Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taarabt quitte la sélection
5 juin 2011 17:05
Meziana f mou lbarhouch li galha lih
lmaghrib fih rja ma ma7tajinch lik nta ya boukhnouna
ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 juin 2011 17:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Meziana f mou lbarhouch li galha lih
lmaghrib fih rja ma ma7tajinch lik nta ya boukhnouna
ptdrptdr

reza fih allah mais en vrai wallah il doit etre dégoutée daba i jibha fehdamo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
5 juin 2011 17:08
Le Maroc tu l'aimes ou tu le quittes evil
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 juin 2011 17:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Meziana f mou lbarhouch li galha lih
lmaghrib fih rja ma ma7tajinch lik nta ya boukhnouna
ptdrptdr

reza fih allah mais en vrai wallah il doit etre dégoutée daba i jibha fehdamo
ben oui c'est sur grinning smiley
Le gars il se croyais Messi et sans lui le Maroc n'allait pas gagner
S3aidi a montré qu'il est mille fois mieux que lui et c'est pour ça Gerets l'as titularisé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 juin 2011 17:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Meziana f mou lbarhouch li galha lih
lmaghrib fih rja ma ma7tajinch lik nta ya boukhnouna
ptdrptdr

reza fih allah mais en vrai wallah il doit etre dégoutée daba i jibha fehdamo
ben oui c'est sur grinning smiley
Le gars il se croyais Messi et sans lui le Maroc n'allait pas gagner
S3aidi a montré qu'il est mille fois mieux que lui et c'est pour ça Gerets l'as titularisé

hando blasto hadak ssaidi

hama hada ma harte wache rjeh lkharij oula khalaw i khreje mene lmaghrib

koulchi ka i dhih ptdr imkene ta waldih dhaw hlih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2011 17:30
il dit que tant qu'il y aurait gerets il ne jouerait plus donc parfois il faut faire attention

regardez cette vidéo, cela dit il doit vraiment se mordre les doigts

déclaration taarabt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2011 09:58
salam,

Super match samedi, après pour Taarabt, le Maroc n'a pas besoin de "star", et l'équipe qui a joué samedi l'a démontré, il y a eu du jeu, la délivrance est venu après le premier but et là le jeu a pris sa place.

bonne journée à tous!
A
7 juin 2011 10:08
Salam,

Finalement il nous a prouvé qu'il n'était pas indispensable. Malgrès son absence, les lions ont était les plus forts contre l'algérie Danse et sans tricherie grinning smiley c'est pour la rime tongue sticking out smiley lol
Sourate 82
h
7 juin 2011 11:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Finalement il nous a prouvé qu'il n'était pas indispensable. Malgrès son absence, les lions ont était les plus forts contre l'algérie Danse et sans tricherie grinning smiley c'est pour la rime tongue sticking out smiley lol

nous aussi on a pas tricher au match aller
c est pas de notre faute c est votre joueur met la main sa fait partie des regles du jeu

vous aver gagner bien jouer smiling smiley
mais ne dites pas que on a tricher au match aller quand vous gagner c est normal et quand on gagne c est de la triche?smiling smiley
A
7 juin 2011 12:14
C'était pour la rime en "rie" ...ce qui s'est passé au match aller est oublié surtout après le KO du match retour !
Sourate 82
L
12 juin 2011 12:44
Taarabt est invité de Medi1 TV demain :

[www.kooora.com]
14 juin 2011 10:16
explication de taarabt
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2011 11:19
salam


je l'ai trouvé assez hautain, ma i hrafche i tkalame, il a peut etre sa place en EN mais il va falloir qu'il fasse profil bas.

dites moi ya 45 millions de marocains en tout ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 11:23 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook