Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta3arouf et R'chim
L
26 mars 2013 18:56
Salam les Yabies
Tout d'abord mabrouk alikom kamline w allah ykamel belkheir w ysahel el omor
je vous écris aujourd'hui afin de savoir si on peut faire le meme jour ta3arof et R'chim
c'est a dire, est ce que l'homme peut venir du 1er jour avec sa maman et faire le R'chim aussi

J'attend vos réponses al3rayssate
L
26 mars 2013 19:10
yallah albnate répondez !!
26 mars 2013 19:12
bonjour, allah ikemmel 3lik b'l'kheir smiling smiley!!
a mon avis ça ne se fait pas le meme jour, attendez wakha ghi quelques jours ou une semaine, deja je ne crois pas que rchim khass tkoun fih ghi sa maman, (son papa, soeurs,freres, tantes).. enfin c'est mon avis smiling smiley
26 mars 2013 20:46
je te rassure ma belle j'ai fait ta3arof w rchim w khtba en meme temps ( c à d mamah makantch kat3raf mama hta l nhar li jat fih w jabou rchim w 9raw fatha) ça depend des familles w chnou mtaf9a 3lih nti w ton chéri
bon courage
t
26 mars 2013 20:54
salam
allah ykemel koulchi blkhir inchallah
sinon y9der yji ton fiancé voir tes parents en premier yt3rfou 3Lih wmni tji sa maman dirou rchim, de toute façon il n'y a pas de coutume précise f hadchi koula wahed choisi une maniére de faire.
L
26 mars 2013 21:22
Citation
samar8 a écrit:
je te rassure ma belle j'ai fait ta3arof w rchim w khtba en meme temps ( c à d mamah makantch kat3raf mama hta l nhar li jat fih w jabou rchim w 9raw fatha) ça depend des familles w chnou mtaf9a 3lih nti w ton chéri
bon courage

On s'est mis d'accord ala un apres midi ( dimanche)
il viendra avec sa maman , sa tante et son frere ( et lui aussi bien sur )
on va faire du thé, jus, cafés ( plateau salé, prestige et les gateux marocains )
lui il ramenera un gateau, du chocolat , bouquet de fleur et le bijoux de R'chim
26 mars 2013 21:32
Salut ma belle je pense qu'il n' y a pas de regle le plus important tekounou metefahemin on voulait faire la meme chose aussi mais comme Monsieur voulait attendre que sa soeur qui est à l'étranger soit présente ils sont venus une première fois pr faire connaissance et bach nekherejou tranquil devant les parents. Donc sincerement moi je trouve que ça peut etre une bonne idée de tt réunir f mera we7eda et puis ça te permettre de limiter les dépenses. Lah ikemel b lkhir smiling smiley
L
26 mars 2013 21:40
Citation
nour-the bride a écrit:
Salut ma belle je pense qu'il n' y a pas de regle le plus important tekounou metefahemin on voulait faire la meme chose aussi mais comme Monsieur voulait attendre que sa soeur qui est à l'étranger soit présente ils sont venus une première fois pr faire connaissance et bach nekherejou tranquil devant les parents. Donc sincerement moi je trouve que ça peut etre une bonne idée de tt réunir f mera we7eda et puis ça te permettre de limiter les dépenses. Lah ikemel b lkhir smiling smiley


Merci Nour d'avoir répondu
Justement on veut tout faire le même jour pour limiter les dépenses et pour nous faciliter la tache pour sortir après, comme ça on préparera le dfou3 a tete reposée
26 mars 2013 21:48
wi luna nous aussi on a fait ça un après midi fih kolchi mais kolchi, ça facilite les choses vous pouvez sortir tranquillement et tt , et la je ss entrain de préparer mon drib sda9 w 3ars après inshallah
twakli 3la allah w diri kolchi blach 3lik hadi 3chiya ta3arof hada aprèm khetba hadi lila rchim fatha ...... yb9aw ghadyin jayin dakhlin kharjin grinning smiley
L
26 mars 2013 22:12
Citation
samar8 a écrit:
wi luna nous aussi on a fait ça un après midi fih kolchi mais kolchi, ça facilite les choses vous pouvez sortir tranquillement et tt , et la je ss entrain de préparer mon drib sda9 w 3ars après inshallah
twakli 3la allah w diri kolchi blach 3lik hadi 3chiya ta3arof hada aprèm khetba hadi lila rchim fatha ...... yb9aw ghadyin jayin dakhlin kharjin grinning smiley

Salam Samar
Voila, je voudrais verrouiller ce sujet de fiançailles en une seule journée pour nous laisser le temps aux choses serieuses ( chercher un appart, préparer dfou3 et drib sda3 et inchallah 3orss )
allah ykamel alina b kheir kamline
f
26 mars 2013 22:20
Luna87 , lah ykamal 3lik belkhir kheti w 3la ljami3 et oui tu px faire ds le mm jour ta3arof +rchim lmohim tkono mtaf9in nti ton cheri w votre famille ykono mwaf9insmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook