Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il des artistes parmi nous?
D
3 avril 2017 15:12
Bah mon truc c'était surtout les portraits et animaux, mais bon j'ai arrêté par rapport à l'avis religieux et aussi par manque de temps...

Tu as raison ma belle. yawning smiley
Citation
sajada a écrit:
Tu peux toujours dessiner des jardins, paysages ou bien des modèles pour henné yawning smiley

Ps : Ma sha Allah d'avoir abandonné ça pour Allah.

Celui qui abandonne une chose pour Allah, Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure <3
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
3 avril 2017 15:35
Salam OumJanna

le top des tops que j'ai vu sur yabiladi c’était un vrai artiste nommé Soufiane, son pseudo est soufiane.artiste, ses tableaux sont magnifiques thumbs up , il postait de temps en temps, mais j'ai vu sur son profil qu'il est plus revenu depuis Juin 2016)

j’aimais bien ses tableaux j'espère que les portes se sont ouvertes pour son réel talent car il est vraiment doué !!


je te mets ses quelques posts mais tu peux aller sur son profil pour voir le reste


art plastique

[www.yabiladi.com]



Street Art

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Citation
oumjanna a écrit:
Salam, bonjour, salut Bye

Voilà, je me demandais s'il y a des artistes parmi nous: écrivains, poètes, peintres, ou autre, reconnu ou non, d'ailleurs cela m'est égal winking smiley...

Et que faites vous lorsque vous manquez d'inspiration? avez vous des astuces pour vous remettre dans un "état de création"???

Merci pour vos réponses winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
3 avril 2017 16:01
Salam,

A mon avis, je trouver que ton style de dessin est proche de celui utilisé dans la bande dessinée,
pourquoi vous n'essayez pas d'orienter votre talent dans ce sens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 22:00 par amroc.
s
3 avril 2017 16:10
Salam aleykoum
Oui je suis écrivain 2 livres sont publié
3 avril 2017 17:16
Je dessine beaucoup
Z
3 avril 2017 17:45
Montre un dessin
Citation
A.ML a écrit:
Je dessine beaucoup
a
3 avril 2017 18:18
Salam Dauntless yawning smiley

olala, c'est magnifique In loveIn love
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
P
3 avril 2017 18:22
Cool! ce sont des romans?
sur quel sujet?
3 avril 2017 18:39
Salam

Oui, j'aime beaucoup dessiner grinning smiley

 
. 0


Voici mon plus beau dessin, celui dont je suis le plus fière, j'espere que ca vous plaira ^^

grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
3 avril 2017 18:46
Mais mdr

Un shadock qui aurait eu un enfant avec la linea.

Magnifique!
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

Oui, j'aime beaucoup dessiner grinning smiley

 
. 0


Voici mon plus beau dessin, celui dont je suis le plus fière, j'espere que ca vous plaira ^^

grinning smiley
s
3 avril 2017 18:51
Alykoum salam

Essaye de le vendre tu peux te faire des millions avec le talent que tu as ! grinning smiley

Perso si j'avais les moyens je te l'aurais acheté a 10000€...
Citation
Sadique* a écrit:
Salam

Oui, j'aime beaucoup dessiner grinning smiley

 
. 0


Voici mon plus beau dessin, celui dont je suis le plus fière, j'espere que ca vous plaira ^^

grinning smiley
3 avril 2017 18:54
On sent bien la volonté de l'artiste de briser le post humanisme régnant sur tout les vernissages parisien. Une œuvre audacieuse et qui en dit long sur les combats de notre époque.
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Essaye de le vendre tu peux te faire des millions avec le talent que tu as ! grinning smiley

Perso si j'avais les moyens je te l'aurais acheté a 10000€...
3 avril 2017 19:24
ptdr

Ca me touche grinning smiley merci
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Essaye de le vendre tu peux te faire des millions avec le talent que tu as ! grinning smiley

Perso si j'avais les moyens je te l'aurais acheté a 10000€...
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
3 avril 2017 19:24
Je n'ai pas envie que tout le monde voit mes oeuvres tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Montre un dessin
3 avril 2017 19:25
ptdr

Merci grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Mais mdr

Un shadock qui aurait eu un enfant avec la linea.

Magnifique!
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
3 avril 2017 19:55
[www.google.fr]

Voilà un article qui t'en dira long inchallah
Citation
oumjanna a écrit:
Cool! ce sont des romans?
sur quel sujet?
s
3 avril 2017 20:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
sandradjadi91 a écrit:
[www.google.fr]

Voilà un article qui t'en dira long inchallah
P
3 avril 2017 20:46
belle critique, félicitations Clap, "écriture remarquable", "sujet poignant" Bravo winking smiley

Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas!
s
3 avril 2017 21:07
Je te re mercies si tu le souhaites je peux d'ores et déjà t'envoyer un extrait du troisième livre mais en privé winking smiley
Citation
oumjanna a écrit:
belle critique, félicitations Clap, "écriture remarquable", "sujet poignant" Bravo winking smiley

Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas!
t
4 avril 2017 01:32
Salam wa3likoum je fait de la broderie de luneville et de la couture, quand jai plus dinspi, j'arrette et je reprend le lendemain , ou alors je fait de la trotinette dans ma terrasse smiling smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Salam, bonjour, salut Bye

Voilà, je me demandais s'il y a des artistes parmi nous: écrivains, poètes, peintres, ou autre, reconnu ou non, d'ailleurs cela m'est égal winking smiley...

Et que faites vous lorsque vous manquez d'inspiration? avez vous des astuces pour vous remettre dans un "état de création"???

Merci pour vos réponses winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook