Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches noires
w
18 septembre 2007 13:01
bonjour tout le monde et ramadan karim
c'est ma premiere participation avec vous , mais je vous lis depuis une année presque ,
j'ai des taches noires un qlq part sur le corps , j'ai vu un medcin et il m'a conseillé un gel a mettre une fois sur tout le corps , mais ça n'a pas donnée de resultat sad smiley , je sais pas est ce q je dois m'adresser a un dermato ou bien institut de beauté , sachant q je me marie ds 3 mois inchaalah , je sais pas est ce q j'aurai suffisament de temps ou cas ou on me conseillera un traitement a faire . merci par avance et a la prochaine

salam
P
18 septembre 2007 13:33
Salam ma belle Ramadan moubarak

Bienvenue parmi nous winking smiley

Est ce que tu sais à quoi sont dues ces tâches noires ?
Si c'est des tâches de naisssance je doute que tu puisse y changer quelque chose.
w
19 septembre 2007 11:48
salam Narjis57 et les autres smiling smiley

no ce sont pas de taches de naissance , je suis alergique et chaque fois q ja'i une reaction alergique , mon corps est rempli de boutons sad smiley , et ça laisse des traces par la suite , aussi qd j'ete gamine , j'ete un peux grosse ce qui veut dire q le frottement de cuisses entres elle en marchant a laissé qlq taches aussi ,ben je pense q c'est du a ça :p
merci une autre fois et a+
M
20 septembre 2007 13:41
eh ben ma chérie va falloir que tu ailles voir un dermatho illico pace ke le traitement kil va sûrement te donner pourrait aller jusqu'à 3 mois et mm plus et toi tu dis ke tu te maries ds 3 mois alors vois-tu

mais t'inquiète maykoun gher l'kher inchalah, du moment que c po des tâches de naissance heureusement, car c une autre histoire..

alah ykemel bekher smiling smiley
s
21 septembre 2007 20:47
Citation
widada a écrit:
salam Narjis57 et les autres smiling smiley

no ce sont pas de taches de naissance , je suis alergique et chaque fois q ja'i une reaction alergique , mon corps est rempli de boutons sad smiley , et ça laisse des traces par la suite , aussi qd j'ete gamine , j'ete un peux grosse ce qui veut dire q le frottement de cuisses entres elle en marchant a laissé qlq taches aussi ,ben je pense q c'est du a ça :p
merci une autre fois et a+
salam il faut aller voir un allergologue,mon papou faisait des allergies mais on savait pas d'où ça venait,après avoir vu 4 médecin,1 dermato,on lui à conseiller d'aller voir un allergologue,et depuis hamdoulilha on sait d'où vient son allergie et plus rien depuis le traitement de l'allergologue
je te le conseille vivement !!!!!!
j
21 septembre 2007 21:40
Salam widada,

un truc qui marche trés bien contre les traces de boutons et autres cicatrices, c' est l' huile de rose musquée.
Ma soeur avait plein de marques dues à des piqures de moustique et au bout de 2 mois d'utilisation elle
n' avait quasiment plus rien.Elle atténue aussi les vergetures.
Le seule inconvénient de cette huile c' est qu' ele est trés grasse et reste assez longtemps sur la peau
mais elle la nourrit bien et est vraiment topthumbs up.
Tu peux l' acheter ds les magasins bio et diététiques.
n
25 avril 2013 21:24
Barbara Sandra
j'ai de très grave problème avec ma peau depuis l'âge de 2 ans. au début c'était un problème de gales qui a duré presque un an et par la suite j'ai encore eu la varicelle et ceci aussi m'a laissé des tâches noires sur le corps. aujourd'hui j'ai 27ans et c'est une grande frustration pour moi de ne pouvoir porter des jupes et des robes. s'il vous plaît aidé moi j'ai déjà essayé beaucoup de produits pharmaceutiques rien. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook