Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il des femmes enceintes?
m
5 juillet 2006 00:50
Est ce qu'il y a des biladyennes enceintes et comment ça se passe? parceque moi j'étouffe, j'en ai marre, vivement la fin avec cette chaleur j'en peux plus!

Mes pieds sont enflés (ça va! pas le reste! j'ai pas trop à me plaindre) mais j'ai pris 2 pointures de plus que d'habitude!
Je suis tellement fatiguée quand je sors que j'évite de sortir et je traine dans la maison en cherchant les courants d'air!
s
5 juillet 2006 02:26
je souffre aussi de la chaleur ca me donne une fatigue excessive, enivi de rester couché et de dormir mais pas possible car j'ai déjà un enfant de 2 ans et demi.
je transpire aussi beaucoup c'est très désagréable
bon courage
Inch'allah en core un peu de patience
s
5 juillet 2006 11:59
maissa, bienvenue au club, je rêve ts les soirs ke j'accouche tellement g hâte grinning smiley

je crève de chaud, je dors super mal , aucune position ne me va, je me cale avec 3 coussins et je ne laisse plus de place à mon mari, meskin je lui laisse une demi mètre carré à peine pr dormir grinning smiley

je dors avec le ventilo près de moi, pr me retourner il me faut une grue, ................

lmouhim, en gros, vivement l'accouchement
s
5 juillet 2006 12:04
tiens les filles, vous avez préparé vos valises pr la maternité? si c oui, keskelles contiennent?
B
5 juillet 2006 12:06
Citation
maissa.b a écrit:
Est ce qu'il y a des biladyennes enceintes et comment ça se passe? parceque moi j'étouffe, j'en ai marre, vivement la fin avec cette chaleur j'en peux plus!


nous, on est pas enceinte et on etouffe aussi ....si cela peut te rassurer tongue sticking out smiley


Allah y sahel arlikoum

amine



ps: pensez a vos mamans qui sont passées par là winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 juillet 2006 12:12
ma maman m'avait ds le ventre en plein Juillet/Aout, en plein ramadan et en pleine coupe du monde 82grinning smiley la totale!

elle me dis ts les jours de penser à elle kan je ss devant la télé à regarder les matchs, et elle dis ke c'était l'italie ki l'avait emporté, alors si ça se trouve, ça sera pareil cette fois-cis, et mon fils sera le portrait craché de sa mère grinning smiley
N
5 juillet 2006 12:19
SALAM vous avez quelle age les filles? ca vous fait koi detre enceinte? cest votre premiere grossesse? je suis curieuse je c
s
5 juillet 2006 12:21
23 ans, ça me fais koi d'âtre enceinte? bah je me sens grosse moche et g chaud grinning smiley

yes c la première grossesse, et malgré ke j'arrête pas de me plaindre, ça s'est super bien passé lhamdoullah, la bonne santé et tt et tt grinning smiley
N
5 juillet 2006 12:32
Citation
santita a écrit:
23 ans, ça me fais koi d'âtre enceinte? bah je me sens grosse moche et g chaud grinning smiley

yes c la première grossesse, et malgré ke j'arrête pas de me plaindre, ça s'est super bien passé lhamdoullah, la bonne santé et tt et tt grinning smiley

Hamdoullah ! Je te souhaite bcp de bonheur avec ton bebe inshallah !
moi je suis celibataire jai 22 ans et jai pas envie de me marier car je me sens pas prete psychologiquement a vivre avec kelkun et a assumer des responsabilité en tant quepouse et encore moins comme mere.......
mais bon inshallah je me marirai mais pas avant 25 ans.........
s
5 juillet 2006 12:41
c clair ke tu as tt à fait raison de ne pas songer au mariage si au fond de toi tu ne te sens pas prête, mais par expérience je sais ke ce n'est pas kestion d'âge! c justement question de mental, si ça se trouve tu trouvera l'homme ki fera chavirer ton coeur et tu te sentira prête avec lui kelke soit ton âge!

moi à 21 ans je savais déjà ke je voulais fonder une famille avec l'homme ke j'aime, lui faire des enfants, m'occuper et prendre soin de lui,vivre toutes mes journées avec lui..................je me ss snetie prête dès ke je l'ai connue, et le fait de me marier avec lui ne m'a pas changé du tt, je ss tjrs restée la même, avec les même convictions et les mêmes principes d'avant.........

et le fait ke l'on va avoir un enfant inchallah, bah ça ne fera ke concrétiser notre union, cet enfant c le fruit de notre amour, le fruit de notre relation et aussi l'empreinte de notre existence, et une continuité logique, tout à fait logique de notre couple!

j'espère ke kan tu te sentira prête, tu tombera sur le meilleur des hommes winking smiley
s
5 juillet 2006 16:43
la valise pr la maternité!!!

alé à vos claviers
3
6 juillet 2006 15:34
Citation
maissa.b a écrit:
Est ce qu'il y a des biladyennes enceintes et comment ça se passe? parceque moi j'étouffe, j'en ai marre, vivement la fin avec cette chaleur j'en peux plus!

Mes pieds sont enflés (ça va! pas le reste! j'ai pas trop à me plaindre) mais j'ai pris 2 pointures de plus que d'habitude!
Je suis tellement fatiguée quand je sors que j'évite de sortir et je traine dans la maison en cherchant les courants d'air!



désolé plus depuis 2 semaine grinning smiley

mais sinon pour les pied fais des bain de pied sa soulage et fais des massage de pied, c la seule chose ki a fais ke mes pied dégonflé durant une journée

se douché le plus possible ça rafraichi et surtt bcp boire
m
6 juillet 2006 19:45
Merci pour vos réponses! ouf!!! ça me rassure je suis pas la seule à me sentir grosse (malgré que j'ai pris que 5kilos) et moche!

Sinon moi c'est ma 3ème grossesse mais c'est la première fois que ça tombe en plein été!
C'est vrai que moi aussi j'ai pas à me plaindre : pas de nausées, ni vomissments ni brulures, mais juste fatiguée et des bouffées de chaleur et les pieds enflés!

Ma valise n'est pas encore prete j'ai mis quelques trucs: 3 pyjamas pour bb, 5 bodys, 5 bavettes, des coussinets d'allaitements, et pour moi 4 pyjamas, des slips jetables, et il me manque tout ce qui est trousse de toilette et brumisateur, appareil photo et je sais meme pas si je vais pas mettre mon ventilateur aussigrinning smiley
m
6 juillet 2006 19:46
Merci pour vos réponses! ouf!!! ça me rassure je suis pas la seule à me sentir grosse (malgré que j'ai pris que 5kilos) et moche!

Sinon moi c'est ma 3ème grossesse mais c'est la première fois que ça tombe en plein été!
C'est vrai que moi aussi j'ai pas à me plaindre : pas de nausées, ni vomissments ni brulures, mais juste fatiguée et des bouffées de chaleur et les pieds enflés!

Ma valise n'est pas encore prete j'ai mis quelques trucs: 3 pyjamas pour bb, 5 bodys, 5 bavettes, des coussinets d'allaitements, et pour moi 4 pyjamas, des slips jetables, et il me manque tout ce qui est trousse de toilette et brumisateur, appareil photo et je sais meme pas si je vais pas mettre mon ventilateur aussigrinning smiley
m
6 juillet 2006 19:48
Citation
santita a écrit:
la valise pr la maternité!!!

alé à vos claviers

Tu dois accoucher quand? c'est une fille ou un garçon?
s
7 juillet 2006 16:54
c un garçon grinning smiley

j'accouche d'une minute à l'autre grinning smiley
s
7 juillet 2006 16:57
pr le ventilo maissa, moi g prévu ke mon mari me l'apporte une fois ke j'aurais accouché, il ya pas le feu winking smiley

je m'imagine mal débarquer à la maternité avec le ventilo : alors c pas où ke je dois accoucher??? grinning smiley
3
7 juillet 2006 21:02
Citation
santita a écrit:
c un garçon grinning smiley

j'accouche d'une minute à l'autre grinning smiley

bin serieu moi je vien d'accouché ya kelek jour et je me poser les mm question ke toi et j'ai du acheter des tas d'habit et des truc ...et la j'ai la moitier ki a pas été utilisé !!

je te conseil de prendre ça :

- des couches pour nveau né ( bien kon te donnerar un paquet gratuit normallement)
- éviter les lingette a la maternité car les infirmiére n'aime pas trop ça...mais serieu aprés a la maison c trés utile aprés le popo
- un gel douche /shampoing; brosse a cheve,
- 2 voir mm 3 servette pour bébé ,mais le mieu c celle ki forme un angle ds lekel on peu metre bébé c mieu ke la serviette ki enveloppe pas trop bien bébé, des gans
- pour les habit : bin forcement on ve l'habillé ts les jour alors une tenu pour ts les jour, un dors bien de naissance mais il le mettra pe étre kune fois, mais aprés prendre des habit pas trop trop chaud cad en fil ou coton légé pour été
- des chaussette, il en faut pour un bon moment alors achéte c l'un des rare truc kil mettra encore mm aprés son retour

pour maman ya kelke truc a ne pas oublié : les serviette hygiéniques de nuit !!!!!!!!!!!!!!
les plaque c rapide et ça fé pas de bruit pour embétté bébé



bon si j'ai oublié un truc je reviendrais grinning smiley
R
7 juillet 2006 23:32
Citation
maissa.b a écrit:
Est ce qu'il y a des biladyennes enceintes et comment ça se passe? parceque moi j'étouffe, j'en ai marre, vivement la fin avec cette chaleur j'en peux plus!

Mes pieds sont enflés (ça va! pas le reste! j'ai pas trop à me plaindre) mais j'ai pris 2 pointures de plus que d'habitude!
Je suis tellement fatiguée quand je sors que j'évite de sortir et je traine dans la maison en cherchant les courants d'air!


Salam maissa winking smiley

Ne t'inquiètes pas je suis dans la même galère eye rolling smiley eye popping smiley

J'attend des jumeaux et pour le moment j'ai pris un petit peu plus de 13 kg eye popping smiley eye rolling smiley

Avec cette chaleur, je ne trouve pas le sommeil, je me "calle" comme je peux, je prend des bains de pieds 3 fois par jour si ce n'est plus, je dors avec le ventilo, je ne supporte pas cette saison, je m'enervre tres rapidement et c'est mon mari qui en fais les frais le pauvrecrying(sad smiley

Mais bon, il faut qu'il souffre aussi ces hommes evil

Je vous souhaite a toutes une tres bonne grossesse,ALLAH y kemel bel kheir winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 juillet 2006 22:00
ils sont très précieux tes conseils maissa, mais c koi les plaques? tu veux dire le truc pr lisser les cheveux? si c ça t'inkiète pas parceke j'utilise pas de sèche cheveux lhamdoullah g les cheveux raides!

mais on m'a demandé de ramener un sèche cheveux en cas d'épisio , estce ke c util eye rolling smiley????

mabrouk 3lik, raconte moi comment ça s'est passé ton accouchement?

combien d'heure de travail? episio ou pas? voix basse ou cesarienne?...........enfin tt tt, je veux tt savoir tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook