Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tabous sexe, Suis-je la seule?
S
9 mars 2020 16:11
Je sais j avais compris RIFIFI

Je rebondissais sur ton histoire de concombres
Et mettais à l honneur la courgette ou l endive ou le poireau si tu préfères
whistling smiley

Bien évidemment que le mariage permet d assouvir ses fantasmes et de laisser tomber cette frustration.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi ma soeur je suis un frère HETERO donc ça ne me concerne pas. Je parlai pour les femmes HETERO qui nent peuvent plus et qui utilisent des concombres.
Enfin Mia oui c'est pas la saison.... courgettes sinon mais pas bio car trop petite après ça dépend de chacune et ses capacités.

Moi je dis le mariage est un bon moyen de laisser tombé cette pratique barbare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 16:12 par Mia**.
9 mars 2020 16:22
Merci TATA LOL
Citation
Mia** a écrit:
Je sais j avais compris RIFIFI

Je rebondissais sur ton histoire de concombres
Et mettais à l honneur la courgette ou l endive ou le poireau si tu préfères
whistling smiley

Bien évidemment que le mariage permet d assouvir ses fantasmes et de laisser tomber cette frustration.
9 mars 2020 17:14
Bien sûr que si, en partie en tout cas.
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
On ne se mari pas pour avoir des relations sexuels. C'est stupide.
M
9 mars 2020 17:28
Just pour info je crois que tu es pas mal à côté du sujet sur les andorphines, que tout le monde se tête et qui n'ont rien de nocif,à aucun moment.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" Ce que tu dis est faux, quand on fait une activité plaisante le cerveau secrète des endorphines, c'est pas que pour le sexe, ou la fumette... Même quand tu fais du sport, coco. "


Va te renseigner ensuite revient parler avec moi tu me fera gagner du temps de parler avec un mec qui connait pas le sujet, pour rappel l'endorphines elle est sécréter quand y'a un plaisir de satisfaction ce qui est le cas pour la masturbation!


" C'est juste l'excès qui est mauvais "

T'est du genre à dire toi que même fumer une cigarette n'est pas néfaste pour la santé tant qu'on ne dépasse pas 2 cigarettes par jour
9 mars 2020 17:34
La masturbation pour homme ou femme c'est haram point barre? ça ne se discute pas sauf avec les psy et leurs conneries.
Quand on le fait il faut faire acte de repenti et s'arrêter net. Pour le plaisir il y a ce qu'on appelle le mariage légal entre hommes et femmes qui donnent beuacoup plus de palisir que cet acte repréhensible que l'on fait en cachette dans son lit ou sur son canapé.
Mariez vous et juissez du vrai plaisir charnel sans équivalent, le tout légalement du monde.
9 mars 2020 17:49
Salam

c'est que je fornique et je me masturbe

Oui et non. En Islam la fornication est punie si 4 témoins témoignent d'avoir vu un couple coïter.


Citation
K.Reen a écrit:
Lol.merci ma sœur !! Je jeune , j'essaie de sortir ca de ma tête mais je pense qu'à ça.
Le problème c'est que je fornique et je me masturbe. J'ai honte . Rien de me suffit lol
A
9 mars 2020 17:54
Toi ta rien compris enfte de tt ce que je t'ai dis ft le lien entre la masturbation qui bousille le cerveau et ça et t'aura compris
Citation
Melinaaa a écrit:
Just pour info je crois que tu es pas mal à côté du sujet sur les andorphines, que tout le monde se tête et qui n'ont rien de nocif,à aucun moment.
D
9 mars 2020 18:09
Rectification alors: on ne se mari pas QUE pour ça grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que si, en partie en tout cas.
9 mars 2020 18:35
Tu as le droit de faire cela... mieux tu apprends a connaitre ton corps...et finalement tu vivras une vie sexuelle plus epanouie que bcp de celle qui n ont pas pratique la masturbation....
9 mars 2020 20:06
Doit-on en conclure que ceux et celles qui crient à la haramitude ne la pratique pas ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
9 mars 2020 20:17
Des concombres ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non ce n'est pas du tout stupide. Et c'est quoi la solution ? Senfiler des concombres ? Réfléchi un peu. La masturbation c'est pas bon . Vaut mieux se marier et laisser les concombres tranquil
K
9 mars 2020 20:19
Je n'arrive pas à croire que personne ne se masturbe ici.
Ca crie au haram et ça se touche cinq minutes après
9 mars 2020 20:35
Ben je sais pas moi
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Des concombres ?
9 mars 2020 20:36
Ce forum est le bastion de l'hypocrisie Oups
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je n'arrive pas à croire que personne ne se masturbe ici.
Ca crie au haram et ça se touche cinq minutes après
K
9 mars 2020 20:41
Il existe des sextoys qui vibrent, qu'est-ce qu'on ferait avec des vieux concombres pourris ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ben je sais pas moi
K
9 mars 2020 20:43
Fait ce que je dis pas ce que je fais...
Citation
Montkheyal a écrit:
Ce forum est le bastion de l'hypocrisie Oups
9 mars 2020 20:57
Oui au moins ça vibre et ya pas de risque de faire une réaction du aux pesticides.

Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Il existe des sextoys qui vibrent, qu'est-ce qu'on ferait avec des vieux concombres pourris ?
K
9 mars 2020 21:04
ptdr c'est vrai que ça serait dommage
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Oui au moins ça vibre et ya pas de risque de faire une réaction du aux pesticides.
9 mars 2020 21:14
????? c'est un sujet intéressant continuons ???
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
ptdr c'est vrai que ça serait dommage
9 mars 2020 22:42
Bonjour. Personnellement je ne te ferais pas de leçon, ni chercherais à te juger je suis humain comme tout le monde donc qui suis-je pour te juger ?! Concernant le sexe mieux vaut vivre tes expériences pour t'épanouir que de ne pas les vivre et d'être frustrée. Une célèbre citation me vient à l'esprit : "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder", alors fais-toi plaisir le sexe c'est un sentiment humain. Puisque tu parles de dieu et bien que je ne sois pas très pratiquant mais je reste croyant et bien je crois que si Dieu nous a fait comme nous sommes, si dieu nous a donné le désir, l'envie, c'est pour qu'on les utilisent.
Je vais te dire une chose, j'ai connu un tas de femmes maghrébines ou de confessions musulmanes et qui vivaient leurs sexualité sans tabous. Beaucoup ne se privent pas et j'étais pas là à les juger ou leurs dire ce qui est mal ou bien... comme le dit si bien l'adage "entre adultes consentant il n'y a pas de mal à se faire du bien". Ne sois pas dérangée avec ton toi intérieur parce-que tu te masturbes et ne laisse personne, qui que ce soit, te juger ou te faire la morale. Je n'ai jamais écouter les donneurs de leçons et j'ai toujours été au devant de mes fantasmes et de mes désirs, je ne me suis pas privé de les réaliser.
Là je vais sûrement en faire rager plus d'un dans leur fort intérieur voir même me faire lyncher sur ce sujet mais je m'en moque, je m'en fiche de ce qu'ils pensent ainsi pour dire : je crois qu'il faut arrêter de mettre la religion partout et d'écouter les pseudos religieux frustrés qui ont une interprétation de la religion que personnelle et déformée. En réalité ça se passe entre soi-même et Dieu. C'est quelque chose de personnel. Les mentalités doivent évoluer et faire avancer les tabous de la sexualité dans le monde musulman. C'est ma conviction, ça n'engage que moi et désolé pour ceux qui se sentent concernés : occupez-vous de vos affaires, vivre et laisser vivre.

Tout ça pour te dire NON tu n'est pas bizarre ou anormale, bien au contraire tu es HUMAINE, tu respires, tu penses, tu as des sentiments, tu as ta sensibilité, ta personnalité, tu as des désirs, des fantasmes, tu ris, tu pleures, tu vis quoi ! Alors vis à fond ! OUI tu es NORMALE. Tu aimes te masturber ? Soit alors kiffe. Comme tu le remarque justement, on parle de la masturbation masculine et étrangement les gars ne semblent pas y trouver de problèmes (puisqu'ils sont des gars donc dans leur tête étriquée ça leur parait normal et pas sale) mais à contrario ça leur semble choquant qu'une femme se fasse une bonne masturbation bien crapuleuse LOL. Mais quels hypocrites. Et c'est un homme qui te le dit.

Et enfin saches qu'on est plus au moyen-âge et une chose qui me perturbe c'est que j'ai constaté que ce problème lié aux tabous de sexe est générationnelle. Les plus anciens ont toujours cette mentalité arriérée mais les plus jeunes sont de plus en plus libéré(e)s même si ça reste encore secret. en tout cas en France je peux t'assurer que j'en ai connu des femmes maghrébines ou de confession musulmane qui se lâchaient au lit sans que ça me cause le moindre problème... Bien au contraire c'est le pied LoL !!!

Conclusion, chacun vit sa vie, personne n'a à juger l'autre et ne te mine pas avec des doutes tu es probablement lus humaine que n'importe qui car tu as le courage d'en parler avec sincérité quand d'autres jouent les prudes et n'ont pas le courage d'en parler. J'insiste sur un fait parce-que ça me fait vraiment chier, c'est de voir qu'encore au 21 ème, il y a des femmes qui se prennent la tête avec des choses qui sont simplement naturelles. Tu ne devrais pas avoir ce type de conflits et te culpabiliser avec ça, vas-y kiffe, kiffe, kiffe et pardonne-moi l'expression mais fuck (lol justement en parlant de ça) les aigris et les donneurs de leçons.
Facebook