Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille Est un PRoblème.
4 mai 2013 20:13
salam

c'est vrai que faire 1.5m à 19 ans est un problème de taille.
bon courage ,en espérant que tu puisses y faire face.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
4 mai 2013 20:20
Citation
PrincessK a écrit:
Salam aleycoum

Combien mesurez vous et pour quel age ainsi que la taille de votre conjoint (e)?? La taille vous pose t'elle un problème comme moi?? Si oui Pourquoi?

Moi j'ai 19 ans pour 1m50 ( Tous ce qui est petit est mignon :p ) , avec mon futur fiancé c'est comme Eva Longoria et Tony Parker!

Moi elle me pose un peu un probleme les gens vont plutot croire que je suis sa petite soeur, niéce. Sachant que je mes pas de talons

J'ai juste un l'avantage c que au moin quand une chose se trouve a 20-50centimetre il peux me l'attaper.

peu importe sa taille l'essentiel qu'il soit un vrai homme, quand on aime une personne on est au dessus de ces futilités
4 mai 2013 20:22
Citation
Trallalère a écrit:
Ya pas longtemps un homme que je n'avais jamais vu et qui ne m'avais jamais vu, a voulu connaitre ma taille avant d'éventuellement me rencontrer devant mon mahram, lorsqu'il a appris que j'étais bien plus petite que lui (jfais 1m57) il a préféré en rester là... le truk c'est que jme suis dit : "purée mec tu m'a rendu un grand service, j'ai pas du rater grand chose, en tout cas pas une lumière c'est sure"
Tu étais trop grande pour lui.

Et puis c'est quoi ce délire du mahram... C'est lourd. Moi je veux pas rencontrer une fille accompagnée...
b
4 mai 2013 20:25
Les grandes aux longues jambes attirent les regards et sont sublimes.
Mais il peut aussi arriver que certaines filles sublimes, avec du style, de la classe et pas betes restent seules simplement parce qu'elle sont de véritables monstres ...Et Il faut de tout pour faire un monde .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
4 mai 2013 20:38
Citation
LeMask a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Ya pas longtemps un homme que je n'avais jamais vu et qui ne m'avais jamais vu, a voulu connaitre ma taille avant d'éventuellement me rencontrer devant mon mahram, lorsqu'il a appris que j'étais bien plus petite que lui (jfais 1m57) il a préféré en rester là... le truk c'est que jme suis dit : "purée mec tu m'a rendu un grand service, j'ai pas du rater grand chose, en tout cas pas une lumière c'est sure"
Tu étais trop grande pour lui.

Et puis c'est quoi ce délire du mahram... C'est lourd. Moi je veux pas rencontrer une fille accompagnée...

Lol ouai en faite jcrois c'étais ça

oui moi aussi je trouve ça lourd de pas pouvoir avoir de relations hors mariage, ca tiendrait qu'à moi... ah oui et aussi j'essayerais bien d'enfin gouter du champagne, c'est lourd de pas pouvoir en profiter quand on voit l'effet que ça produit chez les amateurs de bon vins ... mais en faite le délire c'est que, qu'on trouve ça lourd ou pas, c'est pas la question, faut souscrire à la règle et puis c'est tout (combat sur soi même)
4 mai 2013 20:47
as salem alikoum je viens de rejoindre le forum...
dans mon entourage les hommes grand me disent aimer les femmes petites.
moi je fais 1m70 .... je prefere les hommes de grande taille personnellement ...
mais apres faut pas s'arreter à la taille l'atout principal c la religion c ce que je vise personnellement ...
4 mai 2013 20:59
que tu mesure 1.50 m ou 1.75 m les gens trouveront toujours quelques chose a dire

trop matte trop blanche trop grosse trop fine âgée ou très jeune.....

donc franchement a bas les normes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
4 mai 2013 21:17
Citation
Liliall a écrit:
Citation
PrincessK a écrit:
Salam aleycoum

Combien mesurez vous et pour quel age ainsi que la taille de votre conjoint (e)?? La taille vous pose t'elle un problème comme moi?? Si oui Pourquoi?

Moi j'ai 19 ans pour 1m50 ( Tous ce qui est petit est mignon :p ) , avec mon futur fiancé c'est comme Eva Longoria et Tony Parker!

Moi elle me pose un peu un probleme les gens vont plutot croire que je suis sa petite soeur, niéce. Sachant que je mes pas de talons

J'ai juste un l'avantage c que au moin quand une chose se trouve a 20-50centimetre il peux me l'attaper.

peu importe sa taille l'essentiel qu'il soit un vrai homme, quand on aime une personne on est au dessus de ces futilités

salam

c'quoi un vrais homme d'apres toi ?
S
4 mai 2013 22:27
Moi et mon mari faisons la même taille (allez il me dépasse d'un centimetre et demi) du coup je peux pas mettre de talon si je sors avec lui (et je sors toujours avec lui) ce qui fait que j'ai des talons dans mon cagibi que je mettrais jamaiiiiis pluuuus sad smiley


J'aurais aimé qu'il ait 6-7 cm de plus que moi, mais bon j'en fait pas une fixette je l'aime toujours autant
p
4 mai 2013 22:46
Citation
Selfmade a écrit:
Moi et mon mari faisons la même taille (allez il me dépasse d'un centimetre et demi) du coup je peux pas mettre de talon si je sors avec lui (et je sors toujours avec lui) ce qui fait que j'ai des talons dans mon cagibi que je mettrais jamaiiiiis pluuuus sad smiley


J'aurais aimé qu'il ait 6-7 cm de plus que moi, mais bon j'en fait pas une fixette je l'aime toujours autant

tu mesure combien 1M80 lol ?
S
4 mai 2013 23:06
1m70 ! oui mon mari fait 1m71/2 donc voila quoi il est petit pour un mec! moi j'ai une taille normale quoi !
4 mai 2013 23:19
euh selfmade qu'est ce qui t'empeche de mettre des talons? T.T
c'est assez etrange cette facon de voir lool
S
4 mai 2013 23:24
Lol c'est pshycologique, j'aurais trop l'impression de sortir avec un petit....c'est peut être chelou mais pour moi un mec doit toujours etre mieux que la meuf,cad plus vieux, plus grand, plus de connaissances, plus d'initiatives etc... j'ai peut etre une facon louche de penser mais j'assume ! j'arriverai pas à voir les choses autrement ! hmd mon mari me dépasse en toute chose donc je l'admire et il me donne envie de m'améliorer chaque jour hmd !
p
4 mai 2013 23:24
Citation
Selfmade a écrit:
1m70 ! oui mon mari fait 1m71/2 donc voila quoi il est petit pour un mec! moi j'ai une taille normale quoi !

c pas petit ton homme !!! il est dans la norme. MOI je fais 1M80 désfois ca me gêne surtout dans ma clio mrd.
S
4 mai 2013 23:52
Ahhahaha tu m'as tué !
k
5 mai 2013 01:30
1,76m pour 78kg.
5 mai 2013 03:00
Mdrrrrr lotre qui pense à se sentir à l'aise dans sa clio tu m'a fais rire ahahahhah ...
ChanGe de voiture ou marche J'ai envie te dire ... mdrrrr
5 mai 2013 19:41
Citation
partir-loin a écrit:
Citation
Liliall a écrit:
Citation
PrincessK a écrit:
Salam aleycoum

Combien mesurez vous et pour quel age ainsi que la taille de votre conjoint (e)?? La taille vous pose t'elle un problème comme moi?? Si oui Pourquoi?

Moi j'ai 19 ans pour 1m50 ( Tous ce qui est petit est mignon :p ) , avec mon futur fiancé c'est comme Eva Longoria et Tony Parker!

Moi elle me pose un peu un probleme les gens vont plutot croire que je suis sa petite soeur, niéce. Sachant que je mes pas de talons

J'ai juste un l'avantage c que au moin quand une chose se trouve a 20-50centimetre il peux me l'attaper.

peu importe sa taille l'essentiel qu'il soit un vrai homme, quand on aime une personne on est au dessus de ces futilités

salam

c'quoi un vrais homme d'apres toi ?

j'adoooooore ton pseudo, j'ai un besoin grave de partir loin ces jours ci sad smiley

un vrai homme c'est un homme qui craint allah,simple, fidèle, patient,courageux, qui m'aime comme je suis, qui a du respect pour moi et pour tout ce qui me tient à cœur, une épaule sur laquelle je peux me poser et sur laquelle je peux vivre apaisée et mourir apaisée voilà
6 mai 2013 01:35
désolé pour le hs : ta boîte est pleine Mascarade smiling smiley ou ça mouline j'arrive pas à te répondre
M
6 mai 2013 01:37
elle est vide lol


Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
désolé pour le hs : ta boîte est pleine Mascarade smiling smiley ou ça mouline j'arrive pas à te répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 01:59 par Mascarade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook