم a dit: “Fuyez les sept périls” ils dirent : “qui sont-ils ?” il dit : “l’associationnisme en Allah, la sorcellerie…“Rapporté par Boukhari et Muslim..
b
3 octobre 2023 07:47
Lol
Il a quitté une sorcière !
Citation
Magneto* a écrit:
Il t’a quittée sans doute parce que tu es idiote, vue la qualité de ton raisonnement smoking smiley
K
5 octobre 2023 10:44
Salam

Tu pourras faire tout ce que tu veux, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer
Citation
Rifia93600 a écrit:
Salam Aleykoum
Voilà c’est la première fois que je poste ici en espérant trouver réponse à mes questions.
Mon copain m’a quitter et malheureusement je suis triste tout les jours je n’arrive plus a vivre comme avant.
Je sais que c’est pas la peine de se mettre dans des états pour un homme mais je l’aimais beaucoup
et le seul moyen pour le récupérer c’est de voir un taleb mais j’en connais pas je cherche une fille qui a déjà étais dans la situation et qui a déjà essayer et on eux des résultats svp merci je réponds que en mo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook