Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-ils des profs de langues espagnoles anglais
i
7 février 2017 17:40
Comment améliorer son niveau encore plus comme une personne d'un pays étranger ?
I
7 février 2017 18:02
Je donne des cours d'espagnol. Je vis au Chili smiling smiley
Quel est ton niveau ?
i
7 février 2017 19:13
tu fais quoi érasmus ah ouai sa va la bas c'est bien ? bas comment ta fais pour apprendre en sah
Citation
Itasana a écrit:
Je donne des cours d'espagnol. Je vis au Chili smiling smiley
Quel est ton niveau ?
s
7 février 2017 19:15
Tu c'est c'est quoi le gros problème des élèves....

Ils savent faire des phrases mais ils ont aucun vocabulaire.

Moi je te donne une petite astuce.

Prends tout les textes d'anglais que tu as eu à faire cette année
relève tout les mots que tu ne connais pas.
Prend le dico et apprends les. Car ils sont susceptible de retomber dans d'autre textes souvent.

Ensuite prends ton dictionnaire et chaque jours apprend 3 nouveaux mots.
En 1 ans tu vas enrichir ton vocabulaire de 1000 mots environs.


Et perso je ne pense pas que c'est en cours que tu améliores ton vocabulaire de 1000 mots par ans.... Sinon si sa fait 10 ans que tu fais de l'anglais tu aurais 10 000 mots de baguage....

Qu'Allah te facilite et te comble de bienfaits.
i
7 février 2017 19:18
d'accord pas mal le vocabulaire oui c'est vrai sa.
Citation
samsam81 a écrit:
Tu c'est c'est quoi le gros problème des élèves....

Ils savent faire des phrases mais ils ont aucun vocabulaire.

Moi je te donne une petite astuce.

Prends tout les textes d'anglais que tu as eu à faire cette année
relève tout les mots que tu ne connais pas.
Prend le dico et apprends les. Car ils sont susceptible de retomber dans d'autre textes souvent.

Ensuite prends ton dictionnaire et chaque jours apprend 3 nouveaux mots.
En 1 ans tu vas enrichir ton vocabulaire de 1000 mots environs.


Et perso je ne pense pas que c'est en cours que tu améliores ton vocabulaire de 1000 mots par ans.... Sinon si sa fait 10 ans que tu fais de l'anglais tu aurais 10 000 mots de baguage....

Qu'Allah te facilite et te comble de bienfaits.
s
7 février 2017 19:23
Essaye juste 1 mois d'apprendre trois nouveau mots intéressant par jours tu verras en classe tu sera plus à l'aise pour exprimer tes réponses.

Si tu prend le bus il te suffit de les lire quand tu fais rien ou même pour que sa soit plus intéressant tu essayes de les placer dans une phrase des que tu es en anglais.
Citation
le hnine a écrit:
d'accord pas mal le vocabulaire oui c'est vrai sa.
i
7 février 2017 19:25
merci sam sam t un bon =)
Citation
samsam81 a écrit:
Essaye juste 1 mois d'apprendre trois nouveau mots intéressant par jours tu verras en classe tu sera plus à l'aise pour exprimer tes réponses.

Si tu prend le bus il te suffit de les lire quand tu fais rien ou même pour que sa soit plus intéressant tu essayes de les placer dans une phrase des que tu es en anglais.
s
7 février 2017 19:32
C'est une astuce que je n'est jamais faite... Car je m'en suis rendu compte trop tard !!!! Et je suis un peu dégoûté lol.

Tu n'a pas remarqué en classe tu as souvent des élèves qui ont vraiment du vocabulaire... Et toi tes la tu les regardes tu c'est pas d'ou il à sortit son mots lol.

En fait se qu'il faut c'est utiliser les petits temps de la journée ou tu fais rien pour apprendre quelque chose de petit pour ne pas te fatigué.

Exemple tu marches tu apprends un mots tu le dit en boucle dans ta tête. ou tu essayes de faire des phrase en anglais avec.

Si tu es dans le bus pareil.

Tes seul à table tu sort ton portable(dans le bloc note),et tu lis tout se que tu as noté.


Etc...

Qu'Allah te facilite
Citation
le hnine a écrit:
merci sam sam t un bon =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook