Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il une personne celebre dans votre entourage
n
5 avril 2008 19:37
salamalikoum mes chers AMIS,

Je post a mon tour afin de vous poser une tite question, par simple curiosité:

Y'a t-il dans votre entourage proche une celebrité, un(e) chanteur(euse), footaballeur...?
et cela à l'echel nationale comme internationale,

Si oui quelle est-elle?
Z
5 avril 2008 19:39
Salam

Deux footbleur Macha Allah ps de nom parceque ghadi netfrchou surtout ce sont des cousin et un oncle Allah yerhmou kane un grand joueur fe les FAR (tm)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
5 avril 2008 19:41
Clapun nom,un nom, un nom, un nom...Clap
Z
5 avril 2008 19:42
Citation
ninazina a écrit:
Clapun nom,un nom, un nom, un nom...Clap

Henri Michel
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
n
5 avril 2008 19:45
Henri michel est selectionneur et non joueurNo no
Z
5 avril 2008 19:46
Citation
ninazina a écrit:
Henri michel est selectionneur et non joueurNo no

Non je plaisente c un gawri en plus voilà les nom ce sont des marocain bane 3ane jade (tm)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
5 avril 2008 20:19
Un footballeur (un international).

Sorry mais pas de nom evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
5 avril 2008 20:28
un cousin journaliste et présentateur de JT Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
5 avril 2008 20:38
salam
henri michel était joueur si je me rappelle bien à l'équipe de france au début des années 80 avc Platini!
donc tout est possible! possible c lui surtt qu'il a un caractère marocain et il a dans le sang : tant que tu trouves des gens à voler alors prends ce qui te plait! et puis files ailleurs!

Citation
ninazina a écrit:
Henri michel est selectionneur et non joueurNo no
5 avril 2008 20:42
Fatna bent lhoucine!
mon arrière grande mère allah irhemha m'a tjrs ditque Fatna était sa cousine!
wa allahoa3lam
n
5 avril 2008 20:45
Citation
elham20 a écrit:
salam
henri michel était joueur si je me rappelle bien à l'équipe de france au début des années 80 avc Platini!
donc tout est possible! possible c lui surtt qu'il a un caractère marocain et il a dans le sang : tant que tu trouves des gens à voler alors prends ce qui te plait! et puis files ailleurs!

Citation
ninazina a écrit:
Henri michel est selectionneur et non joueurNo no

Non puisque Zoro a confirmé qu'il plaisantait ce n'est donc pas henri michel,
Quant à ce dernier effectivement il fut un grand footballeur, pour etre actuellement le selectionneur des Lions de l'Atlas
a
5 avril 2008 20:49
Salam smiling smiley


L'un des frères d'un chanteur marocain dont le nom commence par un D......In love (je vous laisse deviner grinning smiley) ainsi que deux grands comédiens marocains smiling smiley

Sans oublier quelques grands sportifs français smiling smiley
n
5 avril 2008 20:51
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


L'un des frères d'un chanteur marocain dont le nom commence par un D......In love (je vous laisse deviner grinning smiley) ainsi que deux grands comédiens marocains smiling smiley

Sans oublier quelques grands sportifs français smiling smiley

Daoudi?
a
5 avril 2008 20:57
Citation
ninazina a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley


L'un des frères d'un chanteur marocain dont le nom commence par un D......In love (je vous laisse deviner grinning smiley) ainsi que deux grands comédiens marocains smiling smiley

Sans oublier quelques grands sportifs français smiling smiley

Daoudi?

Salam smiling smiley

Clap Clap
r
5 avril 2008 21:17
moi non personne de ma famille n'est célèbre mais j'avoue que ayant le mme nom de famille que un joueur de foot il m'arrivait souvent quand j'étais jeune de dire que c'était mon cousin et que je passais mes vacances chez lui quand on me demandait si c'était de la famille confused smiley
Que celui qui n'a jamais menti me jette la 1ere pierre (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
u
5 avril 2008 23:35
oui je suis le cousin d'oussama ben l.....
e
5 avril 2008 23:55
et moi un proche de la famille royale marocaine, qui est toujours vivante aujourd'hui malgré son grand âge. et wellah je ne plaisante pas No no
a
6 avril 2008 00:19
un proche cela veut dire quoi un cuisinier ,un chauffeur ,un garde du corpperplexe

je te crois grinning smiley
e
6 avril 2008 00:30
grinning smiley

non mieux que ça
a
6 avril 2008 00:36
eye popping smiley c est pas bien de traiter ces gens de moin que rien ,comment tu les rabaissent eye rolling smiley


eaudouce j ai soif grinning smiley

me concernant rien pour l instant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook