Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taff dans la fibre!
17 mars 2020 16:52
Salam aleykoum

Petite question selon vous travailler dans la fibre donc aller chez les clients c'est pas risqué si le protocole est respecté? Distance et pas de serrage de mains avec le client?
H
17 mars 2020 17:09
Trop de risques, tu peux te retrouver dans des environnements terriblement contaminés sans le savoir, fais attention à toi et réduis tes contacts avec les clients.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Petite question selon vous travailler dans la fibre donc aller chez les clients c'est pas risqué si le protocole est respecté? Distance et pas de serrage de mains avec le client?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 17:09 par HSpecter.
17 mars 2020 17:10
Des environnements du genre ? Cest mon mari qui boss dans ce domaine. Il va chez des particuliers.
Citation
HSpecter a écrit:
Trop de risques, tu peux te retrouver dans des environnements terriblement contaminés sans le savoir, fais attention à toi et réduis ton exposition.
H
17 mars 2020 17:29
Dans le contexte actuel, tout les contaminés ne sont pas détectés et avec l'irresponsabilité des gens, beaucoup sont dans le déni donc il pourrait aller chez des gens qui ont le coronacitronvirus sans le savoir.

L'autre aspect et surtout dans ce climat pro-féministe, ce sont les fausses accusations d'harcèlements et de viols, j'ai des amis qui bossent dans le secteur et ils se déplacent en équipe(2/3) pour se couvrir.

Le patron de l'un d'eux s'est battu avec une cliente et a recruter des avocats pour sortir de la merde un de ces techniciens qui a été faussement accusé par une cliente parce qu'il a refusé d'entrer chez elle et a fait demi-tour quand elle a ouverte la porte (elle était presque totalement nue).

A prendre en compte, c'est ton mari.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Des environnements du genre ? Cest mon mari qui boss dans ce domaine. Il va chez des particuliers.
17 mars 2020 17:34
Ils sont à plusieurs aussi ils sont 2 ou 3. Après pour le reste il garde ses distances et est dehors parfois . Il a pas reçu de recommandation lui disant de rester à la maison donc il a pas le choix . Allah est avec lui ma foi...
H
17 mars 2020 17:39
Qu'il le et les protège. Zen
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ils sont à plusieurs aussi ils sont 2 ou 3. Après pour le reste il garde ses distances et est dehors parfois . Il a pas reçu de recommandation lui disant de rester à la maison donc il a pas le choix . Allah est avec lui ma foi...
17 mars 2020 18:52
Amine inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook