Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il une chicha à oujda
C
18 août 2016 16:44
Salam la famille je voudrai demander si y'aurai une chicha à oujda et ou ? Svp psk je m'ennuie je peux pas allez jusqu'à Saidia merci d'avance
C
18 août 2016 16:46
Pas de chicha c'est HARAM
par ici la sortie---------------------------------------------------------------------------------->>> >>
s
18 août 2016 16:56
Salam,

Ty cherches les poichichas ? ça dépend de ton quartier renseigne toi sur le jour du marché.
b
18 août 2016 17:06
Olalala les personnes qui fréquentent les chichas sa monte pas bien haut tt sa!
j
18 août 2016 18:13
mieux evite chicha sorte de drogue allah yahdi chabab moslimins
n
18 août 2016 19:26
Yen à plein vers hôtel oujda
Citation
Cheemsbelhanda a écrit:
Salam la famille je voudrai demander si y'aurai une chicha à oujda et ou ? Svp psk je m'ennuie je peux pas allez jusqu'à Saidia merci d'avance
19 août 2016 03:05
hum hum! perplexe dans ce domaine aussi tu m'a l'air renseigner ! perplexe je vais de ce pas l'écrire dans mon carnet ! d'abord la drogue, ensuite les chicha! attention mon gars! tu file un mauvais coton! No no
je t'ai dit pourtant que je gardais un oeil sur toi! Coolgrinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Yen à plein vers hôtel oujda
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
19 août 2016 03:17
Mdrrr t'es grave ! Je vais pas aux chicha ni au bled ni en France jte promet tata ! Mais il a posé une question je lui répond mdr , t'inquiète il a pas besoin de moi pour trouver la chicha
Mm si c'était mon délire j'aime pas les ambiances chicha , boîte de nuit ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hum hum! perplexe dans ce domaine aussi tu m'a l'air renseigner ! perplexe je vais de ce pas l'écrire dans mon carnet ! d'abord la drogue, ensuite les chicha! attention mon gars! tu file un mauvais coton! No no
je t'ai dit pourtant que je gardais un oeil sur toi! Coolgrinning smiley
19 août 2016 03:27
ok je note ca immédiatement dans mon carnet .(la faut imaginer que j'écris dans mon carnet et que je dis en meme tempsgrinning smiley): "le suspect affirme de pas aimer les ambiances chicha et boite de nuit!"..
c bon c'est noté! grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrr t'es grave ! Je vais pas aux chicha ni au bled ni en France jte promet tata ! Mais il a posé une question je lui répond mdr , t'inquiète il a pas besoin de moi pour trouver la chicha
Mm si c'était mon délire j'aime pas les ambiances chicha , boîte de nuit ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
19 août 2016 03:52
Mdrr ptdr quand tu sera endormi ( tard le matin je men rapelle ) je viendra te le voler ton précieux carnet
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok je note ca immédiatement dans mon carnet .(la faut imaginer que j'écris dans mon carnet et que je dis en meme tempsgrinning smiley): "le suspect affirme de pas aimer les ambiances chicha et boite de nuit!"..
c bon c'est noté! grinning smiley
19 août 2016 16:44
lol mon carnet est tres bien cacher héhéhé!!! evil
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr ptdr quand tu sera endormi ( tard le matin je men rapelle ) je viendra te le voler ton précieux carnet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Facebook