Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dz t’es sah t’es mort !
s
30 juin 2021 17:57
je me suis badigeonné du miel sur mon bobo, JE SUIS RESTER COLLÉ À MA CHAUSSETTE , JE PEUX PLUS LA RETIRER SINON JE VAIS MARRACHER LA PEAU
catastrophe catastrophique... je vous saisis mes adieux à tous, un conseil, n’écoutez plus jamais dz t’es sah, vous risquez de perdre votre vie comme la mienne...
nan sérieusement ? je fais comment pour me décoller ? j’ai trop mal là
D
30 juin 2021 17:58
Mais hmaaaraaa il faut laisser agir sans rien mettre dessus t'es bête ou quoiiiii ????
D
30 juin 2021 18:01
Salam

Passe à la pharmacie ça sera plus simple ne touche plus à rien ...

Ps : le miel on le met pour le cicatriser la la blessure est encore à vif dc mauvaise idée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 18:01 par Diurne .
s
30 juin 2021 18:01
comment ça faut laisser agir ? tu crois c’est une possion magique ou quoi ? ?
aide moi à me décoller de ma chaussette vite ! trouve une solution
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mais hmaaaraaa il faut laisser agir sans rien mettre dessus t'es bête ou quoiiiii ????
30 juin 2021 18:01
t'arrache pas la peau
le miel est collant
comment t'as pu la couvrir
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je me suis badigeonné du miel sur mon bobo, JE SUIS RESTER COLLÉ À MA CHAUSSETTE , JE PEUX PLUS LA RETIRER SINON JE VAIS MARRACHER LA PEAU
catastrophe catastrophique... je vous saisis mes adieux à tous, un conseil, n’écoutez plus jamais dz t’es sah, vous risquez de perdre votre vie comme la mienne...
nan sérieusement ? je fais comment pour me décoller ? j’ai trop mal là
D
30 juin 2021 18:02
Qu'elle rince à l'eau tiède le miel va plus coller mdr mais il ne fallait rien mettre ...

Pas besoin de pharmacie mdr c'est rien du tout ??
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Passe à la pharmacie ça sera plus simple ne touche plus à rien ...
F
30 juin 2021 18:03
Salam,

Le miel part simplement avec de l'eau, c'est pas de la glue non plus Heu
30 juin 2021 18:03
Va balader dehors tu va attirer winnie l'ourson il fera un câlin.
D
30 juin 2021 18:04
Laisse les gens s'inquiète pour rien bientôt pour une piqûre d'abeille ils vont appeler les urgences !! ??
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le miel part simplement avec de l'eau, c'est pas de la glue non plus Heu
D
30 juin 2021 18:04
??????
Citation
MrSoso a écrit:
Va balader dehors tu va attirer winnie l'ourson il fera un câlin.
s
30 juin 2021 18:04
si c’est grave ! comment ça c’est rien dutout !
VIENS ME CHERCHE DE SUITE EMMÈNE MOI À LA PHARMACIE PUISQUE JAI PAS DE VOITURE ET QUE CEST DE TA FAUTE
non enfaite emmène moi à l’hôpital, on sait jamais
je t’attends
Citation
Dz TahSah a écrit:
Qu'elle rince à l'eau tiède le miel va plus coller mdr mais il ne fallait rien mettre ...

Pas besoin de pharmacie mdr c'est rien du tout ??
D
30 juin 2021 18:04
Si la peau est à vif elle va hurler si elle met de l eau tiède perplexe

Si si pharmacie ça dépend de la profondeur de la blessure , faut pas jouer avec ca si on veut pas une cicatrice après winking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Qu'elle rince à l'eau tiède le miel va plus coller mdr mais il ne fallait rien mettre ...

Pas besoin de pharmacie mdr c'est rien du tout ??
30 juin 2021 18:04
Désinfectez et laissez sécher à l'air libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 18:06 par Sawsane☆.
s
30 juin 2021 18:05
en vrai la blessure est vif, mais c’est pas profond non plus, je crois y’a juste 2 ou 3 couches de peau qui sont partit
Citation
Diurne a écrit:
Si la peau est à vif elle va hurler si elle met de l eau tiède perplexe

Si si pharmacie ça dépend de la profondeur de la blessure , faut pas jouer avec ca si on veut pas une cicatrice après winking smiley
D
30 juin 2021 18:06
C'est pas profond mdr elle a juste le pied arraché à cause de la chaussure zeعma des grosses cloques mdrr

Si elle veut hurler tanpis mdr mais l'eau tiède n'est pas chaude et c'est depuis hier mdr
Citation
Diurne a écrit:
Si la peau est à vif elle va hurler si elle met de l eau tiède perplexe

Si si pharmacie ça dépend de la profondeur de la blessure , faut pas jouer avec ca si on veut pas une cicatrice après winking smiley
30 juin 2021 18:07
justement
sur l'autre poste je lui dit que j'ai subi une piqure d'abeille comme une plantation d'un couteau
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse les gens s'inquiète pour rien bientôt pour une piqûre d'abeille ils vont appeler les urgences !! ??
V
30 juin 2021 18:07
Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser les enfants sans surveillance ^_^
s
30 juin 2021 18:08
c’est quoi une cloque ? MISS BETTY JAI BESOIN DE TOI ET TON DICTIONNAIRE
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas profond mdr elle a juste le pied arraché à cause de la chaussure zeعma des grosses cloques mdrr

Si elle veut hurler tanpis mdr mais l'eau tiède n'est pas chaude et c'est depuis hier mdr
s
30 juin 2021 18:09
j’étais occupée à courir pour rendre un papier d’urgence, et pour ça je me suis blessée comme une guerrière
Citation
Voisin totoro a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser les enfants sans surveillance ^_^
D
30 juin 2021 18:10
Ne met rien dessus nettoie le miel et laisse la l air libre. Demain tu passe la pharmacie et prend dès pansement adapter et une crème cicatrisante

Le miel est à utiliser une fois que la plaie ´ est plus à vif pour éviter de garder une trace winking smiley

[www.doctissimo.fr]
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
en vrai la blessure est vif, mais c’est pas profond non plus, je crois y’a juste 2 ou 3 couches de peau qui sont partit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook