Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t'il des astuces ou des plantes naturel pour la tombé enceinte
t
16 octobre 2010 23:39
Salam,
Si vous avez des solutions ou bien des plantes ou autre pour tombé enceinte, merci de me les faires savoirs, sachez que j'ai déjà fait presque tout en medecine et mon corps de supporte plus toute c'est piqûre d'hormone.
Barakola fikom
Fatima
k
17 octobre 2010 14:02
salam FATIMA:


moi je ne connais qu 'un astuce efficace à 100pour100 c'est faire faire la priere et demander allah de te donner doriya saliha

kamilata sora et lire le coran,ça c'est mieux que toute les plantes qui peut existé et franchement je ne fait pas confiance à

c'est fameuse plantes

allah ysahal 3lik w frhak 3amma qarib inchallah
M
17 octobre 2010 14:32
jai une amie qui a pris pdt 3mois du fenugrec et graine de nigel avec du miel,elel ma fé gouter c unfecte mais hmd elle est tombée enceinte au bout des 3mois
y
17 octobre 2010 21:54
moi aussi je prends fenugrec+hab rachad +haba sawda +miel une petite cuillére dès le réveil et une autre avant de se coucher
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
18 octobre 2010 13:21
il faut prendre du maca en poudre si possible, cela s achète dans les magasins bio. le mari aussi doit en prendre inchallah
t
16 juillet 2012 00:53
Salem,
du maca j'en prend depuis très longtemps,
merci au sœur qui mon répondu, je viens juste de voir vos messages
barakollah au fikom,car je pensais recevoir les réponses directement sur ma messagerie personnel
ça n'as pas été le cas.
Du coup je viens de recevoir une réponse sur ma messagerie
personnel ce qui fait que j'ai été surprise et du coup ça ma conduit directement sur le site et de voir tout vos messages.
merci mes soeurs pour vos doaa, à ce jours je ne suis toujours pas tombé enceinte
je vous souhaite un très bon jeune ainsi qu'as vos familles respectives.
Salam
l
17 juillet 2012 16:26
Je connais LA seule chose pour tomber enceinte, salat wa do3a'
17 juillet 2012 16:34
Citation
lapersanne a écrit:
Je connais LA seule chose pour tomber enceinte, salat wa do3a'
thumbs up
r
31 juillet 2012 12:58
salam les filles,

et pour le melange fenugrec + haba sawda + miel il faut le prendre pendant 3 mois c'est imperatif? et aussi à quelle moment matin , soir , pendant les regles ou avant?

Merci les filles!

et yasyou c'est quoi hab rachad? je connais pas

Merci
t
31 juillet 2012 13:16
salam

je n ai pas d astuces

mais je viens juste vous apportez mon soutien et surtout il ne faut pas perdre espoir j ai mon oncle et ma tante qui n ont pu avoir d enfants durant plus de 10 ans et amdullah maintenant ils ont un garçon et une fille en bonne santé

courage et qu' ALLAH soit avec vous
b
31 juillet 2012 15:53
salam 3likoum g vu vos commentaires et je me permet de donner qqes astuces
alors pour commencer avant toutes choses faire la priére et douas lire sourates myriem autant de fois que vous pourai le reste des sourates aussi par la meme occasion et allah soub3ana wa tarala y 3tekoum li fiya l3eir inchaallah!

et aussi ma mére ma donner qqes astuces concernants les plantes il y as le ras hanout a metre dans sa soupe avant de se coucher le soir a prendre surtout les 3 jours aprés la fin des régles pas avant et ni aprés c la période d'ovulation il faut donc ne pas trop chauffer son corps avec les épices ou autre palntes
puis il y a le safran en forme de petite branche moi g prit 3 petit branche que g fait boullir en infusion et but pendand 3 jours aprés la fin des régles c a dire quand il reste plus rien come trace de sang sur la serviete hygeinique voilà
normalement vous senter votre ventre chauffer ca vous fait meme transpirai c bon signe c que ca chauffe mais ils faut rester coucher et couvert pour surtout pas atraper froid voilà au palisir de vous relire et de vous donner d'autres astuces ou autre plantes si vous le désirai a bientôt salam
F
1 août 2012 11:38
salem aleykoum

pour les astuce la salat douha la nuit
manger equilibrer prendre des fruit
jus d orange frais tous les matin pour vitamine c et acide folique ou orange
ne pas etre stresser et omnubilier sur le fait de vouloir tomber enceinte tres dur a faire je sais
avoir des rapport tous les deux jour de la fin des regles au prochaine regle
ne pas utiliser de lubrifiant durant la periode dovu deu jour avan et deux jour apres il parait que sa tue beaucoup de spermm
apres un rapport sur elevee les jambe durant 30min
ne pas uriner et ne pas se lavez les deux heure qui suive le rapport pour garder un maximum de spermm

j ai utiisez le maca en gellule ceux qui proviennent de farmacie labo arkogelule j en prenai mon mari aussi
je suis tomber enceinte apres un an de galere apres allah oulem cetait la volonter d allah

etre en forme pas fatiguer avoir une bonne hygiene de vie et alimentaire
il parait qu il y a l homeopathie
il faut prendre en dose ovarinum 7ch a j 5
en dose folliculinum 7 ch a j 7
en dose foliculinum 7ch a j 14
en dose progesteronum 7ch a 7dpo (date presumme de l ovu)

l homeopathie j ai pas teste je peu pas te dire

les sourate qui sont bien pour tomber enceinte
sourate 21 verset 89
sourate 3 verset 38 ( invocation de zakarya lui accordant yahya )
sourate 19 verset 4,5,6
sourate 37 verset 100

apres il parait qu il ya la plante myriam qu on trouve au maroc et arabie saoudite mes sa j en connais pas plus a se sujet
A
26 novembre 2012 03:15
SALAMOUALAYKOM MANGER LES POUSSES DE BLES CHAQUES MATIN ET SOIR TOUT LES 2 . LAVER LE BLE ET METTRE DANS UNE SERVIETTE PROPRE MOUILLE AVEC L EAU PROPRE ETALER LE BLE LA MOITIE DE LA SEVIETTE ET COUVRIR AVEC L AUTRE PARTI DE LA SERVITTE ET ATTENDRE QUE CA POUSSE PRENDRE TOUTLES JOURS FAIRE DOUA SOURATE3 VERSET 38 INCHAALLAH.
26 novembre 2012 13:44
Salam

je vous souhaite a toute du courage pour celle ki son essayeuse de bb, jespere sincerement ke Dieu entendra vos prieres .

Evidemment , prier , lire le coran est evidemment la meilleure des solutions ...accepter aussi l'épreuve ke Dieu nous envois ...Plus on Lui fait confiance et plus Il nous recompense .

Pour cki est des plantes ....du vrai Za3fran (safran en fil ) dans de l'eau chaude a boire ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook