Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taki Rumba
14 mai 2020 19:34
[youtu.be]

Je t'imagine comme lui entrain de danser dans un mariage ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/20 19:35 par UnityRosaa.
14 mai 2020 19:41
Je kiffe grave.

En plus je fais le show à chaque fois.

Dernière fois pour Halloween une fille est venue me dire que c'est trooop bien.
A
14 mai 2020 20:01
Imagines l'ouverture de bal de Taki. Elle nous ferait le show.
Citation
UnityRosaa a écrit:
[youtu.be]

Je t'imagine comme lui entrain de danser dans un mariage ???
14 mai 2020 20:12
J'aime beaucoup danser. Je ne l'ai pas fait depuis de nombreuses années. Ça reste. Nickel pour le Halloween. D'ailleurs pour ça suis allée, c'était juste dans le resto en face et c'est une occasion unique d'être étudiante que j'ai là.
Citation
Chacha36 a écrit:
Imagines l'ouverture de bal de Taki. Elle nous ferait le show.
A
14 mai 2020 20:15
Je te verrais bien dans 4 mariages ? Rosa, tu confirmes?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'aime beaucoup danser. Je ne l'ai pas fait depuis de nombreuses années. Ça reste. Nickel pour le Halloween. D'ailleurs pour ça suis allée, c'était juste dans le resto en face et c'est une occasion unique d'être étudiante que j'ai là.
14 mai 2020 20:16
Invitée, non No no

Je veux être la mariée.
Citation
Chacha36 a écrit:
Je te verrais bien dans 4 mariages ? Rosa, tu confirmes?
A
14 mai 2020 20:17
Justement en tant que mariée. Ce serait drôle ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Invitée, non No no

Je veux être la mariée.
14 mai 2020 20:18
Mdddrrrr mais totalement ma sœur ?

Moi haaan aller la bas je ne pourrais pas mon mari m'aurait déjà dit "MAIS CA VA PAS TES FOLLE TOI"??
Citation
Chacha36 a écrit:
Je te verrais bien dans 4 mariages ? Rosa, tu confirmes?
A
14 mai 2020 20:19
Moi, avec les images et les notes, je finirais chez les flics.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mdddrrrr mais totalement ma sœur ?

Moi haaan aller la bas je ne pourrais pas mon mari m'aurait déjà dit "MAIS CA VA PAS TES FOLLE TOI"??
14 mai 2020 20:21
Mdddrr pareil surtout si c'est des notes vraiment basses j'aurais mis un coup de boule a la Zidane
Citation
Chacha36 a écrit:
Moi, avec les images et les notes, je finirais chez les flics.
A
14 mai 2020 20:23
J'imagine ??. Et là, tu vois les caméras qui tombent.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Mdddrr pareil surtout si c'est des notes vraiment basses j'aurais mis un coup de boule a la Zidane
14 mai 2020 20:27
????MDRR wallah je me fais afficher salement ,je vais finir partout dans les médias ,yaura des titres putaclik "Une jeune mariée à mis un gros coup de boule à Stéphanie Dubois "
Citation
Chacha36 a écrit:
J'imagine ??. Et là, tu vois les caméras qui tombent.
A
14 mai 2020 20:32
Attends, il y en a une autre ; " Tentative de meurtre pendant l'Émission 4 mariages pour une lune de miel. Une jeune femme franco-espagnole en garde à vue". ??
Citation
UnityRosaa a écrit:
????MDRR wallah je me fais afficher salement ,je vais finir partout dans les médias ,yaura des titres putaclik "Une jeune mariée à mis un gros coup de boule à Stéphanie Dubois "
14 mai 2020 20:35
?????? alalala ça sera la débandade là clairement et après je vais partir témoigné chez TPMP avec Cyril Hanouna


Citation
Chacha36 a écrit:
Attends, il y en a une autre ; " Tentative de meurtre pendant l'Émission 4 mariages pour une lune de miel. Une jeune femme franco-espagnole en garde à vue". ??
A
14 mai 2020 21:16
On serait deux. Nous serons superbes avec nos lunettes noir.
Citation
UnityRosaa a écrit:
?????? alalala ça sera la débandade là clairement et après je vais partir témoigné chez TPMP avec Cyril Hanouna
14 mai 2020 21:30
Et moi dans ma splendissimme robe de star louée 40 EUR dans la boutique à Bordeaux plus 3 EUR aller / retour. Ça vaut le coup les filles d'aller jusqu'à Bordeaux non ? perplexe
A
14 mai 2020 21:42
Yes, ça vaut le coup !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Et moi dans ma splendissimme robe de star louée 40 EUR dans la boutique à Bordeaux plus 3 EUR aller / retour. Ça vaut le coup les filles d'aller jusqu'à Bordeaux non ? perplexe
14 mai 2020 21:53
J'ai vu un reportage une fois. La plus chère c'est 80 EUR. Que des trucs de ouf. 2000 robes.
Citation
Chacha36 a écrit:
Yes, ça vaut le coup !
14 mai 2020 22:28
Yes ,on sera tes demoiselles d'honneur ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Et moi dans ma splendissimme robe de star louée 40 EUR dans la boutique à Bordeaux plus 3 EUR aller / retour. Ça vaut le coup les filles d'aller jusqu'à Bordeaux non ? perplexe
14 mai 2020 22:40
Super. On ira ensemble pour la boutique.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Yes ,on sera tes demoiselles d'honneur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook