Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Y’a t’il des personnes de Clermont Ferrand
S
3 septembre 2021 10:08
Salam Aleykoum,

Y’a des sœurs pour faire connaissance, je connais personne sur Clermont-Ferrand, pas de famille, du coup j’essaye ce forum qui sait on peut rencontrer des gens très bien Smiling Smiley
3 septembre 2021 10:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu sors dehors, il y aura plein de gens de Clermont-Ferrand. Grinning smiley

Essaie à la mosquée. Ou dans des associations militantes ou autres, dans des évènements culturels ou autres, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 septembre 2021 15:53
Je sors ce n’est pas le problème. Je suis d’un naturel très sociable très souriante j’aime les gens leur parler etc mais j’ai remarqué qu’à Clermont-Ferrand les sœurs ont leurs cercles d’amis et ne veulent intégrer personne, et même dans les mosquées, si je ne vais pas vers elles, elles ne vont pas vers moi. Du coup c’est des connaissances sans plus. Et c’est vrai que quand on travaille pas et qu’on a fini ses études c’est difficile de rencontrer des gens. C’est pour cela que j’ai posté ici. Pour les associations je ne sais pas s’il y’en a ici sur Clermont faut que je me renseigne mais dans tous les cas avec un enfant en bas âge ça va être difficile.
3 septembre 2021 18:11
Wa aleykoum salam

Ma sœur je suis originaire de la bas malheureusement je suis partie pour mes études... Je reviens de temps en temps dans l'allier et dans le puy
Je ne voyais pas bcp de femme voilé la bas c'est vrai, après il y a sûrement bcp de musulmane non voilé donc "invisible" a l'œil 😁
Essaye de voir la moquee peut être

Ca aurait été avec plaisir sinon mais je suis a 400km mtn 😥
Ca se passe bien la bas ? Ca a pas trop changer ces 2-3 dernières années ?😊
Citation
Sonia699 a écrit:
Salam Aleykoum,

Y’a des sœurs pour faire connaissance, je connais personne sur Clermont-Ferrand, pas de famille, du coup j’essaye ce forum qui sait on peut rencontrer des gens très bien Smiling Smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook