Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a t-il encore ?
p
21 mars 2012 20:10
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.
m
21 mars 2012 20:25
nan jcroi pas c dommage
k
21 mars 2012 21:02
non je pense pas crying(
s
21 mars 2012 21:31
{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

Les hommes pensent-ils qu'on les laissera dire : "Nous Croyons !" Sans les éprouver ? Oui, Nous avons éprouvé ceux qui vécurent avant ceux-ci. Allah connaît parfaitement ceux qui disent la vérité et Il connaît les menteurs } [ Sourate 29 - versets 2 / 3 ]


L'homme a été créé d'impatience ; mais je vais vous montrer Mes signes ne Me demandez donc pas de Me hâter } [ Sourate 21 Al- Anbiya - Les Prophètes - verset 37 ]


{ Par le temps ! Oui, l'homme est en perdition, à l'exception de ceux qui croient ; de ceux qui accomplissent des oeuvres bonnes ; de ceux qui s'encouragent mutuellement à rechercher la vérité ; de ceux qui s'encouragent mutuellement à la patience } [ Sourate 103 Al -`Asr - Le Temps ]

{ Nous vous éprouvons par un peu de crainte, de faim ; par des pertes légères de biens, d'honneurs ou de récoltes. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui sont patients, à ceux qui disent, lorsqu'un malheur les at-teint : Nous sommes à Allah et nous retournons à Lui. Voilà ceux sur lesquels descendent des bénédictions et une miséricorde de leur Seigneur. Ils sont bien dirigés } [ Sourate 2 - versets 155-157 ]


Inch allah pour toutes les celibataires, les femmes divorcés surtout ne jamais perdre espoir croyez en Allah le très Haut et surtout de la patience Notre but est l au delà Inch allah
l 'homme parfait n existe pas. Le prophète sws l'était.

Je pense qu'il y a une remise en question des deux sexes et pas que de l'homme.
m
21 mars 2012 21:34
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.


oui il y en encore , j'en suis la preuve vivante lol
r
rs6
21 mars 2012 23:32
oui ca existe faut oublier le materiel
22 mars 2012 00:50
Citation
soeurperdu a écrit:
{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

Les hommes pensent-ils qu'on les laissera dire : "Nous Croyons !" Sans les éprouver ? Oui, Nous avons éprouvé ceux qui vécurent avant ceux-ci. Allah connaît parfaitement ceux qui disent la vérité et Il connaît les menteurs } [ Sourate 29 - versets 2 / 3 ]


L'homme a été créé d'impatience ; mais je vais vous montrer Mes signes ne Me demandez donc pas de Me hâter } [ Sourate 21 Al- Anbiya - Les Prophètes - verset 37 ]


{ Par le temps ! Oui, l'homme est en perdition, à l'exception de ceux qui croient ; de ceux qui accomplissent des oeuvres bonnes ; de ceux qui s'encouragent mutuellement à rechercher la vérité ; de ceux qui s'encouragent mutuellement à la patience } [ Sourate 103 Al -`Asr - Le Temps ]

{ Nous vous éprouvons par un peu de crainte, de faim ; par des pertes légères de biens, d'honneurs ou de récoltes. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui sont patients, à ceux qui disent, lorsqu'un malheur les at-teint : Nous sommes à Allah et nous retournons à Lui. Voilà ceux sur lesquels descendent des bénédictions et une miséricorde de leur Seigneur. Ils sont bien dirigés } [ Sourate 2 - versets 155-157 ]


Inch allah pour toutes les celibataires, les femmes divorcés surtout ne jamais perdre espoir croyez en Allah le très Haut et surtout de la patience Notre but est l au delà Inch allah
l 'homme parfait n existe pas. Le prophète sws l'était.

Je pense qu'il y a une remise en question des deux sexes et pas que de l'homme.
Oui , il yen a encore mais ils sont pris opur des cons et des mongoles donc faut pas s'etonner s'ils s'en vont
b
22 mars 2012 08:40
normalement dès le départ une femme doit voir un premier signe de piété en un homme. ce signe c'est la manière dont il lui demande la main, si sa démarche est sérieuse. beaucoup de sujet de posteuses commencent par "j'ai fait la connassance d'un homme pieux mashallah, on s'est échangé nos numéros" ou encore "on a fait connaissance via internet", "on s'échangeait plein de regards" et j'en passe. ya pas déjà un problème là???
22 mars 2012 08:54
Mâ châ Âllah soeurperdu contente de te revoir, et contente de te voir encore en vie et pas suicidé lol Hamdôlillah ma soeur :-)
22 mars 2012 11:00
Ca existe les filles ! y en a encore !

Ce n est pas de la prétention, qu Allah m en préserve, El hamdoulilah mon mari est comme ça.
Il n est pas parfait, il a ses défauts, mais el hamdoulilah il est pieux, respectueux et respecte la femme.
Beaucoup me disent ton mari est quelqu un de bien, mais moi à vrai dire je dois être surement ingrate car à force je ne le vois plus et je me plains souvent, qu Allah me pardonne ...

Donc oui il existe des hommes bien, j en connais aussi d autres. Un homme qui craind Allah respectera sa femme.

Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.
s
22 mars 2012 14:54
oui yen a!!!! mon mari! et jlai rencontré via internet! ça veu pa dir kon c marié sur internet........ biensur on c recontré plusieur fois, 2ans avt le mariage, il avai d defau biensur, mai gerable, personne nest parfai, je croyai kapres le mariage ça allai changer, justement c ce ki c passé mais vers le mieu hamdoullah
jespere pr mes soeur un mari pareil ou mieu encore
K
22 mars 2012 15:43
salam alaykoum

pour moi, seulement 0.5 % des musulmans sont des vrais pieux .

ne me demandez pas pourquoi cette précision, c'est juste par intuition smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 mars 2012 16:23
t'as fait deux posts pour ça? effectivement ça te préoccupe sérieusement lol
w
22 mars 2012 16:27
salam
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.

S´il y encore des Femmes pieuses, responsables, intelligentes, etc. alors il y en a encore autant d´hommes. S´il y en a plus de telles femmes alors la les hommes aussi il n y en a plus.
c á toi de reflaichire. comment tu es.

wa salam
S
22 mars 2012 20:29
Notre culture met les hommes tellement sur un pied d'estale, en souvenir des hommes d'antan ( qui eux était des vrais hommes!) + les mamans qui surprotègent et surcouvent leurs bébés males = peu de vrais hommes aujourd'hui, car ils n'ont pas été poussés par nos mères et se sont reposés sur leurs lauriers ( les lauriers de leurs ancêtres).
22 mars 2012 22:14
Citation
wasserstoff a écrit:
salam
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.

S´il y encore des Femmes pieuses, responsables, intelligentes, etc. alors il y en a encore autant d´hommes. S´il y en a plus de telles femmes alors la les hommes aussi il n y en a plus.
c á toi de reflaichire. comment tu es.

wa salam

Wasserstoff a dit une partie de ce que je pensais...
Bien sûr qu'il existe encore des hommes de ce type, tu ne les a juste pas encore rencontrer... en te posant autant de questions inutiles peut-être bien que tu ne tomberas pas sur ta "perle rare". Je pourrais t'dire de ne pas t'entêter à ce sujet et d'attendre l'homme qu'il te faudra arriver de lui-même, ensuite tu verras bien.
s
22 mars 2012 23:06
malheureusement non
peut etre 1 pour mille homme et ce n'est pas sure
L
23 mars 2012 00:59
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu'on peut encore trouver des hommes pieux, respectueux qui ont "vraiment" peur de Dieu swt, des hommes intelligents, responsables, humbles qui aident leurs mères à porter leurs caddies, qui respectent les filles comme ils voudraient qu'on respectent leurs soeurs.

Est-ce que vous pensez que des hommes matures, adultes, et réfléchis il y en a encore.

Salam,

Il y en a, mais c est vrai que, en voyant qu ils n interessent absolument pas les filles, beaucoup, soit changent et deviennent des bad boys irresponsables et immatures (car c est comme ca qu on interesse les filles), soit se renferment sur eux memes (et deviennent donc invisibles pour vous: ils ne vous abordent pas et sont soit a leur travail soit chez eux).
a
23 mars 2012 01:43
wa khti tu demandes toutes les étoiles du ciel à tes pieds

Ce n'est pas pour faire la masmouma mais non y'en a plus crois moi , la nature humaine est tellement complexe il peut bien avoir toutes les qualités que tu souhaites mais avec un coté noir que tu ne découvrira que plus tard

Que dire ?! Allah est Grand
23 mars 2012 09:32
oui y'en a encore mais ils sont discrets...

Certains sont juste charmant et ne répondent pas aux critères exigeants de certaines demoiselles donc elles ne cherchent même pas à les connaitre, on entend après : " il est adorable mais c'est pas mon genre physiquement, je peux pas je bloque à cause de son physique" , elles veulent des 1m80 minimum, un sourire de star, The Bo Goss..

Après il y a des beaux gosses, très bien mais en général, ils sont vite casées avec des jolies femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook