Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des fille gentille est qui ne juge pas pour discuter de tout est de...
12 juillet 2015 15:20
Hello

Pourquoi sur se forum tout le monde se permet de juger je ne comprend pas personne ne sait parler sans blesser ?

A par sa comment allez vous ?

Mariée? celib ? maman ?

Moi pour ma par je suis bientôt mariée j'ai 4 enfant avec mon chérie bref le bonheur absoluuuuuu <3

Bisous les fiilles
12 juillet 2015 15:59
Selem
Ça va El hamdoulillah
Allah ibarek, 4 enfants c'est adorable machaAllah
12 juillet 2015 16:28
Merci ouii 4 petite filles en bonne santé et toute jolie je peu dire que Dieu ma vraiment gaté
h
12 juillet 2015 16:30
bonjour!!
jolie petite famille pleins de bisous de ma part smiling smiley
je te souhaite encore + de bonheurs Cassie28
12 juillet 2015 16:43
Merciii beaucouuuuuuuuuup sa fait plaisir !
12 juillet 2015 18:01
Citation
Cassie28 a écrit:
Merci ouii 4 petite filles en bonne santé et toute jolie je peu dire que Dieu ma vraiment gaté
Al hamdulillah qu'Allah te les garde ma soeur yawning smiley
12 juillet 2015 19:08
Salam aleykoum

Enchantée Welcome
Cassie28 pour "cassandra&said" avec vos 4 jolie poupées smiling smiley

Oula je me trompe de personne lol confused smiley
12 juillet 2015 20:01
Non tu ne te trompe pas hihi c'est bien moi !!
12 juillet 2015 20:12
Citation
Cassie28 a écrit:
Non tu ne te trompe pas hihi c'est bien moi !!

Bah ma belle il ne fallait pas supprimer ton autre compte au contraire..
Je sais que tu as eu des réponse un peu crue mais tu sais ns en tant que musulman on se doit de faire le rappel a son prochain et c est vrai qu on reste perplexe parfois a certain couple..
Tu dis etre athée mais j ai remarqué que tu remercie Dieu pour tes fille donc par ces mots je pense enfin j espère que tu crois en chacun de ses mots, car c est important pour la suite de votre histoire vu que tu dis vouloir un hlel avk ton chéri que tu crois au moins en un Dieu unique ne serai ce que pour tes filles aussi une éducation religieuse est bénéfique... Cela reste mon avis je te le dis après tu en fait ce que tu veux je ne te juge pas en cela mais pour la pérennité de votre foyer la religion c est la base pour la consolidé wallah.
j
13 juillet 2015 02:13
Bonsoir,
4 filles et bientôt mariée tu dois être aux anges, et surtout dans les préparatifs, j'espère que tu n'es pas trop stressée avec l'organisation du mariage
Pour ma part je suis mariée depuis bientôt 1 an et maman d'une fille de 2 mois
13 juillet 2015 04:05
Citation
Cassie28 a écrit:
Hello

Pourquoi sur se forum tout le monde se permet de juger je ne comprend pas personne ne sait parler sans blesser ?

Salam ma belle smiling smiley tout simplement car ces personnes sont frustrés dans leurs vies ,et viennent se défouler sur les autres .

A par sa comment allez vous ?

Mariée? celib ? maman ?

Moi pour ma par je suis bientôt mariée j'ai 4 enfant avec mon chérie bref le bonheur absoluuuuuu <3

Bisous les fiilles
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
13 juillet 2015 07:44
ca fait du bien de lire une femme heureuse sur ce site,smiling smiley en + amoureuse In love et par dessus le marché 4 filles eye popping smiley .Merci de venir partager ton bonheur. Prospérité thumbs up
13 juillet 2015 14:02
Mais c'est sa le pire !! les gens arrive bien a s'exprimer derrière un écran ! en face c'est pas toujours la même chose chacun pense se qu'il veut et est libre de faire ses propre choix mais apparamant tout le monde ne l'accepte pas lol
a
13 juillet 2015 16:24
T marrante toi la plupart des gens ici sont musulmans

Tu vient nous raconter que t athe que ta formique avec ton copain que ta 4 gosse hors mariage

Et tu veux qu'on approuve

Ben non !!on peut pas approuvé ce que notre foi reprouve

Va sur doctissimo

Après on te juge pas tu fait ce que tu veux
mais ne demande pas a un musulman pratiquant d'approuver ce que dieu reprouve
sous couvert de tolérance
13 juillet 2015 16:28
J'ai meme pas envi de relevé se que tu dit sa devient lassant moi qui croyer que les musulman etait tolérant et bien je me suis tromper
13 juillet 2015 16:37
Salam,

J'ai quand même l'impression que tu provoques aussi :

"Moi pour ma par je suis bientôt mariée j'ai 4 enfant avec mon chérie bref le bonheur absoluuuuuu <3

Bisous les fiilles"


whistling smiley
13 juillet 2015 16:41
Stp en quoi je provoque je ne vais pas mentir sur ma vie ! des evenement de la vie on fait que je ne suis pas encore marié aprés chacun sa vie et c'est idéologie je n'ai rien contre personne moi
13 juillet 2015 17:07
Citation
Cassie28 a écrit:
Stp en quoi je provoque je ne vais pas mentir sur ma vie ! des evenement de la vie on fait que je ne suis pas encore marié aprés chacun sa vie et c'est idéologie je n'ai rien contre personne moi


Tu ouvres un poste pour demander s'il existe encore des personnes qui savent conseiller sans juger...mais tu ne peux pas t'empêcher de glisser ta situation... qui est arrivé comme un cheveux dans la soupe...
B
13 juillet 2015 17:14
Citation
Cassie28 a écrit:
Stp en quoi je provoque je ne vais pas mentir sur ma vie ! des evenement de la vie on fait que je ne suis pas encore marié aprés chacun sa vie et c'est idéologie je n'ai rien contre personne moi

Juste-une-question :

A quoi sert ton post sur ce forum ?

Aucun jugement, je te pose simplement la question

Tu t'attends à quoi, sur un forum musulman, comme réponses ?

Sérieusement, tu n'es pas bête comme fille j'en suis sûre, donc :
à quoi sert ton post sur ce forum ?
13 juillet 2015 17:56
que dieu te les garde tes fille machalah moi jai que des garcon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook