Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taches blanaches sur la peau
p
15 mai 2011 12:43
Salut à toutes !

Alors voilà je vous écris car l'année dernière en vacances je me suis exposée au soleil et depuis j'ai des tâches blanches sur le decolleté ... des grosses taches blanches qui ne bronzent pas au soleil et qui s'étendent sur le cou, les épaules, il y en a de plus en plus...
Le medecin m'as dis que c'était des dartres et qu'il n'y avait pas de solution que ca passerait tout seul... Mais j'ai ca depuis l'été dernier... et la ca ne bronze pas...

Aidez moi merci
s
15 mai 2011 14:41
salam
est ce que ces taches se propagent sur ton corps et augmentent avec le temps
et est ce qu'il y a un contour marron qui les entourent ?
et est ce que le medecin ne t'a donné aucun traitement crème , gel etc
*
15 mai 2011 15:47
Peut être es tu allergique au soleil?
Si le médecin t'as dit que ça passera avec le temps, c'est que c'est vrai, t'inquiètes pas
a
16 mai 2011 22:24
Salam

Moi aussi avant j'avais des taches comme toi et le dermato m'a dit que c'était un champignon donc prescription de ketoderm et en general j'en mets souvent avant l été car sinon ça revient et c'est moche à voir.....
c
16 mai 2011 22:28
Citation
mimiaa a écrit:
Salam

Moi aussi avant j'avais des taches comme toi et le dermato m'a dit que c'était un champignon donc prescription de ketoderm et en general j'en mets souvent avant l été car sinon ça revient et c'est moche à voir.....


salam aleycoum

oui moi aussi j ai ce champignon et idem mon medecin me donne ketoderm.
Malheureusement ce champignon ne part pas facilement, car il faudrait laver nos vetements a 90degré pour ne plus en avoir, chose impossible sinon nos vetements seront foutus.
Alors te prend pas la tete, juste demande a ton medecin ou dermato de te donner se gel, puis des que tu bronzera ca partira.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook