Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-a t-il le redoublement en bac pro?
5 septembre 2009 19:01
Selem!

Je rentre en bac pro commerce et ont ma dit que peandant mes 3 années de bac pro je ne pourrais pas redoublez,si par exemple la personne ne travaille pas,elle ne redoublera pas mais elle sera viré de l'etablissement.

Est ce vrai?

Merci.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
C
5 septembre 2009 19:12
Salam

es-tu dans un lycée privé ou dans un lycée public ??

moi aussi je suis en bac pro commerce 3 ans je débute ma 2ème année.
mes profs nous ont prévenus que si nos résultats étaient mauvais on allé se faire virer du lycée mais je suis dans un lycée privé donc il est normal qu'ils ne s'encombrent pas des mauvais élèves.
5 septembre 2009 19:22
Merci pour ta réponse.

Je suis en lycée public.Je crois qu'il n'y a pas trop de différence.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
C
5 septembre 2009 19:48
oui ,il ne doit pas y avoir beaucoup de différences
5 septembre 2009 22:54
non il n'ya pa de redoublement en bac pro,
5 septembre 2009 22:57
Citation
btiss13 a écrit:
non il n'ya pa de redoublement en bac pro,

Merci de ta réponse.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
7 septembre 2009 14:33
h
21 juin 2013 08:31
s'il vous plait mon fils etait a l'ecole des compagnons helas je pense qu'il n'aura pas sont bac il a 18 ans
peut il redoubler la ou ailleurs merci de votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook