Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un taleb me drague
s
3 septembre 2015 13:31
Salem a tous

Voila ils ya quelque jour j'ai accompagnier une copine chez un taleb et elle la appeller avec mon telephone depuis ils n'arrete pas de m'appeller et de me dit vient en se voie moi perso sa me fait flipper..
3 septembre 2015 13:32
C'est quoi un taleb?
h
3 septembre 2015 13:41
un jour je suis allée a un baptême musulman,les tolbas marchaient tous la tête baissé et les yeux qui se baladaient vers la salle ou il y avaient les femmes ptdrptdrptdr
a mon avis c est dragueurs.
tu n as pas a flipper un taleb c est un homme comme les autres lol.
3 septembre 2015 14:19
c est des charlatans faut pas aller voir ces gens
ils font de la sorcellerie
3 septembre 2015 14:24
bloque son numéro répond lui même pas tu va tomber amoureuse d'un charlatan allah y hfad mdrr et n'accompagne plus ta copine c'est Illicite tout ça
r
3 septembre 2015 14:34
Salam,
Comme quoi ça reste des hommes avant tout et il faut bien qu'ils se marient aussi quand même
C'est un lourdeau de plus s'il t'appelles encore tu met les points sur les i et tu le bloque comme tu le ferais avec un autre

pourquoi faire un fromage pck il est taleb? t'a peur du mauvais oeil? ptdr et si c'était pas un charlatan tu serais déjà amoureuses et tu te poserais pas cette question il t'aurai sahar direct...

Je me suis toujours demandé comment ces gens là ne vivent pas une vie de milliardaire ni avec un mannequin arrivent à faire gober aux autres leurs "pouvoirs":
il commencerait par résoudre ses propres pb avant de le proposer aux autres non? au lieu de ça tu les trouves dans un hlm et ont une R5 dédicaces à Lhadj Mamba ptdr
3 septembre 2015 14:43
@reddington

ptdr :

Tu mas fais trop marrer, n empêche c est vrai mais que veux tu y aura toujours des gens naifs
qui goberont tout et n importe quoi ( on est tous plus ou moins passé par le stade naif/ve)
tu sais le chanson la danse des canards s est vendu a des millions d exemplaires
bref bref
s
3 septembre 2015 17:16
Mdr merci pour vos message je lai remis a sa place ils ces escuser comme quois je lui ais plus ma copine arrete pas de me dire de revenir avec elle NEVER NEVER NEVER
s
3 septembre 2015 17:21
Halima tu ma tue wallah mdrr grinning smiley
l
3 septembre 2015 18:04
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi un taleb?

C'est un chaud lapin en manque ........ qui se prend pour un imam

pourquoi flippe-tu ? dis-lui qu'il ne t'intéresse pas ou encore plus simple bloque son numéro, tkt il ne te jettera pas un sort à distance. lol je ne vois pas en quoi ça te pose problème, il n'y a pas de problème. quand je veux pas recevoir, je bloque c'est aussi simple que bonjour, donc aller présenter la chose comme si c'était un phénomène nv c'est déplacé qui ne suscite aucune urgence ou intérêt quelconque. A moins qu'il t'intéresse, j'espère juste que c pas un chibani et si c un jeunot, qu'il passe par maman papa
s
3 septembre 2015 18:12
lueureuse ..


Non mdr ces un vieux ils et plus grand que mon pere ils a vert les 70 ans jai bloquer son num
a
3 septembre 2015 18:17
Dis lui tu n'as pas honte de me proposer cela, arrêtes de m'harcelé ou je t'envoie un de mes frères ca va te calmé...
h
3 septembre 2015 18:22
Citation
Naweloubiz a écrit:
lueureuse ..


Non mdr ces un vieux ils et plus grand que mon pere ils a vert les 70 ans jai bloquer son num
vieux pervers qui se cache derrière la religion.oublie il ne faut pas que ca te choque lol
a
3 septembre 2015 18:33
Tfou ce cochon me dégoutes.....
T
3 septembre 2015 18:44
Mdrrrr meskina ptdr 3andek il t'ensorcèle ptdr
r
3 septembre 2015 19:02
Citation
Naweloubiz a écrit:
lueureuse ..


Non mdr ces un vieux ils et plus grand que mon pere ils a vert les 70 ans jai bloquer son num


Beuuuuuurk
je viens de vomir

Et pourquoi tu te posait la question alors?
s
3 septembre 2015 19:11
mdr c'est quoi ces talebs en carton

bloque le sur ton tel au lieu d'en faire toute une montagne
3 septembre 2015 19:21
Citation
Naweloubiz a écrit:
Salem a tous

Voila ils ya quelque jour j'ai accompagnier une copine chez un taleb et elle la appeller avec mon telephone depuis ils n'arrete pas de m'appeller et de me dit vient en se voie moi perso sa me fait flipper..
Vous allez voir des talebs , suite à cela il fait pas de plaindre des conséquences que ça engendre
3 septembre 2015 19:30
salem! meskint il est peut etre pas au courant de ça!! Le Prophète aleyhi salat wa salem a dit qu’Allâh n’adressera pas la parole à trois sortes de gens : Un vieux fornicateur, un pauvre orgueilleux et un roi qui ment à son peuple.
3 septembre 2015 19:51
Citation
Linamanou a écrit:
bloque son numéro répond lui même pas tu va tomber amoureuse d'un charlatan allah y hfad mdrr et n'accompagne plus ta copine c'est Illicite tout ça

Voilà la bonne réponse à ton post
Eloigne toi de tout ca!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook