Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tache de « henna » sous le pied gauche au réveil
C
26 février 2022 08:32
Assalam ahleykoum, je me suis réveillé avec une tache sous le pied gauche j’aimerai si possible avoir des avis de gens de science in chaa Allah
Cela ressemblait vraiment à du henna (henné)
BarakaAllah u fikoum
T
26 février 2022 08:37
Aleykoum salam,

Je ne saurais te dire à quoi celà est dû. Allahu aalem.

Je voudrais te poser une question, fais tu tes invocations de protection.

Du matin, du soir, et dans les différents actes du quotidien.
Citation
Chaimae78 a écrit:
Assalam ahleykoum, je me suis réveillé avec une tache sous le pied gauche j’aimerai si possible avoir des avis de gens de science in chaa Allah
Cela ressemblait vraiment à du henna (henné)
BarakaAllah u fikoum
26 février 2022 08:47
Salam

Il Ne Faut Pas Toujours Être Sous Influence Externe... Allah Swt Est Présent Et Écoute ? Les Doléances De Chacun...

Ensuite Si En Famille : Peut-être Aussi Qu’On a Pas Souhaité
Te Laisser Sans Une Petite Touche: Familiale!?!?!?!? Et Même En Dormant? La Participation Est Générale...
g
26 février 2022 08:50
Wa aleykum salam wa rahmatullah,

"Je me réveille avec des taches de henné sur les mains. Qu’est ce que cela signifie en Islam ?

Réponse :

Salam alaykoum,

De temps à autres, certains posent ce genre de questions.

Il faut savoir qu’on n’a pas une réponse à ce phénomène à partir des textes religieux.

Certains disent que c’est une œuvre des Anges. Or on ne peut pas croire à cela, vu l’absence de texte à ce sujet. [...]

Certains disent que cet acte provient des chaytans (diables) et des djinns. Notre réponse est la même. Le musulman, dans le domaine de la Aqidah (la croyance), ne peut croire qu’à ce qui existe dans les textes coraniques ou prophétiques. [...]

Ce qu’il faut faire en cas de ce phénomène « henné matinal sur les mains ou sur les pieds » est de consulter son médecin généraliste, qui va ordonner des analyses à faire dans un but de comprendre la raison biologique qui se cache derrière ce phénomène.[...]

Cordialement,

Mohamed Najah"

??
Je me réveille avec des taches de henné sur les mains. Qu’est ce que cela signifie en Islam ?
[institut-najah.com] ignifie-en-islam/

Wa fiki baraka.
Citation
Chaimae78 a écrit:
Assalam ahleykoum, je me suis réveillé avec une tache sous le pied gauche j’aimerai si possible avoir des avis de gens de science in chaa Allah
Cela ressemblait vraiment à du henna (henné)
BarakaAllah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 08:52 par girltalk.
m
26 février 2022 12:52
c'Est une mycose, pas la peine de paniquer. va voir ton médeçin.
26 février 2022 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, sûrement une mycose due à Pityriasis versicolor. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
26 février 2022 15:20
Excès de carotène pas de panique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook