Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tagada
m
22 février 2008 20:14
Salam

J'aime beaucoup ce groupe malheureusement je n'ai plus aucune chansons d'eux. Si certains personnes en ont je suis preneuse, merci beaucouuuup
Mok Ya Mok !
n
22 février 2008 23:21
moi aussi j aime bien mais je n ai que des chansons de tagada sur cassette donc pour les envoyer ca va etre difficile. Tu te souviens de la chanson "tik tik téléboutique"? c est une de mes préférées lol
r
22 février 2008 23:33
Citation
nora12 a écrit:
moi aussi j aime bien mais je n ai que des chansons de tagada sur cassette donc pour les envoyer ca va etre difficile. Tu te souviens de la chanson "tik tik téléboutique"? c est une de mes préférées lol

c est pas louz qui chante ça? c est un ancien du groupe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
22 février 2008 23:58
tik tik teleboutik jaya lteleboutik dakhla lteleboutik grinning smiley
Enfin !!!!!
n
23 février 2008 22:42
Citation
fatiha92 a écrit:

allo allo allo wili makeyn walo lol quelle bonne chanson!

marokhasna1 je pense que c est bienle groupe tagada au complet qui chante cette chanson car je les ai vus à un festival a Essaouira et ils l'ont chantée c'était un très bon concert pour 10 dirhams avec une boisson
m
24 février 2008 15:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

J'aime beaucoup ce groupe malheureusement je n'ai plus aucune chansons d'eux. Si certains personnes en ont je suis preneuse, merci beaucouuuup
salam HACHI BAROUK DIAL LOUZ .[fooooo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook