Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAITEUR SAMRAA
20 octobre 2015 14:41
Coucou les filles qui a une idée sur le prix de la salle de samraa ? et sinon vous me proposez quoi comme salle de fete sur salé & Rabat
m
21 octobre 2015 12:34
bonjour,
c'est quoi ton budget?
w
21 octobre 2015 12:58
elle est ou? je connais ni3ma top
, ksar kabbaj pour nombre d'invités réduit elle est bien
22 octobre 2015 17:55
Menzeh je pense , jai entendu parler de ksar kabbaj aussi elle est jolie ?
s
22 octobre 2015 18:40
Salam,

Samra est f l9amra et je pense qu'elle se loue aux alentours de 35.000 dhs mais avec traiteur imposé

Elle est très grande je pense khask o minimum 30 tables.

Quel est ton budget pour qu'on puisse te conseiller au mieux ?

Dans le mm style (capacité d’accueil) tu as à salé el amani ou celle de el oulja (traiteur imposé le week end)

Kasr kabbaj si tu as moins de 20 tables

Niema j'aime pas trop perso elle est trop simple pour une salle de réception je trouve. Il y a aussi Islane qui à l'air plutôt pas mal. elles sont aussi fl9amra
s
22 octobre 2015 18:47
Citation
WIFEY a écrit:
Coucou les filles qui a une idée sur le prix de la salle de samraa ? et sinon vous me proposez quoi comme salle de fete sur salé & Rabat
il ya salle a salé
s
22 octobre 2015 18:53
salle dar lakbira à salé
s
22 octobre 2015 19:04
pour moi j'ai fait mon mariage là bas à salle de fêtes sentissi dar lakbira zone industrielle ghzala bien équipéé bien éclairée aussi surtout la gérante elle est trés gentille
25 octobre 2015 12:16
Avez vous une idée ela Palais Kabbaj ? c'est joli ?
w
29 octobre 2015 12:03
palais kabajj c'est bien si tu n'as pas plus de 12 tables, sinon par raport a l'éclairage c pas top et il y ala fontaine au milieu c assez gênant pour les invités qui veulent danser , ca reste quand meme un bon rapport qualité prix

samraa c le top du top j'ai vu le proprio hier puisk j'organise mon mariage en avril il est super professionnel ,certes c'est cher vers 35 000 que la salle avec guelssa et tout maist trop classe il a pensé au moindres détails genre pièce pour mariee et une autre pour la mari avec tele et salle de bain passage pour handicapé . Eclairage professionnel .......
par contre le traiteur est imposé mais il a des menus variés et au même prix que les autres. il est certifié iso je pense que je vais le prendre.

j'ai aussi vu ni3ma c'est ok mais vu le prix 25 000 basse saison je préfere samra
j'ai aussi vu islane ,elle est pas mal mais le plafond est assez bas et il est peint en marron chose que j'aai pas apprécié mais les gouts diffèrent .

après tout c'est mon avis a toi de voir selon tes gouts et ton budget bien sur!!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook