Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taleb ou marabout
M
3 juillet 2014 20:56
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... Je cherche quelqu'un de sérieux et compétent....

Les commentaires négatifs et les personnes qui me jugent, je ne ferais pas attention...

Chacun est libre de s'exprimer...
F
3 juillet 2014 21:22
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... Je cherche quelqu'un de sérieux et compétent....

Les commentaires négatifs et les personnes qui me jugent, je ne ferais pas attention...

Chacun est libre de s'exprimer...

Salam,

Remets ta confiance en Dieu, le coran est magique il guérit de tous les maux et apaise les difficultés et épreuves.

Je ne sais pas ce que tu veux chez un taleb, cela ne me regarde pas, dis-toi une chose ces gens se servent du malheur des gens pour s'enrichir, ils ont besoin des djins pour travailler et ces djins ont étés crées par Allah.

Pour résumer tu n'as besoin que de Allah écoute celà stp


Ta soeur qui t'aime en allah

Salam et fais les bons choix
h
4 juillet 2014 03:43
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre... Je cherche quelqu'un de sérieux et compétent....

Les commentaires négatifs et les personnes qui me jugent, je ne ferais pas attention...

Chacun est libre de s'exprimer...
salam alaykoum tu dit kil ont fait de la sorcellerie a ton fiance ne tiens pas compte du 1er message tu tes mal exprimer donc en plus tu parle de taleb et marabout qui laisse penser a des sorciers donc les disputes se deroulent chez toi en general quand il y a des disputes dans le domicile du couple c que la sorcellerie et dans la maison du couple soit dans les canaper ou en dessous des canaper ou dans la piece ou ce deroule les disputes autrement si sa passe en dehors de la maison dehors ou autre c kil ya pas sorcellerie ces simplement kil taime plus ou kil a changer par rapport a votre relation allah ahlam
K
4 juillet 2014 03:48
KEN <<<< Taleb et Imam et mecanicien du coeur, macon plombier electricien et docteur a mes heures perdu ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
4 juillet 2014 08:15
Salam ma soeur

On ne détruit pas la sorcellerie avec de la sorcellerie. Si Allah a interdit de faire appel aux marabouts, taleb, voyants... c'est pas pour nous embeter mais pour nous protéger.

La seule solution que tu as c'est la roqya que tu peux faire toi meme. Sinon, demande l'intervention d'un imam. Ca consiste a réciter des versets du Coran qui font mal aux démons sur de l'eau que tu asperge ensuite dans les 4 coins de la maison, que tu bois et aussi avec lequel tu te lave de la tete au pied en fesant attention à bien récupérer cet eau coranisée. ELle ne doit pas etre jetée dans les égouts, éviers ou dans des endroits sale. Aussi, tu devrais écouter des récitations de roqya spécifique à la sorcellerie que tu peux trouver très facilement sur le net. Si vos problèmes sont du à ça en a peine quelques mns tu vas vite le ressentir.

Si après tous ça, rien ne change c'est que ton fiancé ne t'aime plus.

Allahi jib chifa a tous les malades, amine
L
4 juillet 2014 10:55
Salam

Hamdoulilah, la main d’œuvre des marabout/sorcier est en congés forcés. enfin les plus expérimentés.

Je me demande si il ne faudrait pas préciser que dans cette partie du forum on s'entraide à combattre les ces marabout et taleb, sorciers etc...
On ne cherche pas à en faire la promotions.
S
4 juillet 2014 11:55
Le problème en faisant appel à un marabout c'est que tu risques de sortir de la religion car c'est de l'association...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook