Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est t-il sincère avec moi?
15 novembre 2022 17:10
Un peu, je m adapte à yabiland.
Citation
stinky2 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley
C'est ironique ??
15 novembre 2022 17:12
Oui il a besoin d'etre régularisé

Jamais 2 sans 3 ... smoking smiley

Citation
missleb a écrit:
Oui il a besoin d'etre régularisé. Il a une carte de réfugié d'apres ce que je sais.

Non je vais le voir seule en ville dans sa ville. Ou il vient en ville dans la mienne.
W
15 novembre 2022 17:12
ptdr

Franchement je t'ai pas vu venir !!
thumbs up
Citation
Kaya 33 a écrit:
Un peu, je m adapte à yabiland.
15 novembre 2022 17:41
Après un divorce, on tire des leçons, on prend le temps de se recentrer sur soi même et sur les enfants et ça ne se fait pas du jour au lendemain ça prend du temps.
On doit éliminer tous les problèmes et se retrouver en paix avant de pouvoir débuter une nouvelle relation.
Il y a des étapes à la reconstruction d’une femme divorcée. Une introspection est nécessaire pour comprendre les causes et les conséquences du divorce et surtout pour ne pas reproduire le même schéma.

Le fait que tu te questionnes beaucoup, que tu te sentes perdue n’est pas anodin. Cela montre très certainement que tu n’es pas encore prête à te lancer dans une nouvelle relation.

Concernant le monsieur je le trouve d’après ta description un peu trop collant et je dirai même imposant à ton égard je trouve Heu
J’ai l’impression qu’il ne te laisse pas vraiment le choix : c’est lui ou …. lui whistling smiley
S
15 novembre 2022 17:49
Sinon tu veux pas essayer de trouver quelqu'un qui a des papiers ?
Ca sent mauvais à des km cette histoire. Pourquoi se compliquer la vie ?
a
15 novembre 2022 18:12
on s est déjà servi deux fois de toi pour les papiers et tu veux qu on se serve de toi une troisième fois
Citation
missleb a écrit:
Oui il a besoin d'etre régularisé. Il a une carte de réfugié d'apres ce que je sais.

Non je vais le voir seule en ville dans sa ville. Ou il vient en ville dans la mienne.
15 novembre 2022 18:30
Tu exagéres, après deux mauvaise expérience, tu es prête à récidiver une 3eme fois.
Citation
missleb a écrit:
Oui il a besoin d'etre régularisé. Il a une carte de réfugié d'apres ce que je sais.

Non je vais le voir seule en ville dans sa ville. Ou il vient en ville dans la mienne.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 novembre 2022 18:35
Tu tombes sur des mauvais car tu ne filtres pas. Tout simplement

Tu as été divorcée deux fois avec des mariages probablement d'intérêt pour les papiers et malgré cela et malgré le fait que tu ais une montagne de problèmes à gérer, tu fréquentes un homme sans papier qui a une fiancée au pays, ne sort pas un centime pour toi et dont la famille ne veut pas de toi.

En plus les Turques sont très endogames et ils ne laissent pas leurs fils jamais mariés épousé une femme deux fois divorcée avec deux enfants.

Cette affaire pue à des km à la ronde.

Tu as deux filles. Ressaisis toi !
Citation
missleb a écrit:
Dystopia

Je cherche à connaitre son nom pour faire des recherches car j'ai peur. Je sens qu il y a quelque chose de caché. Il refuse l idée d'aller avec moi en turquie là où son ex fiancé vit. Pourquoi?? Est elle sa femme? Veut-il se nationaliser grâce à moi et pouvoir la ramener en France ?? C'est pour cela que je cherche à la connaitre.

Oui en fait je voulais bien me marier...mais comme je vois que j'ai des doutes et que je tombe que sur des mauvais puis de gros problèmes je me dis que je préfère rester un moment seule et me concentrer sur mes filles ...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
15 novembre 2022 18:42
certaines n apprennent pas de leurs erreurs

je trouve qu il y a beaucoup de femmes naïves, dociles voire stupides et plus particulièrement chez les maghrebines
dans beaucoup de familles, on leur apprend tellement à être gentilles et tout accepter qu elles ne font office que de pantins dans les mains d hommes mal intentionnés
je ne comprends pas que ses parents ne lui disent pas stop les mariages foireux car cet homme lui parle uniquement parce qu il la sent assez peu maligne pour accepter de l épouser alors que tout le monde sait que les turcs ne se marient pas avec autre que des turques et que les mères célibataires, c est hors de question sauf si ça peut servir à obtenir des papiers
il la jettera juste après, comme l ont fait les deux autres

Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu tombes sur des mauvais car tu ne filtres pas. Tout simplement

Tu as été divorcée deux fois avec des mariages probablement d'intérêt pour les papiers et malgré cela et malgré le fait que tu ais une montagne de problèmes à gérer, tu fréquentes un homme sans papier qui a une fiancée au pays, ne sort pas un centime pour toi et dont la famille ne veut pas de toi.

En plus les Turques sont très endogames et ils ne laissent pas leurs fils jamais mariés épousé une femme deux fois divorcée avec deux enfants.

Cette affaire pue à des km à la ronde.

Tu as deux filles. Ressaisis toi !
m
15 novembre 2022 21:26
Bonsoir

Je ne comprends même pas comment tu peux te permettre de mener des enquêtes sur des gens que tu ne connais pas
Ton mec est bizarre mais tu es prête à gaspiller en énergie, argent, temps... Alors que tu as bien plus important à faire non ? Comme t'occuper de toi et tes enfants ? Franchement...

Tu as raison, il vaut mieux pour toi de rester seule un très bon moment pour que tu fasses le bilan de ta vie
Citation
missleb a écrit:
Dystopia

Je cherche à connaitre son nom pour faire des recherches car j'ai peur. Je sens qu il y a quelque chose de caché. Il refuse l idée d'aller avec moi en turquie là où son ex fiancé vit. Pourquoi?? Est elle sa femme? Veut-il se nationaliser grâce à moi et pouvoir la ramener en France ?? C'est pour cela que je cherche à la connaitre.

Oui en fait je voulais bien me marier...mais comme je vois que j'ai des doutes et que je tombe que sur des mauvais puis de gros problèmes je me dis que je préfère rester un moment seule et me concentrer sur mes filles ...
m
15 novembre 2022 22:38
Oui c'est vrai et puis je suis très fatiguée pour enquêter. J'en ai marre. En plus dans un café il m'a refusé ma demande d'un "iced coffee" car ca coute 3€. Il m'a choisi une limonade car c'est 1.50. J'en ai marre de toutes ces histoire. Je vais m'arreter là et faire un bilan sur ma vie!

Vous avez raison. Baraka allah fikom. Le mieux c'est que je ne rentre pas dans tout ca. Quoi qu'il me dise wallah j'ai toujours peur. J'ai bien envie de rester seule un bon moment. Et mes filles sont encore petites.
Citation
mzelle a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends même pas comment tu peux te permettre de mener des enquêtes sur des gens que tu ne connais pas
Ton mec est bizarre mais tu es prête à gaspiller en énergie, argent, temps... Alors que tu as bien plus important à faire non ? Comme t'occuper de toi et tes enfants ? Franchement...

Tu as raison, il vaut mieux pour toi de rester seule un très bon moment pour que tu fasses le bilan de ta vie
m
16 novembre 2022 22:22
A cause de mes problèmes qui me suivent avec mon ex qui est est venu en france et a mit un avocat contre moi pour prendre ma fille j'ai décidé de retourner au pays avec mes enfants. Je lui ai annoncé ça. Il m'a demandé de laisser ma fille là bas et de devenir à lui. Il m a dit de toute façon elle a don caractère. T'inquiète je te promets on fera d'autres enfants et on amènera d'autres frères et soeurs à ton autre fille. Comme j'ai refusé il s'est énervé et m'a bloqué ! Ca m'a choqué. Je me suis dit peut être que c'est parce qu il m'aimait....sa colère a fait qu'il me bloque bon même si moi je pourrais pas le faire. Il me manque mais je pense que c'est bien mieux comme ca. Ma vie est bouleversée..c'est pas le moment. En plus je me demande toujours s'il m'aime..mis je sens qu il y a des mensonges...je sens qu'il y a jeu..enfin bref de toute façon j'ai tout laissé derrière moi. Dur quand même de se retrouver seule tout à coup. Même si je pleure je ne sais pas pourquoi. Tout change du jour au lendemain. Allah yhawen sad smiley
Citation
mzelle a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends même pas comment tu peux te permettre de mener des enquêtes sur des gens que tu ne connais pas
Ton mec est bizarre mais tu es prête à gaspiller en énergie, argent, temps... Alors que tu as bien plus important à faire non ? Comme t'occuper de toi et tes enfants ? Franchement...

Tu as raison, il vaut mieux pour toi de rester seule un très bon moment pour que tu fasses le bilan de ta vie
m
16 novembre 2022 22:27
Ca fait un gros vide tout à coup. Et cette fille, je me suis rappelé tout à l'heure qu'elle est toujours sur son whatsapp tout en bas. Il m'avait dit qu'ils s'etaient bloqués tous les 2. Et qu'il m'avait montré sa photo sur whatsapp. Mais si ils se sont bloqués mutuellement il peut mas voir sa photo! Et quand il m avait montré sa photo je l avait vu chercher dans sa galerie vite fait car il me laissait pas vraiment bien voir .... C choquant quand même tout ca. On me montre le grand amour mais je doute. Et ce souvenir c'est grave. C un mensonge. Bref dans tous les cas j ai laissé tomber mais si ca me rend triste ce vide car je passais de bons moments avec lui mais allah a3lam juste maintenant. Je sens des choses cachées...en tout cas baraka allah fikom. Ou7ibkon smiling smiley
Citation
mzelle a écrit:
Bonsoir

Je ne comprends même pas comment tu peux te permettre de mener des enquêtes sur des gens que tu ne connais pas
Ton mec est bizarre mais tu es prête à gaspiller en énergie, argent, temps... Alors que tu as bien plus important à faire non ? Comme t'occuper de toi et tes enfants ? Franchement...

Tu as raison, il vaut mieux pour toi de rester seule un très bon moment pour que tu fasses le bilan de ta vie
m
17 novembre 2022 08:01
Bonjour

Il faut tourner la page
Ne tourne pas en rond avec ces histoires inutiles, tu te fais du mal comme ça

Bonne continuation
Citation
missleb a écrit:
Ca fait un gros vide tout à coup. Et cette fille, je me suis rappelé tout à l'heure qu'elle est toujours sur son whatsapp tout en bas. Il m'avait dit qu'ils s'etaient bloqués tous les 2. Et qu'il m'avait montré sa photo sur whatsapp. Mais si ils se sont bloqués mutuellement il peut mas voir sa photo! Et quand il m avait montré sa photo je l avait vu chercher dans sa galerie vite fait car il me laissait pas vraiment bien voir .... C choquant quand même tout ca. On me montre le grand amour mais je doute. Et ce souvenir c'est grave. C un mensonge. Bref dans tous les cas j ai laissé tomber mais si ca me rend triste ce vide car je passais de bons moments avec lui mais allah a3lam juste maintenant. Je sens des choses cachées...en tout cas baraka allah fikom. Ou7ibkon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook