Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille mannequin
E
23 novembre 2014 21:45
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Y a des voilées trés mince qui font une taille 34 comme ma soeur donc bon faut pas en faire une généralité la taille 40 ne concerne pas que les voilées bien au contraire beaucoup de voilées sont bien faites et vaut mieux qu'elles cachent leur beauté crois moi!

Mais non t'as pas compris lol
Comme les formes sont jolies, l'ideal pour moi c'est un bon 38 - 40 mais de préference voilée pour pas se faire reluquer dans la rue ou etre complexée. Ainsi tu peux t'habiller comme tu veux et etre attirante pour toi meme et ton mari ^^

Et je trouve a l'inverse si t'es attirée par la mode et pas voilée l'ideal c'est un 36 pour etre tranquile.

Voila ma philosophie lol
B
23 novembre 2014 22:04
Citation
Mila Choue a écrit:
Mais non t'as pas compris lol
Comme les formes sont jolies, l'ideal pour moi c'est un bon 38 - 40 mais de préference voilée pour pas se faire reluquer dans la rue ou etre complexée. Ainsi tu peux t'habiller comme tu veux et etre attirante pour toi meme et ton mari ^^

Et je trouve a l'inverse si t'es attirée par la mode et pas voilée l'ideal c'est un 36 pour etre tranquile.

Voila ma philosophie lol

Donc pour toi un 36 c moche
v
23 novembre 2014 22:05
ce qui fait le charme d'une personne c'est avant tout sa personnalité.

quelqu'un qui est positif, heureux de vivre, qui se montre intelligent et à l'écoute des autres, ça, ça donne envie

les kgs en trop je crois que c'est secondaire. c'est important que tu te sentes bien dans ta peau, et si ça passe par perdre du poids parce que tu ne te sens pas bien, alors fais le. mais pour toi.
accepte toi comme tu es. ce que tu es ne se limite pas à ton apparence.
ton gars, s'il s'arrête à ça, déjà je trouve ça assez réducteur. d'autant qu'il t'a connue enveloppée (tu ne lui as pas mis un flingue sur la tempe)

il te reproche d'être ce que tu es donc, mais au départ tu lui as bien plus comme tu étais non ?

pour moi, être heureux dans une relation signifie d'abord être heureux tout court. aime toi d'abord et ensuite tu te feras aimer comme il faut

je crois que tu es trop dépendante de lui, il est nécessaire il me semble que tu arrêtes de te voir à travers le regard des autres, mais que tu t'apprécies toi pour ce que tu es vraiment (tes valeurs entre autres)
Si ton poids lui posait un souci à la base, je ne vois pas pourquoi il a entamé une relation avec toi.
je trouve en fait que sa réaction montre plutôt qu'il cherche à te contrôler et à faire de toi sa chose (en prenant le poids comme prétexte, mais ça pourrait être autre chose).
Je te conseille de réfléchir à la nature de votre relation. Normalement, tu devrais être épanouie et heureuse, ça n'a pas l'air d'être le cas.

ne te laisse pas faire, et surtout ne te laisse pas démonter par cette attitude.
E
23 novembre 2014 22:37
Citation
Tarifichtee a écrit:
Donc pour toi un 36 c moche

Non dutout chaque gabari a son charme mais moi je prefère les formes, mais disons qu'un 36 je trouve c'est plus simple a porter a l'exterieur. Quand t'es pas voilée.
R
23 novembre 2014 22:41
Citation
Mila Choue a écrit:
Non dutout chaque gabari a son charme mais moi je prefère les formes, mais disons qu'un 36 je trouve c'est plus simple a porter a l'exterieur. Quand t'es pas voilée.

Chui pas d'accord tu peux faire un 36 et avoir une grosse poitrine et des hanches donc un corps attirant du coup etre obligée de t'habiller pudique
B
23 novembre 2014 22:42
Citation
Mila Choue a écrit:
Non dutout chaque gabari a son charme mais moi je prefère les formes, mais disons qu'un 36 je trouve c'est plus simple a porter a l'exterieur. Quand t'es pas voilée.

Tu peux faire du 36 es avoir des formes lol y'en a elles font du 38 es ont pas de formes donc !!
m
23 novembre 2014 22:44
Avant j'étais bien dans ma peau mais après mon divorce j'ai perdu confiance en moi je me rend compte que je ne suis pas prête à rester avec un homme qui ne m'aime pas comme je suis et sa fait bientôt 1 an et demie que je n'ai pas fais ce deuil de la relation avec mon ex mari enfin bon sad smiley
E
23 novembre 2014 22:50
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu peux faire du 36 es avoir des formes lol y'en a elles font du 38 es ont pas de formes donc !!

Jsuis d'accord thumbs up
Mais c'est quand meme des petites formes comparées au 38 40


(On devie du post la ptdr)
B
23 novembre 2014 22:54
Citation
Mila Choue a écrit:
Jsuis d'accord thumbs up
Mais c'est quand meme des petites formes comparées au 38 40


(On devie du post la ptdr)

Non 36 c taille bien foutu 38 c normal et 40 c trop pour moi lol

Bref on arrêté ptdr
23 novembre 2014 22:55
Citation
Mila Choue a écrit:
Jsuis d'accord thumbs up
Mais c'est quand meme des petites formes comparées au 38 40


(On devie du post la ptdr)

aaaah non tu te trompe lol ya des filles qui font du 36 qui sont beaucoup plus former qune fille qui fait du 38 40
je parle des belle forme pas de la chehma qui pend ptdr
B
23 novembre 2014 22:58
Citation
sanounah a écrit:
aaaah non tu te trompe lol ya des filles qui font du 36 qui sont beaucoup plus former qune fille qui fait du 38 40
je parle des belle forme pas de la chehma qui pend ptdr

MDR elle confond graise es formesptdr
E
23 novembre 2014 22:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Non 36 c taille bien foutu 38 c normal et 40 c trop pour moi lol

Bref on arrêté ptdr

36 ca bouge paaas mdr ptdr

Desolée j'arrete confused smiley
E
23 novembre 2014 23:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR elle confond graise es formesptdr

Ah nonn j't'assure yen a qui sont musclées en faisant 38 40
Et c'est super joli !
24 novembre 2014 08:31
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Salam alaykoum

Juste pour savoir un homme que j'aime veut une taille mannequin alors que je ne suis pas grosse ni maigre mais j'ai des formes et selon lui il vaut mieux maigrir

Sa me démoralise je suis pas ronde je suis mince avec des formes y a rien de grave je comprend pas

C'est quoi une taille mannequin selon vous?

Un homme aime obligatoirement une femme taille 36?

Dites moi ce que vous en pensez?
Si il aimait les femmes minces pourquoi n' a t il pas recherché une femme mince..?
B
25 novembre 2014 22:56
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Avant j'étais bien dans ma peau mais après mon divorce j'ai perdu confiance en moi je me rend compte que je ne suis pas prête à rester avec un homme qui ne m'aime pas comme je suis et sa fait bientôt 1 an et demie que je n'ai pas fais ce deuil de la relation avec mon ex mari enfin bon sad smiley

C ton poste sur problème de couple bref prend toi pas la tête et dit lui va te chercher une mannequin !
25 novembre 2014 23:32
mdr et toi dis lui que tu veux d'un homme muscler, bien dessiner
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook