Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma di je taime mai pa comme avan MAIS jsui tjr amoureu que dois je...
l
10 avril 2009 09:03
SALAM ALEYKOUM voila ces dernieres semaines avec mon homme on svoi pa distance,taf...
donc avan de dormir jlui demande si il maime? il me di oui mai pa comme avan.il rajoute jsui tjr amoureux de toi.moi jlai grave mal prix un peu normal.par la suite il me di sa fai lontem on C PA VU....
donc sincermen jsai pa commen le prendre et a pr moi saveu un peu dire le debut de la fin.jlui ai demandé si il voulai kon en reste la mai ma repondu nan
je sai pa koi faire a vrai dire.???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/09 18:46 par lamarokia9377.
S
10 avril 2009 13:28
Salam

Tu sais si vaiment il ne resentirais plus rien pour toi sa aurait etai vite regler ..
Il serais plus avec toi point final Ah moin qu'il est lache ou ne sais plus vraiment ou il en est
et je pensse que c'est plutot sa vous avez du mal a vous voir et il ne sais plus ou il en est question sentimen et peut etre a besoin que tu le rassure essaye de le rassurer sur tes sentiments d'etre presente sans trop en faire non plus eye rolling smiley Mais ne pensse pas de suite au debut de la fin ..

Combien de fois j'ai dis sa a mon mari juste pour qu'il me rassure en me disan que lui par contre M'aimez toujous autan In love
s
10 avril 2009 14:32
salam

il t'aime tjrs Oups

ça fait longtemps que vs êtes ensemble eye rolling smiley

ravive la flamme

même si vs ne vs voyez pas assez souvent, fais en sorte qu'à chaque fois que vs voyez il retombe amoureux de toi In love
t
10 avril 2009 15:32
quoi??? je t'aime mais plus comme avant ebein ca a le mérite d'etre clair aumoin

je suis deslé mais ca se dis pas ses chose la a la personne qu'on aime

pcq si on aime plus comme avant c'est qu'on est plus aussi amoureux qu'anvant aussi je sais pas c
se que je pense mais faut voir

essayé de vous voir en parle lui sans trop le soulé

bonne chance
n
10 avril 2009 15:52
"est ce que tu m'aimes"? fait partie des questions à ne pas poser sous peine de récolter des ennuis grinning smiley
l
10 avril 2009 18:45
salam aleykoum merci pour vos reponses
sa fai 9 mois kon est ensemble et en ce momen g pa tro le tem dle voir
il ma di ta jamai le tem pour mvoir
apar sa jlui ai di ke sa mavai grave fai mal mai il ma di jsui honnete avec toi c juste ke sa a changé.
jcompte le voir demain inchallah pour voir skil en est inchallah
jvou tien o couran et merci pour vos reponses
sa mfai grave du bien
b
10 avril 2009 22:41
aleikoum salam
c grave bien que vous en avez parler au moins vous avez grave bien mis les choses au clair
tu verras demain inchallah si c'est grave ce qu'il a dit,il faut qu'il te rassure grave !
s
10 avril 2009 22:52
Citation
boumbadaboum a écrit:
aleikoum salam
c grave bien que vous en avez parler au moins vous avez grave bien mis les choses au clair
tu verras demain inchallah si c'est grave ce qu'il a dit,il faut qu'il te rassure grave !

Salam

ça fait chaud au coeur grave une telle solidarité...tant de sollicitude me touche grave.

il est grave tout de même d'avoir tenu de telle propos...un homme ça craint grave parfois...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
13 avril 2009 16:59
C'est sur que tu t'est posé pleins de questions. imagines toi, qu'il te dise que je ne t'aime pas au vrai sens de terme,. mais tu as en toi ce que j'ai tjrs cherché dans une femme. j'ai de la tendresse vers et je voudrais qu'on travaille sur un truc sérieux ensemble.
Elle serait koi ta réaction?
l
15 avril 2009 23:18
SALAM A TOUS
Pour repondre a romantiko jsai pa komen jaurai réagi sincermen...
jlai vu et on a tt mi a plat.il ma reproché de pa avoir le tem dle voir...
jlui ai expliké pk et tt est rentré dan lordr hamdoullah donc voila
en tt ka merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook