Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il encore des "rjals"
d
30 janvier 2009 23:17
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
a
30 janvier 2009 23:23
tu dis ça parceque tu es enervée ,ça va te passer et tu diras mon mari c est le meilleur
r
30 janvier 2009 23:28
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
Regarde juste ce qui ce passe ds le monde et pays arabe tu comprendra qu'il y'a pas de rejal chez les arabe ;-) ( vive tchavez lol )
a
30 janvier 2009 23:42
Citation
retourdoutretombe a écrit:
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
Regarde juste ce qui ce passe ds le monde et pays arabe tu comprendra qu'il y'a pas de rejal chez les arabe ;-) ( vive tchavez lol )


hé on se calme hein grinning smiley
r
30 janvier 2009 23:45
Citation
arhaye a écrit:
Citation
retourdoutretombe a écrit:
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
Regarde juste ce qui ce passe ds le monde et pays arabe tu comprendra qu'il y'a pas de rejal chez les arabe ;-) ( vive tchavez lol )


hé on se calme hein grinning smiley
oki chef je me sauve grinning smiley
p
30 janvier 2009 23:56
parfois on a tendance a ne voir que les mauvais et fermer les yeux sur monsieur tout le monde bien sage gentil et discret !
:D
31 janvier 2009 00:01
salam
Rjals fihom o fihom mais le probleme finhom? grinning smiley
P
31 janvier 2009 00:06
Salam,

Bien sur, mon père et mes frères sont au top euxgrinning smiley, lhemdoulillah, tbarkellah 3lioum

ok ok je sors d'ici...
M
31 janvier 2009 00:12
salam,

Moi ce que je vois il y en a plus des fils de marche (oulad souk) que des fils de peuple (oulad Nass) perplexe
p
31 janvier 2009 00:46
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Bien sur, mon père et mes frères sont au top euxgrinning smiley, lhemdoulillah, tbarkellah 3lioum

ok ok je sors d'ici...

je rajouterai Mon mari à ta liste Bye
r
31 janvier 2009 00:58
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!

Tu sais on apprend toujours, des leçons important de la vie. Quelque un est agréable, et d'autre un peu pénible, et à la fin de la journée on est plus sage, parce qu'on a appris quelque chose.
Chaque personne qu'on rencontre, nous apprend quelque chose. Même si, parfois il nous met en colère, impatient, inconfortable et frustré, mais ces leçons ont plus de valeur. Parce que justement, nous montre exactement tout ce qu'on ne veut pas être et tout ce qu'on ne veut pas faire.
Chaque situation dans lequel on se trouve aussi, nous apprend quelque chose. Ayant cela dans la tête, nous continuons à faire notre chemin en gardant le côté positif de ces leçons.

En essayant de voir les choses de bon côté et transformer ces leçons en vraie sagesse. Les difficultés, devient moins difficile et la joie, plus profonds dans la vie.
Dans la triomphe, la joie, la tragédie et la déception, existe toujours des messages et des leçons importantes. C'est à nous d'ouvrir, nos yeux et nos cœurs pour les voir et les sentirent mieux.
G
31 janvier 2009 12:57
Kel demande ? Biensur k il ya encore des rjals p.k ? Tas un doute ? Tu dit k tas des preuves ki montrent le contraire je vous reponds avec une simple demande ki necissite une reponse clair tas des preuves sur combien d'hommes ?????? 2 ou 3 ou peut etre 6 ou je c pas peut etre tous les hommes de la planet ? !!!!!
k
31 janvier 2009 13:17
Peut-être. Mais de toute façon vous les femmes vous allez les trouver ennuyeux et sans intérêts, alors.....A méditer ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/09 11:40 par khalid712.
g
31 janvier 2009 13:31
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!

un homme pour toi sera pas pour une autre...chacune à sa vision et ses critères...mais je suis tout à fait contre celles qui disent que chez les arabes y a pas de rjals!!!
non y on a beaucoup..l homme qui garde son honneur et un bon rajl celui qui satisfait les besoins de sa partenaire en matière sentimentale et matériel est un bon homme et ainsi de suite...mais ce qu'il faut en générale c'est trouver ce bon partenaire qui sera son rajl dans tout ce que porte ce terme de sens
m
31 janvier 2009 13:50
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Bien sur, mon père et mes frères sont au top euxgrinning smiley, lhemdoulillah, tbarkellah 3lioum

ok ok je sors d'ici...

je rajouterai Mon mari à ta liste Bye


salam

alors je fais la liste

le père et le frère de malika
ton mari....

et ton père tu en fais koi ? lolgrinning smiley
t
31 janvier 2009 13:56
ca te passera grinning smiley

Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
31 janvier 2009 13:59
Oui, il y a des rijaal, j'en connais plein. Ceux de mon entourage sont partis se marier au Maroc, dans des villages, avec des filles que leurs familles connaissaient de longue date et dont ils connaissaient la moralité. Pourtant, ils ont grandi en Europe, sont diplômés...

Un "rajoul" qui viendrait sur la rubrique A&S serait rapidement dégouté entre la proportion de filles ayant déjà fréquenté des "copains", les dicussions sur la virginité, le manque de pudeur de certaines filles, le vice d'une partie des marocaines, les histoires tordues...

Demander des "Rijaal" quand on est pas une "Mar'aah", c'est se présenter dans un restaurant de luxe et commander un menu à 9,90 euros.
m
31 janvier 2009 14:08
Bien vu,Prolétaire.

Ca devient rare les rjala et les maa3ra des deux côtés!
l
31 janvier 2009 14:15
Citation
elham20 a écrit:
salam
Rjals fihom o fihom mais le probleme finhom? grinning smiley

perplexewinking smileyByegrinning smiley
walla ela
m
31 janvier 2009 14:38
Citation
dipsy a écrit:
bonjour à tous,voici ma question:ya t'il encore des hommes,des vrais,qui portent bien haut leur pantalons!des hommes qui assument ce qu'ils sont,et qui conjuguent à la fois boulot et vie de famille sans vice ,sans se plaindre à gauche à droite,sans sauter sur la 1ere venue,sans violence envers leur moitié....Surtout chez nous les Arabes,à croire qu'ils se font la concurrence à celui qui sera le plus mauvais...En tout cas vu ce qu'il se passe de nos jours je ne crois pas qu'y en a des tonnes de "rjals"....jusqu'à preuve du contraire!

Salam
je te revnoier la Quistion ou sont les Vrai Femmes celles qui c resrve encor pour leur maris,Qui n'ettfont pas leur partenaire avec leur condition des fois tro Debil,qui ne se comporte pas comme si elle etai la seule sur cette Terre,qui ne se prend pas pour un star, qui ne passe des heur devant un memoires et au Telephone,qui ne saute pas de navire dés la 1er tompete de nous jous on cherche plu un homme avec un grand coeur mais plutot avec un grao compte on bank mais ....Franchement je commence a regreter les Temps de nous grande Meresad smiley

PS: je geniralise pas biensure ya tjr bnat nass quelque part...et si ya une qui lit ce message je suis interesséconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook