Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille à 16 ans ...
4 décembre 2018 22:16
Salut à tous ,

Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon problème . J’ai 16 ans je mesure environ 1m73 en sachant que je suis un garçon ! Donc voilà je me trouve vraiment petit en sachant que lorsque je suis dehors avec mes chaussures je dois sûrement mesurer environ 1m76 mais pas plus vous voyez ... Je trouve cela plutôt étrange car j’ai un frère jumeau ( faux jumeaux au passage ) il fait 1m80 ce que je trouve parfait ! Donc voilà personnellement ma mère mesure 1m60 et mon père 1m80 j’ai fait plusieurs simulateur de taille adulte et ils disent la plupart du temps que je ferai environ 1m76 ou 1m77 ce qui me convient parfaitement ( même si faire 1m80 ne me dérangerais pas du tout lol ) donc voilà j’espère que j’aurai des réponses à toutes mes questions est-ce qu’un jour je pourrai faire la taille de mon frère jumeau ? ( 1m80 ) ou même faire 1m77 ou 1m78 en gros il faudrait que je prenne 5 cm donc ce n’est pas gagné mais bon j’aurais 17 ans dans 3 mois au passage donc j’espère que vous serez répondre à tout ce pavé lol sur ceux je vous souhaite une agréable journée ou soirée merci .
F
4 décembre 2018 22:19
Simulateur de taille adulte ? perplexe

Tu c'est que c'est de la connerie j'espère...
Puis t'inquiètes pas t'aura la taille que Dieu t'aura destiné, et 1m73 à 16 ans c'est déjà bien al hamdulillah
R
4 décembre 2018 22:20
Salut

À 16 ans c'est rare de faire enc9re une poussée de croissance

Tu vas sûrement grandit encore un peu mais pas beaucoup

Sinon essaie le basket ou volley ça allonge le corps a force de saute
4 décembre 2018 22:20
Tu peux pousser d'un coup donc c'est fort possible que tu gagnes quelques centimètres en deux ans.
s
4 décembre 2018 22:22
On a retrouvé le dernier pygmée !!!!
Citation
LeBagarreur a écrit:
Salut à tous ,

Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon problème . J’ai 16 ans je mesure environ 1m73 en sachant que je suis un garçon ! Donc voilà je me trouve vraiment petit en sachant que lorsque je suis dehors avec mes chaussures je dois sûrement mesurer environ 1m76 mais pas plus vous voyez ... Je trouve cela plutôt étrange car j’ai un frère jumeau ( faux jumeaux au passage ) il fait 1m80 ce que je trouve parfait ! Donc voilà personnellement ma mère mesure 1m60 et mon père 1m80 j’ai fait plusieurs simulateur de taille adulte et ils disent la plupart du temps que je ferai environ 1m76 ou 1m77 ce qui me convient parfaitement ( même si faire 1m80 ne me dérangerais pas du tout lol ) donc voilà j’espère que j’aurai des réponses à toutes mes questions est-ce qu’un jour je pourrai faire la taille de mon frère jumeau ? ( 1m80 ) ou même faire 1m77 ou 1m78 en gros il faudrait que je prenne 5 cm donc ce n’est pas gagné mais bon j’aurais 17 ans dans 3 mois au passage donc j’espère que vous serez répondre à tout ce pavé lol sur ceux je vous souhaite une agréable journée ou soirée merci .
m
4 décembre 2018 22:29
Je pense que tu devrais arrêter de faire des fixette sur ton physique, tu magnifique comme tu es. Mais si ça peut t'aider, quand j'étais plus jeune, je faisais des sortes "d'exercice" genre je me suspendais a un truc, je restais comme ça un long moment, ça travaille aussi les abdos, juste c'est difficile de trouver un truc sur quoi se suspendre
Citation
LeBagarreur a écrit:
Salut à tous ,

Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon problème . J’ai 16 ans je mesure environ 1m73 en sachant que je suis un garçon ! Donc voilà je me trouve vraiment petit en sachant que lorsque je suis dehors avec mes chaussures je dois sûrement mesurer environ 1m76 mais pas plus vous voyez ... Je trouve cela plutôt étrange car j’ai un frère jumeau ( faux jumeaux au passage ) il fait 1m80 ce que je trouve parfait ! Donc voilà personnellement ma mère mesure 1m60 et mon père 1m80 j’ai fait plusieurs simulateur de taille adulte et ils disent la plupart du temps que je ferai environ 1m76 ou 1m77 ce qui me convient parfaitement ( même si faire 1m80 ne me dérangerais pas du tout lol ) donc voilà j’espère que j’aurai des réponses à toutes mes questions est-ce qu’un jour je pourrai faire la taille de mon frère jumeau ? ( 1m80 ) ou même faire 1m77 ou 1m78 en gros il faudrait que je prenne 5 cm donc ce n’est pas gagné mais bon j’aurais 17 ans dans 3 mois au passage donc j’espère que vous serez répondre à tout ce pavé lol sur ceux je vous souhaite une agréable journée ou soirée merci .
R
4 décembre 2018 22:30
C'est pas gentil angry smiley en plis fais gaffe t'as pas vu son pseudo ?!

T'as intérêt à être plus grande que lui parce que s'il se vexé t'es dans de beaux draps ptdr
Citation
Saliha * a écrit:
On a retrouvé le dernier pygmée !!!!
4 décembre 2018 22:34
J'aime bien ton pseudo et ton avatar petit frère lool.

Pour te répondre, tu es encore en croissance, il y a des jeunes qui finissent tardivement leur croissance, à 14 ans j'avais ta taille, et viens voir maintenant.
C'est fort possible que tu atteignes les 180 cm.
R
4 décembre 2018 22:37
U'a pas d'arbres près de chez toi ? perplexe
Citation
malikouka a écrit:
Je pense que tu devrais arrêter de faire des fixette sur ton physique, tu magnifique comme tu es. Mais si ça peut t'aider, quand j'étais plus jeune, je faisais des sortes "d'exercice" genre je me suspendais a un truc, je restais comme ça un long moment, ça travaille aussi les abdos, juste c'est difficile de trouver un truc sur quoi se suspendre
R
4 décembre 2018 23:26
Je fais 1,75m et j’ai 19 ans, on me dit régulièrement que c’est la taille parfaite, tu devrai être content non? spinning smiley sticking its tongue out
N
4 décembre 2018 23:37
Tu et en croissance alors peut etre tu atteidte les 5 cm
B
5 décembre 2018 05:24
Jusqu'à 23 ans, tu a une poussée de croissance. T'es déjà grand. Fais pas une fixette tu n'es pas nain donc hamdullah
5 décembre 2018 08:31
Ahahah merci pour toutes vos réponses lol oui 1m73 ce n’est pas nain mais faire 1m77 ou 1m78 je ne dirai pas non ^^ Merci à ceux qui posteront leurs expériences ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook