Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si t'est un homme léve toi et defend moi
s
27 août 2007 20:18
salam

au bled dans un resto j'ai assissté a une grosse dispute entre 2 familles
enfin au début c'été entre 2 femme a cause des enfants et puis aprés ca s'est transformé en bagarre général carrément un truc de malade bref lmouhim l'homme a l'une des femmes meskine essayé de calmé sa femme et puis surtout les autres, sa femme s'est énervé et lui a balancé SI TU ES UN HOMME LéVE TOI ET DEFEND MOI A RAJEL eye popping smiley la hchouma meskine qu'est ce qu'il a fait bin il a poussé la chaise et voulai donné un coup a l'autre femme en plus enceinte c'est halucinant enfin bref


a vous les hommes si un jour ALLAH Yhfed ca vous arrivé de voir votre femme se disputé avec une autre quelLE serait votre réaction ?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
d
27 août 2007 20:21
je suis une fille et je conseillerai à l'homme de donner une claque à sa femmepr qu'elle se calmegrinning smiley wiliiiiii 3la tahchima kaddam 3ibad allah kalla lfdiha ktar men sobhan allah
27 août 2007 20:23
Il a raté l'occasion de lui mettre un bonne gifle, bien merritait.


Non mais!

Une femme, qui se respecte, n'insulte pas son mari, ne lui manque pas de respect mais encore plus en public.

Y'en a elles merrittent pas du tout, d'avoir un bon mari, makayène 3a tahrasse elfom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 20:28 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
27 août 2007 20:26
Je ne cherche meme pas a comprendre ou a discuter..............Coup de tete balayette manchette,mais a l'homme pas a la femme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
27 août 2007 20:29
Citation
doudi_F a écrit:
je suis une fille et je conseillerai à l'homme de donner une claque à sa femmepr qu'elle se calmegrinning smiley wiliiiiii 3la tahchima kaddam 3ibad allah kalla lfdiha ktar men sobhan allah

wallah l3adim ila sayba hadi grinning smileywa elle crié comme une folle jamais j'ai vu une fille comme ca et il y avait un vieu meskine je suppose que c'été son beau pére qui essayait de la calmé elle lui a carrément déchiré sa jellba meskine 3adik c'été une majnouna a3odoubillah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
27 août 2007 20:31
Citation
ixccen- a écrit:
Je ne cherche meme pas a comprendre ou a discuter..............Coup de tete balayette manchette,mais a l'homme pas a la femme.


mdrrr bin justement aprés les femmes c'été au tour des hommes heureusment yavait les gendarmes qui sont arrivé a temps et ils les on pri au commissariat wallah c'été un film un vrai thumbs down
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
N
27 août 2007 20:37
y a des claque qui se perdent
a
27 août 2007 20:42
quand je dis que le femmes doivent rester a la maisonsmoking smiley
moi je frappe tout le monde meme les gendarmesgrinning smiley
N
27 août 2007 20:46
y a un homme qui se cache sous la dispute

comme d'hab ils sont tjs fautifs
a
27 août 2007 21:18
c est pas ce que j ai compris lit le sujet une vraie chetaniyagrinning smiley
S
27 août 2007 23:09
C'est la guerre ethnique...ou clanique...evil
M
28 août 2007 06:59
moi franchement j'aurais fais comme le mec (pourtant je demarre vite) mais leshistoire comme ca j'aime pas surtout les bonnes femmes faut s'en mefier lol


et puis qu'elle me dise" si t un homme leve toi et defend moi" alors 2 options

1ere) soit jtape tout le monde c'est a dire elle je lui met une baffe , l'autre femme pareil et si son mari veut jouer le kakou je le monte en l'air

2eme)je l'attrape dans un coin je lui dit deja parle bien et calme toi sinon je vais tous vous onter en l'iar


perso je crois que la j'aurais pris la 1er decision et qu'elle se barre chez sa mere aprés si elle est pas contente j'aime pas les femmes a histoire
28 août 2007 08:55
c'est pas parceque sa femme a decidé de lancer le fauve qu'il faut qu'il le fasse!

l'apaisement elle la meilleure chose a faire !
d
28 août 2007 21:04
franchement la vraie honte c une "homme" qui tape une femme c un vrai sauvage sans éducation qui de plus se fait mener par le bout du nez par sa femme dégueu!
j
28 août 2007 21:09
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et viens me die que ta aucun pb avec les femmes
lahistereye popping smiley
b
29 août 2007 11:30
au lieu de frapper l'autre femme, si vraiment il etait un homme il aurait du donner une bonne gifle a sa femme!!evil

elle lui a manqué de respect en plublic!!quel honte
j
29 août 2007 12:02
c clair moi mon mari me met soit une gifle soit il me tire par le bras pour m'loigner de la femme !
29 août 2007 12:34
Citation
sousssia a écrit:
salam

au bled dans un resto j'ai assissté a une grosse dispute entre 2 familles
enfin au début c'été entre 2 femme a cause des enfants et puis aprés ca s'est transformé en bagarre général carrément un truc de malade bref lmouhim l'homme a l'une des femmes meskine essayé de calmé sa femme et puis surtout les autres, sa femme s'est énervé et lui a balancé SI TU ES UN HOMME LéVE TOI ET DEFEND MOI A RAJEL eye popping smiley la hchouma meskine qu'est ce qu'il a fait bin il a poussé la chaise et voulai donné un coup a l'autre femme en plus enceinte c'est halucinant enfin bref


a vous les hommes si un jour ALLAH Yhfed ca vous arrivé de voir votre femme se disputé avec une autre quelLE serait votre réaction ?

J'ai pas envi d'être vulgaire .. mais je dirai que dans la tradition populaire du maroc (tm)... ce genre de femme est qualifié de "mal ..."


OK, je sors evil
s
29 août 2007 12:45
Citation
jenyy a écrit:
c clair moi mon mari me met soit une gifle soit il me tire par le bras pour m'loigner de la femme !

exacte mais la meilleure des solution c'est que si il voyait que ca 'allait partir trop loin il aurait du la faire partir carrément du resto, mes fréres ont eu la meme récation mais l'homme il été trop chelou il été trop effacé devant sa femme il existé meme pas thumbs down,allah in3el li may hchem
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
30 août 2007 15:09
Citation
nabil93 a écrit:
moi franchement j'aurais fais comme le mec (pourtant je demarre vite) mais leshistoire comme ca j'aime pas surtout les bonnes femmes faut s'en mefier lol


et puis qu'elle me dise" si t un homme leve toi et defend moi" alors 2 options

1ere) soit jtape tout le monde c'est a dire elle je lui met une baffe , l'autre femme pareil et si son mari veut jouer le kakou je le monte en l'air

2eme)je l'attrape dans un coin je lui dit deja parle bien et calme toi sinon je vais tous vous onter en l'iar


perso je crois que la j'aurais pris la 1er decision et qu'elle se barre chez sa mere aprés si elle est pas contente j'aime pas les femmes a histoire



(tm)


perso j aimerais pas que mon homme reste assis a me regarder me grepper le chignon avec une autre !

si c un homme qu il nous séparer, et qu il l attrappe en lui foutant des coups en cachette evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook