Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t-il des yabiladiens touchés par
i
2 décembre 2003 20:41
les innodations

s
2 décembre 2003 21:07
non pas du tout meme !

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
T
2 décembre 2003 21:31
inoNdation yawning smiley)..... quel type d'inoNdation ?
inoNdation Poétique par exemple grinning smiley ?
lolllll
Zoukrane

L
Lin
3 décembre 2003 00:38
Salam Iman

Oui ma famille a été touché par les inondations du Rif amis el Hamodulilah on compte seulement des dégats matériels et pas Humain.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3 décembre 2003 00:47
tu parle de quelles inondations en france ou au maroc.?
L
Lin
3 décembre 2003 00:49
Salam Tamachoutte

Contente de te relire smiling smiley

Je parlais Du Maroc

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3 décembre 2003 00:53
salut LIN non tu sais trois jours de bagne m'ont fait oublier comment répondre aux messages je posais la question à IMAN. TRES AMICALEMENT
j
3 décembre 2003 09:27
Moi.

Mon bureau à marseille était innondée. J'ai passé hier une bonne journée dans le noir et les pieds dans l'eau.
Sa fait penser.
Nous sommes minuscules devant ces petites catastrophes.
i
3 décembre 2003 10:17
jilali
j'ai pensé à toi reste au chaud moi j'ai annulé mon déplacement à Marseilles pour cette semaine
lin
je ne savais pas qu'il y avait des innodations au rif désolée que dieu vous soutient tous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
j
3 décembre 2003 10:23
Merci Iman,

Tout est rentré dans l'ordre.

C'est malheureux ce qui est passé au rif.
J'ai un ami du Nador qui a pris le bateau (pour rentrer en France) la veille du déluge. Il m'a fait comprendre qu'il frolé la mort.
3 décembre 2003 15:53
non!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook