Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches ménagères.
l
12 mai 2004 14:32
Bonjour les filles,


Sondage; parmis vous y'a t'il des filles qui préfère faire la vaiselle à la main
ou s'acheter un lave-vaisselle c'est plus pratique?
Votre mari vous aide-t-il dasn les tâches ménagères?[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050850342.gif[/IMG]

Ex-harira :P
C
12 mai 2004 14:35
Salam Harira

ça veut peut-être te surprendre, mais je préfère faire la vaisselle, à la main.
J'ai un lave-vaisselle mais je m'en sers presque jamais.

C'est trop contraignant, tu es censée gagner du temps , mais entre le prélavage, le rangement dans la machine ect ect finalement tu te rends compte que c'est pas si pratique que çà...

Je répond pas à la question du mari eye rolling smiley, mais ma mère elle adore utiliser le lave-vaisselle grinning smiley
l
12 mai 2004 14:39
Tu ne me surprend pas car moi aussi je préfère la faire à la main ça va plus vite. Je pensait que je n'était pas normale.... [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/darthmavis_gif.gif[/IMG] car bcp de filles ici me disent le contraire ...
Pr le mari je suppose que tu n'es pas mariée?(

Ex-harira :P
z
12 mai 2004 14:42
PERSO je n'ai pas de lave vaisselle je le fais a la main plutot la plupart des fois c'est mon mari qui le fait ,il est super gentil avec moi
s'il rentre et me trouve entrain de faire quelque chose il se met au travail sans que je lui demande
il fait tout avec moi la bouf le menage c'est un mari ideal je n'ai pas a me plaindre
je pense que le lave vaisselle est partique pour les grandes familles

__________ :)
l
12 mai 2004 14:46
Moi mon mari ne m'aide pas comme ça; si je ne lui demande il ne le fait pas et bon ç-à force de demander à chaque fois je me lasse et je fait tt tte seule. De plus s'il veut m'aider il est trop lent pr moi alors je lui dit laisse tomber je le fais... mais il fait une chose que je déteste c'est les poubelles [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/darthmavis_gif.gif[/IMG]miracle...ca me fait un truc en moins[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/saut/vignette/thumbnails/q01_gif.gif[/IMG]

Ex-harira :P
i
12 mai 2004 14:48
j'ai un lave vaisselle sinon mon mari fait toutes les tâches ménagères. Nannnnn on s'entraide :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
12 mai 2004 14:48

Bonne supposition Harira eye rolling smiley

Zakia, c'est ce qu'on se dit quand on a en pas, mais une fois que tu l'achètes tu te rends compte que c'est comme pour tous les appareils : Ils ne font jamais tout tous seuls....
l
12 mai 2004 14:52
moi aussi g la lave-vaisselle, mais il y a des trucs ke je prefere laver a la main.
bravo harira,tu t'en sors avec les smilies....smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
12 mai 2004 14:55
Oui lolita j'adoooooooooooooooooooore c'est trop marrant...[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/ices_lol_large_gif.gif[/IMG]

Ex-harira :P
i
12 mai 2004 14:57
la lave vaisselle lave faut la laver aussi winking smiley sans citer qu'il faut faire attention à la matière des verres ou à quelques assiettes qui deviennent dans un état :@ les verres avec du choco winking smiley pas la peine de les mettre. les marmites, les poiles les bacs et récipients qui sont à gratter faut les faire à la main smiling smiley reste quoi smiling smiley winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
12 mai 2004 14:59
moi,je l'utilise avt tout pour les plats,sinon les laves et les trucs ou je cuisine je les lave a main....................

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
i
12 mai 2004 15:01
y a des assiettes qu'il faut pas mettre une fois ressorties je les ai trouvé sans motifs winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
12 mai 2004 15:02


Lol en tout cas, tu pourras pas lui repprocher de laisser des traces grinning smiley
z
12 mai 2004 15:04
franchement je pense pas la prendre
peut etre je me suis habitue a faire la vaisselle avec la main comme au maroc grinning smiley

__________ :)
l
12 mai 2004 15:07
Trop marrant... eye popping smiley

Ex-harira :P
C
12 mai 2004 15:09

La machine véritablement utile et indispensable c'est le lave-linge...

Quand je pense au bled aux mamans qui s'échinent à frotter le linge dans l'bassina dial khemssine yotro, je me dis qu'il y a certains conforts auxquels on ne fait même plus attention...
i
12 mai 2004 15:10
lollllllllllll pas marrant winking smiley :@ j'ai failli être renvoyée de chez ma demeure conjugale que pour ces pauvres motifs d'assiettes lollllllllll winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
12 mai 2004 15:11
et le lave linge je te dis pas le noir devient gris le blanc devient multicolori mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrr
les filles j'ai besoin de me concentrer sur mon taf :@

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
H
12 mai 2004 15:12
100 % d'accord si je devais faire le choix entre un lave-vaiselle et un lave-linge je n'hésiterais pas une seconde::::::::: le lave-linge bien sur!!!!!!!! Tu me vois laver les jeans à la main?? Quel beau tableau!!!!!!!!!!
z
12 mai 2004 15:21
ah la c'est indiponsable ea lave linge et le seche linge
j'ai jamais pu laver un truc entre mes mains meme au maroc le lave linge allayakhaliha a facilite les chose
ma mere me disait wawh fik bo taftaf

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook