Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des filles ou des femmes qui on trouver leur prince
n
17 mai 2006 00:10
tinkiete pas!!!!!!!!!!!!!
T
17 mai 2006 04:26
Salam,


Avis aux amatrices...


Du 1er au 15 juin, c'est le salon international du prince charmant d'occasion porte de versaille...


Y en aura pour tous les goûts, toutes les envies, toutes les bourses!


Entrée gratuite pour les filles jusqu'à 6h du mat!


Après faut casquer!


J'vous l'avais dit...Pour trouver son prince charmant de nos jours...faut se lever tôt!


C'est le cas de le dire...


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: J'ai des invitation...


Gratuites!


Pour celles...


Que ça interesserait!


"Hep!" "Hep!" "Hep!"


Chacune son tour...


On se calme!


"Snif!"
A
17 mai 2006 05:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le prince charmant n'est jamais loin....


il a cote de toi ton parince charmant?? il est comment? sinon tu l imagine comment
d
17 mai 2006 11:51
salam wa aleykoum,

Moi aussi je l'ai trouvé HAMDOULLILAH, à la base je me disais que je ne trouverai jamais personne
car je suis de nature très réservée, je ne sors jamais (de par mon éducation) mis à part l'école, magasin... donc je me disais ok je me marierai surement avec un cousin du bled loool ou des fois je me disais que je resterai céliba (mais le mariage est un devoir en islam )

mohim ça va faire presque 3ans que je suis avec ma moitié et je suis très heureuse dètre avec ce monsieur car ce fut le 1er pour moi et inchAllah le dernier. Je me disais jamais je trouverai quelqu'un d'aussi pure que moi (lool là jfais la maligne! lol) , jamais je trouverai quelqu'un de pratiquant, sérieux mais qui sait avoir de lhumour quand il le faut, jamais je troverai quelqu'un de mure et si par la mème occosion il me plait physiquement se serait parfait.

Et puis il est arrivé, tout respectueux, tout gentil (un peu timide ossi) mais moins que moi (c pas très difficile lol), on a discuter et plus on discutait et plus on se rendait compte quon était les mèmes, qu'on avait la mème façon de penser, la mème façon de voir les choses, les mème principes, je me suis dis ça y est c'est lui => HAMOULLILAH

Et toujours aujourdhui, je remercie Allah d'avoir mis mon futur époux dici peu inchAllah, sur ma route, je LE remercie d'avoir mis un homme si gentil, si respectueux, si poli, si honnète...si mignon ossi lol ....je dois surement oublié quelque qualité (je men excuse mon coeur...). Je ne pensais plus que ça existait des personne ayant un bon fond à ce point machAllah, il faut croire que si les filles....ils sont une minorité mais yen a!

courage les filles et inchAllah vous trouverez chaussures à vos pieds!
j
17 mai 2006 18:29
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le prince charmant n'est jamais loin....


il a cote de toi ton parince charmant?? il est comment? sinon tu l imagine comment


ounta malak eye rolling smiley


oui il est à coté moi et il te passe le salam grinning smiley, il est comment? bin il est comme il est grinning smiley, je l'imagine comment? bin comme il est aussi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 mai 2006 19:13
serieusement j'aurais aimé avoir un prince charmant comme mon père!

ma mere elle a vraiment de la chance parcke mon pere c'est richar geer mais avec de la barbe et en jellaba franchment c'est un autre style moi je kifffffffffffffffff
E
17 mai 2006 19:30
Citation
noriya a écrit:
moi je l'ai trouvé aussi mais il ma trouvé quand j'ai trouvé un autre !! c bete sa!

du coup je sais plus qui choisir!!!!!!!

mon 1er amour celui que j'aime depuis 6 ans
ou l'autre celui que j'aime depuis 3 ans

en sachant que tout les deux mon demandé ma main
par contre le 1er fait sa priere
et le 2eme non c'est bien dommage

mais sachant que le 2eme me fait beaucoup rire
le 1er il rit ke kan il faut et s'arrete quand il le faut

le 1er est trés droit
et le 2eme trés dévergondé!!!

minceeeeeeee c'est trop dur a choisir!!!!!

ah bon c facile c le premier le meilleur des 2 . alla ou ahlem smiling smiley
a
17 mai 2006 20:10
le prince de LU sa compte In love


[martiello.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 20:19 par asma06.
m
17 mai 2006 21:22
Citation
tamazirt94 a écrit:
a foce de deception amoureuse je me dit quil n'existe svp les filles ou bien les garcons donnez moi des temoignages qui prouvent le contraire //


c'est une question de maktoub ,ne te precipite pas rah machi ga3 li tzawjou kdawha patience ma soeur.

tu connais le proverbe marocain "el bente ila barete 3la sid rjal darete"grinning smileygrinning smiley inchaeallah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 21:31 par muslima27.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook