Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t-il des femmes heureuses ici ?
M
22 juillet 2016 01:17
je sais pas comment je dois le prendre mdr

essaie de retrouver le post mdr
Citation
Zannoubia a écrit:
Oui exactement ca façon ( douce ) d'exprimer sur un poste ,je me souviens même plus lequel et depuis j'ai toujours cru que c'était une fille ,mais il avait une autre photo tongue sticking out smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
22 juillet 2016 01:18
jsuis hnine lol

et pq ça devrait me faire plaisir haha
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je n'ai jamais remarquer qu'il avait un façon douce de parler grinning smiley

moi aussi au tout début je pensais que c'était une femme grinning smiley (ça va lui faire plaisir lol)
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
22 juillet 2016 01:22
1. Mais je n'en doute pas une seul seconde! Angel

2. C'était de l'ironie monsieur Matt ! winking smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
jsuis hnine lol

et pq ça devrait me faire plaisir haha
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2016 02:32
MATT C'est pourtant un prenom tres masculin ptdr
Citation
Zannoubia a écrit:
Oui exactement ca façon ( douce ) d'exprimer sur un poste ,je me souviens même plus lequel et depuis j'ai toujours cru que c'était une fille ,mais il avait une autre photo tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
M
22 juillet 2016 02:48
deja oui mdr
Citation
Malyana a écrit:
MATT C'est pourtant un prenom tres masculin ptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
j
22 juillet 2016 03:17
oui celles qui sont pas sérieuses et matérialistesptdrptdr

encore heureux qu on le soit, le bonheur est en soi, et tant que nous ne serons pas heureux nous mêmes nous ne pourrons pas rendre heureux les autres...
22 juillet 2016 10:16
c'est justement parce que tu n'es pas encore marié que ta femme n'est pas sur ce forum
mais bientôt inchallah
hihihi
oh ça va on peut bien rigoler un peu
S
22 juillet 2016 11:02
Vrai, c’est triste. Ca reflète un peu les problèmes de toute une société. Je ne suis pas encore mariée, mais avec tous ces posts, je me demande si ce n’est pas mieux de ne jamais se marier.
Citation
Matt Khamemch a écrit:
j'espere vraiment que ma femme se trouvera jamais sur ce forum, par ce que 90% des femmes qui postent quelque chose ici ca concerne leur mari, soit il les trompe soit il se drogue soit il les traite mal etc..
M
22 juillet 2016 13:16
c'est petit de ta part hahaha
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'est justement parce que tu n'es pas encore marié que ta femme n'est pas sur ce forum
mais bientôt inchallah
hihihi
oh ça va on peut bien rigoler un peu
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
22 juillet 2016 13:47
Hahahhaha ne le prend surtout pas mal , un poste concernant les relations via réseaux sociaux je crois .
22 juillet 2016 13:50
Matt khamemch c'est un mot arabe dialectale composé tongue sticking out smiley c'est ce que j'ai compris de son pseudo et non pas le prénom Matt .

Citation
Malyana a écrit:
MATT C'est pourtant un prenom tres masculin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 13:51 par Zannoubia.
22 juillet 2016 16:20
ha maalich
méfies toi qd même je pourrais avoir raison....
Citation
Matt Khamemch a écrit:
c'est petit de ta part hahaha
M
22 juillet 2016 16:53
je peux d'ores et déjà vous affirmer que ma femme sera heureuse :p
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ha maalich
méfies toi qd même je pourrais avoir raison....
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
S
23 juillet 2016 18:40
Al hamdou Lillah Oui
A
24 juillet 2016 00:52
Son pseudo signifie: "ne t'en fais pas", "ne t'inquiète pas!", "te fais pas de souci"
Citation
Zannoubia a écrit:
Matt khamemch c'est un mot arabe dialectale composé tongue sticking out smiley c'est ce que j'ai compris de son pseudo et non pas le prénom Matt .
24 juillet 2016 12:50
Oui voilà c'est ce que j'ai compris moi aussi winking smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Son pseudo signifie: "ne t'en fais pas", "ne t'inquiète pas!", "te fais pas de souci"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook