Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita avec jupon??
a
23 février 2008 23:41
bsr.........JE ME MARIE EN AOUT ET G COMMENCER A CHERCHER KK MODELE DE TAKCHITA QUE JAIMERAI ME FAIRE COUDRE.....JAIME BOCOU CELLE QUI SE PORTE AVEC UN JUPON.....MAIS JAIMERAI SAVOIR POUR CELLE KI SI CONNAISSE OU CEL KI LON DEJA FAI KEL GENRE DE JUPON IL ME FODRAI?????A CERCEAUX?HIER G ESSAYER UNE TAKCHITA AVEC LE JUPON QUE G ACHETER AVEC MA ROBE DE MARI2E ET FRANCHEMENT SA VA PAS DU TOUT!!!!!!!
aidez moi!
f
24 février 2008 14:35
cerceau c'est mieux
Enfin !!!!!
r
24 février 2008 14:55
ça dépend du tissu de la tekchita mais aussi du cerceaux, il y a des robe ou le jupon sans cerceau fait bien, et d autre ou il faut le cerceau mais faut pas que la robe soit en tissu léger(satin) sinon ont voit les cerceaux et je trouve ça trop moche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
24 février 2008 15:16
J'aime pas trop les cerceaux avec les lebssates, désolée khticonfused smiley
n
24 février 2008 15:52
salut ahlame
felicitationpour ton union

si tu voi que le tissu est trés evasé et qui tombe bien je te conseille de le mettre avec un petit cerseau et sa sera magnifique

voila bisou a+
c
24 février 2008 16:06
Même avis que HOUDDA, pas de cerceaux avec des tekchitas
f
24 février 2008 16:46
c 'est clair que moi aussi je n'aime pas les caftans avec les cerceaux comme certaines negaffates utilises

mais si tu veux en mettre un de jupon, je te conseille d'utiliser un jupon sans cerceau où il y a plusieurs tissus en tulles que n'importe quelle couturiére peut te le confectionner parce que si tu met un avec cerceau et bien les cerceaus se verront et ça fait pas jolie sad smiley

moi j'ai un caftan que j'ai fais 3 piéces ou je dois mettre un jupon en tulle tout simplement en dessous que j'ai fait avec la robe parce que la robe est trés évasé et manche courte , ça donne juste un effet au caftan

mais je ne l'utilise jamais le jupon , j'aime mieux sans winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
24 février 2008 20:40
merci a toute!!!!!!!!!!!!!!je vais essyer un jupon sans cerceau ou bien juste avec 1seule!je verai bien!
f
26 février 2008 13:44
il y a des cerceaux qu'on peut mettre avec des takchitas, ca dépend de la takchita, tu tissu et de sa coupe smiling smiley

j'ai vu beaucoup de neggafate mettrent des cerceaux pour des tkachat franchement ca fait classe apres tout dépend de la takchitasmiling smiley
Enfin !!!!!
a
26 février 2008 16:05
Citation
fatiha912 a écrit:
il y a des cerceaux qu'on peut mettre avec des takchitas, ca dépend de la takchita, tu tissu et de sa coupe smiling smiley

j'ai vu beaucoup de neggafate mettrent des cerceaux pour des tkachat franchement ca fait classe apres tout dépend de la takchitasmiling smiley
moi aussi je trouve que sa fait classe!mais apparament a ce que je vien de lire c "demodé"!sad smiley
M
26 février 2008 16:08
Citation
ahlame66 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
il y a des cerceaux qu'on peut mettre avec des takchitas, ca dépend de la takchita, tu tissu et de sa coupe smiling smiley

j'ai vu beaucoup de neggafate mettrent des cerceaux pour des tkachat franchement ca fait classe apres tout dépend de la takchitasmiling smiley
moi aussi je trouve que sa fait classe!mais apparament a ce que je vien de lire c "demodé"!sad smiley

Oui ahlame franchement ca se fait plus , je serais toi je resterais dans le classique . Il faut que quand tu regardera tes photos dans 10 ans inchallah , tu ne te dise pas " comment j'ai pu mettre ca".
Inspire toi des nagafates du maroc , c'est le top . Apres tu peux en mettre une si tu y tiens vraiment: c'est ton maraige ! Mais il faut qu ce soit bien fait , il ya des tissus comme le satin qui ne vont pas avec les cerceaux, tu vois la forme c'est pas jolie du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 16:10 par layla57.
f
26 février 2008 18:54
Citation
layla57 a écrit:
Citation
ahlame66 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
il y a des cerceaux qu'on peut mettre avec des takchitas, ca dépend de la takchita, tu tissu et de sa coupe smiling smiley

j'ai vu beaucoup de neggafate mettrent des cerceaux pour des tkachat franchement ca fait classe apres tout dépend de la takchitasmiling smiley
moi aussi je trouve que sa fait classe!mais apparament a ce que je vien de lire c "demodé"!sad smiley

Oui ahlame franchement ca se fait plus , je serais toi je resterais dans le classique . Il faut que quand tu regardera tes photos dans 10 ans inchallah , tu ne te dise pas " comment j'ai pu mettre ca".
Inspire toi des nagafates du maroc , c'est le top . Apres tu peux en mettre une si tu y tiens vraiment: c'est ton maraige ! Mais il faut qu ce soit bien fait , il ya des tissus comme le satin qui ne vont pas avec les cerceaux, tu vois la forme c'est pas jolie du tout.

bizarre moi j'ai vu que ca se faisait encore ici comme au Maroc, ici j'ai assisté très recemment à un mariage ou y avait la neggafa cherifa eh bien la mariée avait un cerceau pratiquement à chaque robe et ca faisait très joli.
C'est une question de gout je pense plutot que de mode smiling smiley
Enfin !!!!!
M
26 février 2008 20:23
Jete un oeil à l'album de dania hania negafa maroc
Tu verra le travail des vraies negafates ( maroc et hollande). En tout cas les cerceaux c'était il ya 3 ans . Regarde ca, je trouva pas ca pas joli du tout No no cerceau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 20:24 par layla57.
f
26 février 2008 22:16
Citation
layla57 a écrit:
Jete un oeil à l'album de dania hania negafa maroc
Tu verra le travail des vraies negafates ( maroc et hollande). En tout cas les cerceaux c'était il ya 3 ans . Regarde ca, je trouva pas ca pas joli du tout No no cer
ceau

ca dépend des robes, des silhouettes etc..smiling smiley
moi j'aime bien sur certaines robes et certaines filles, après je pense qu'il faut pas non plus mettre des cerceaux partout
Enfin !!!!!
a
26 février 2008 22:51
[neggafahautegamm.afrikblog.com]
voila le genre de robe que jaimerai porter pour mon mariage!franchement je les trouve super belle!
H
27 février 2008 00:09
Si tu aimes ma chérie, fais-toi plaisir. C'est ton mariage, il faut que tu te fasses plaisir.
a
28 février 2008 01:32
merci ma belle!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook