Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille Plus tard
K
7 novembre 2017 22:07
slm/bonjour j'aimerais savoir quelle taille je ferai plus tard jai 15 ans et je fait 1.70 vers 12 ans je fessait 1.55 ma mere ma fait naitre quand elle fessait 1.70 et mon pere fait 1.88 et voila et vers 12 ans je fessait 1.55 entre 12 et 15 jai pris que 15 cm (5 cm chaque année ) donc esque je vais avoir une pousse de croissance c generalement entre 7 a 12 cm et en 3 année jai grandit 15 cm (5 par annéee) donc esque je v ressembler a mon pere vue que c genetique ou bien ma pousse de croissance est en retard svp mrci de vos reponse
K
7 novembre 2017 22:10
Et aussi jai vue un chose que si la pousse de croissance et en retard et la personne et petite il faudra voir la taille de notre parent or ma mere ma fait naitre quand elle fesait 1.70 actuellement elle fait vers 1.63 mais sa change pas vue que a 1.70 elle ma fait accouche et mon pere toujours a 1.88 donc svp mrci de vos reponse et jespere quelqun poura m aider .
C
7 novembre 2017 22:11
Des deux parents sont grand donc il y'a pas de raison que tu sois petit.
Puis tu fais déjà 1m70 c'est pas mal pour ton âge
K
7 novembre 2017 22:26
oui mais ya plus grand et plus petit et en 3 ans jai grandit que de 15 cm 5 par annee donc esque je suis en retard de pousse de croissance ?
C
7 novembre 2017 22:31
Moi je suis grande mon mari aussi mes enfants ont explosé la courbe ils sont plus grands que leurs âge mais est ce qu'ils seront grand plus tard c'est possible mais on ne peut pas être convaincus
F
7 novembre 2017 22:31
Salam. T'as encore de la marge tkt, tu peux très bien grandir de plusieurs cm (ce qui est probable) comme tu peux encore gratter quelques centimètres, tout comme tu peux ne plus grandir. Tout dépend de ton hygiène de vie et de ta génétique COMME JE TE L'AI DIS SUR LES 3 AUTRES TOPICS QUE TU AS FAIT.
Citation
KassimDeLyon a écrit:
oui mais ya plus grand et plus petit et en 3 ans jai grandit que de 15 cm 5 par annee donc esque je suis en retard de pousse de croissance ?
C
7 novembre 2017 22:33
Il y'a un qui sera petit lautre grand on peut pas savoir Heu
Tu peux toujours manger de la soupe
K
7 novembre 2017 22:36
jboit de la soupe 3 fois par semaine jfait du basket jmetire le matin le soir vraiment je fait tout et pr la genetique bah mes parent mont fait naitre chacun 170 et 188 donc je pense que jai une pousse de croissance en retard ?
C
7 novembre 2017 22:40
1m70 c'est bien tu es pas en retard.
Quand jetais gamine moi aussi j'avais peur d'être petite ptdr
Avec le temps on se rend compte que la taille c'est pas le plus important.
Si tu as une belle gueule c'est bon te tracasse pas
Citation
KassimDeLyon a écrit:
jboit de la soupe 3 fois par semaine jfait du basket jmetire le matin le soir vraiment je fait tout et pr la genetique bah mes parent mont fait naitre chacun 170 et 188 donc je pense que jai une pousse de croissance en retard ?
K
7 novembre 2017 22:44
oui je comprend une pousse de croissance c'est entre 12 et 15 ans et on gagne vers 10 cm et or moi jai jms grandir entre 12 a 15 ans de 10 cm juste de 5 cm svp aider moi si c a cause de mon poid je suis normal je fait vers 52 kilo que dois je faire
C
7 novembre 2017 22:47
Tu rend ouf toi
Le plus important c'est ta taille actuelle et tu es loin d'être petit tu va encore grandir la moyenne d'un homme adulte c'est 1m75 donc tu devrais être soulager
Citation
KassimDeLyon a écrit:
oui je comprend une pousse de croissance c'est entre 12 et 15 ans et on gagne vers 10 cm et or moi jai jms grandir entre 12 a 15 ans de 10 cm juste de 5 cm svp aider moi si c a cause de mon poid je suis normal je fait vers 52 kilo que dois je faire
8 novembre 2017 06:48
Kassim cela fait au moins 5 posts sur le meme sujet, si cela te travail autant prends rdv avec ton médecin (25euros la consultation) il t'expliquera mieux la chose que nous et te dira si oui ou non tu as un retard de croissance.

Franchement tu te prends trop la tete
D
8 novembre 2017 07:52
Pourquoi se prendre la tete lol

Tu fais 1m70 c'est pas petit et tu as 15 ans. Tu va sûrement encore grandir

Mais déjà 1m70 c' est très bien.

Alors no stress.


Citation
KassimDeLyon a écrit:
Et aussi jai vue un chose que si la pousse de croissance et en retard et la personne et petite il faudra voir la taille de notre parent or ma mere ma fait naitre quand elle fesait 1.70 actuellement elle fait vers 1.63 mais sa change pas vue que a 1.70 elle ma fait accouche et mon pere toujours a 1.88 donc svp mrci de vos reponse et jespere quelqun poura m aider .
D
8 novembre 2017 07:58
C'est ce que j'allai lui dire.

1m70 c'est très bien.

Surtout a 15 ans il gagnera encore qques cm donc cava.

Il y a qui.a regarder Jason statahm il fais 1m75 et bien d'autre.

C' est la taille standard je pense.

1m80 c' est grand

1m90 très grand.... Etc tct.

Ta la santé donc c'est bon!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
1m70 c'est bien tu es pas en retard.
Quand jetais gamine moi aussi j'avais peur d'être petite ptdr
Avec le temps on se rend compte que la taille c'est pas le plus important.
Si tu as une belle gueule c'est bon te tracasse pas
P
8 novembre 2017 11:30
1m70 à 15 ans c'est tout à fait normal, en général ceux qui font cette taille vont beaucoup pousser au lycée, incha Allah tu seras grand.
K
8 novembre 2017 22:38
mrci de vos reponse je fait etirement tout les jours met jai pas vraiment comprit si on peut encore maider lol c'est (20 serie encore de 3 sec avec 7 seconde entre chacune d'elle arriver a la 10 serie je fait une pause de 30 sec et je continue ) donc on peut me dire si c'est sa (toucher orteille) moi je fait 7 sec les main en haut 3 sec les main sur les orteille 2eme serie 7 sec en haut 3 sec sur les orteille et la pause de 30 sec jai pas vraiment comprit donc si on peut m aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook