Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel taille choisir pour un nouveau né !
n
7 septembre 2008 10:41
pour un bébé qui vient de naitre, faut choisir quelle taille ( j'ai acheté du 1mois é 3mois) mé je me dde si 3mois ca va pas etre trop grand q mme ! é si 1mois ca va pas etre casé ds le placard rapidemment
kekske vous me conseiller question taille pour bodis vetement .....
G
7 septembre 2008 13:16
3 mois c'est en effet trop grand. Il faut prendre du 1 mois, mais n'en prend pas des tonnes non plus car comme tu le dis, ça va vite rester au placard...
s
7 septembre 2008 13:52
salam

s'il n'est pas trop grand, prends naissance, mais il ne va pas trop en profiter, çe ne seras que le

temps d'une semaine

pr les pyjamas, tu peux prendre du 1 mois, en ce qui concernes les vêtements, comme jean, pull, tee-

shirt, gilet, je te conseillerais le 3 mois, si c'est un garçon, tu pourras retrousser les manches et le

revers des pantalons, car la mode chez un graçon veux que ça se portes un peu grand, alors que chez la

fille, ça se portes un peu plus cintré

pr les bonnets, il faudrais prendre du 43, et pr les cho7 du 13/14 ou sinon 15/18

voilà miss

mabroukh
O
7 septembre 2008 14:05
prend du 1 mois. moi j'ai 6 body en taille 1 mois. 5 pyjama en 1 mois
1 tenue en 1 mois et d'autre tenue en 2/4 mois

après si je vois qu'il m'en faut j'irai en acheter d'autre voilà
s
7 septembre 2008 14:40
salam,


Moi perso j'avais pris que du 1mois,pour les body sa allais avec la couche mais pyjama meskine c'etait un peu grand donc mon mari est parti acheter du naissance.je te conseille au moin pour la mat du naissance
n
7 septembre 2008 14:43
justement jé acheté 2pr la naissance avec bodi é tt
é les autres que du3mois car q meme ca coute cher tt ca
merci les filles
O
7 septembre 2008 23:19
oui après ça dépend du bébé samia, si c'est un petit bébé du naissance, mais sinon 1 mois et puis c'est pas grave si tu retrousse un peu les manches comme dit fatiha c'est deja assez cher alors autant qu'il en profite le plus longtps possible
n
8 septembre 2008 10:22
salam je prend du 1 mois le naissance est parfois trop juste
t
8 septembre 2008 10:22
c'est bien d'avoir acheté du 3 mois. En 15 jours, le 1 mois ne peut plus etre porté, c'est dommage.

Le 1 mois c'est pour la mater
n
9 septembre 2008 13:31
bonjour,

Moi pour ma fille j'avais pris 2 tenues en 1 mois elle ne les a mis qu'a la maternité. Ensuite tout en 3 mois. Ils grandissent tellement vite que c'est dommage de pas tout pouvoir mettre. Surtout n'oublies pas les cadeaux à la naissance il y en a pas mal qui achète du naissance ou du 1 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook