Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tablette budjet etudiant
2 janvier 2022 16:34
salem, depuis le début des études supp , je rêve d'avoir une tablette, principalement pour les cours ( sachant que j’écris tout sur ordi portable ) , mais aussi comme complément genre pour regarder des films , séries ect . Quelles sont les tablettes intéressantes sur le marché qui depasserait pas 300 euros ? smiling smiley
r
2 janvier 2022 16:52
ipad sur leboncoin grinning smiley
Citation
Naïla90 a écrit:
salem, depuis le début des études supp , je rêve d'avoir une tablette, principalement pour les cours ( sachant que j’écris tout sur ordi portable ) , mais aussi comme complément genre pour regarder des films , séries ect . Quelles sont les tablettes intéressantes sur le marché qui depasserait pas 300 euros ? smiling smiley
D
2 janvier 2022 16:58
iPad ré conditionner alors au moins il y a une garantie sinon prendre un iPad de quelque génération en dessous ….


J ai vu ça : [www.dealabs.com]

A voir si la puissance de la tablette est bien ou pas ( il y a la coque + le stylet avec )

Citation
re.Vooriden a écrit:
ipad sur leboncoin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 17:06 par Diurne .
2 janvier 2022 17:00
Regarde sur backmarket
L
2 janvier 2022 17:20
Demande à ton tuteur de t’en acheter une mais précise bien que c’est pour les films et séries avec souvent scènes de sexe et chirk en message subliminal grinning smiley
2 janvier 2022 17:24
ça n'a pas bonne réputation sur leboncoin il parait
Citation
re.Vooriden a écrit:
ipad sur leboncoin grinning smiley
2 janvier 2022 17:25
il s'agirait de consulter
Citation
L'ancien_ a écrit:
Demande à ton tuteur de t’en acheter une mais précise bien que c’est pour les films et séries avec souvent scènes de sexe et chirk en message subliminal grinning smiley
2 janvier 2022 17:51
ipad normal est a 389€
évite le reconditionne Apple, c´est souvent de l´arnaque avec des pièces chinoise bas de gamme a l´intérieur

pour les petits malin en manque de suspens oui tout est fait en chine, mais pas tout a la même qualité
2 janvier 2022 18:56
oui grave!! Merci
Citation
Yadalali a écrit:
ipad normal est a 389€
évite le reconditionne Apple, c´est souvent de l´arnaque avec des pièces chinoise bas de gamme a l´intérieur

pour les petits malin en manque de suspens oui tout est fait en chine, mais pas tout a la même qualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook