Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou t'es, mecoutai?
p
8 octobre 2013 01:35
Salam

Comme l'homme que je croise, je ne peux pas rester à attendre de le croiser, comme j'ai pas de voisin sur qui j'ai flashé en posant mes rideaux, comme je ne vis pas de moment nescafé avec un type dans le train, comme les sites de rencontre m'ont montré à quel point il ne fallait pas que je le rencontre là bas, comme je ne fais pas de soirée arabian lounge chicha sur péniche pour une modique somme qui me donnera accès à un déballage intense de fausses carrières professionnelles et coupes à la Beckham sur défrisage mais qui te regardent de haut parce que t as pas d extensions de cils, comment je fais pour trouver une personne avec qui m entendre?

Lol. J préfère le prendre avec le rire mais j'avoue que moi aussi comme une amie à moi j'aimerais que le plombier qui vient réparer ma salle de bain soit un maghrébin gentil, correct, mimi et drôle et qu'il soit le "bon". Ouai le "mauvais" y en a marre.
Ce post est pour toutes les blasées et tous les blasés.
m
8 octobre 2013 01:39
wa aleykoum;

mdr bien marrant ton premier paragraphe!
A
8 octobre 2013 01:54
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Comme l'homme que je croise, je ne peux pas rester à attendre de le croiser, comme j'ai pas de voisin sur qui j'ai flashé en posant mes rideaux, comme je ne vis pas de moment nescafé avec un type dans le train, comme les sites de rencontre m'ont montré à quel point il ne fallait pas que je le rencontre là bas, comme je ne fais pas de soirée arabian lounge chicha sur péniche pour une modique somme qui me donnera accès à un déballage intense de fausses carrières professionnelles et coupes à la Beckham sur défrisage mais qui te regardent de haut parce que t as pas d extensions de cils, comment je fais pour trouver une personne avec qui m entendre?

Lol. J préfère le prendre avec le rire mais j'avoue que moi aussi comme une amie à moi j'aimerais que le plombier qui vient réparer ma salle de bain soit un maghrébin gentil, correct, mimi et drôle et qu'il soit le "bon". Ouai le "mauvais" y en a marre.
Ce post est pour toutes les blasées et tous les blasés.

ptdrptdr
je kiff thumbs up
S
8 octobre 2013 02:25
Salam Alayki Pomme d Api smiling smiley

Ton post m a touché et m'a fait sourire...

Je te souhaite vraiment de trouver le "bon" inshaAllah

Wa Salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
8 octobre 2013 07:34
Wa'aleykoum salam wa RahmatuLahi wa Barakaatuh smiling smiley
Je me sent concernée par ton post. Tu m'as donné une idée... Aujourd'hui je vais bousiller tous les robinets de la maison lol

Plus sérieusement, soyons patiente... smiling smiley
c
8 octobre 2013 07:39
alaykop salam

faut pas chercher loin surtout quand c'est des endroits qui te correspondent pas.

recherche surtout une personne comme qui partage les memes idee occupation...



plombier perplexe ta une imagination impeuAre you crazy ptdr
K
8 octobre 2013 07:42
tié entre 2
un coup j'ai envie de me foutre de ta yeule
l'autre coup je me dit c'est po bien parce que tu me fait plus de peine qu'autre chose

c'est un vrai dillemme ce site
a
8 octobre 2013 08:50
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Comme l'homme que je croise, je ne peux pas rester à attendre de le croiser, comme j'ai pas de voisin sur qui j'ai flashé en posant mes rideaux, comme je ne vis pas de moment nescafé avec un type dans le train, comme les sites de rencontre m'ont montré à quel point il ne fallait pas que je le rencontre là bas, comme je ne fais pas de soirée arabian lounge chicha sur péniche pour une modique somme qui me donnera accès à un déballage intense de fausses carrières professionnelles et coupes à la Beckham sur défrisage mais qui te regardent de haut parce que t as pas d extensions de cils, comment je fais pour trouver une personne avec qui m entendre?

Lol. J préfère le prendre avec le rire mais j'avoue que moi aussi comme une amie à moi j'aimerais que le plombier qui vient réparer ma salle de bain soit un maghrébin gentil, correct, mimi et drôle et qu'il soit le "bon". Ouai le "mauvais" y en a marre.
Ce post est pour toutes les blasées et tous les blasés.

Marry Me In love
Q
12 octobre 2013 01:49
pas mieux. Welcome
h
12 octobre 2013 11:44
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Comme l'homme que je croise, je ne peux pas rester à attendre de le croiser, comme j'ai pas de voisin sur qui j'ai flashé en posant mes rideaux, comme je ne vis pas de moment nescafé avec un type dans le train, comme les sites de rencontre m'ont montré à quel point il ne fallait pas que je le rencontre là bas, comme je ne fais pas de soirée arabian lounge chicha sur péniche pour une modique somme qui me donnera accès à un déballage intense de fausses carrières professionnelles et coupes à la Beckham sur défrisage mais qui te regardent de haut parce que t as pas d extensions de cils, comment je fais pour trouver une personne avec qui m entendre?

Lol. J préfère le prendre avec le rire mais j'avoue que moi aussi comme une amie à moi j'aimerais que le plombier qui vient réparer ma salle de bain soit un maghrébin gentil, correct, mimi et drôle et qu'il soit le "bon". Ouai le "mauvais" y en a marre.
Ce post est pour toutes les blasées et tous les blasés.

salam
Ben si d'aventure tu as un problème de tuyauterie fais appel à moi !
Je suis lemeilleur des plombiers ! lol
L
12 octobre 2013 18:05
TROP DRÔLE, surtout cette partie là. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu une vision de Samir Benzema en lisant ce passage....

Citation
pomme-d-api a écrit:
comme je ne fais pas de soirée arabian lounge chicha sur péniche pour une modique somme qui me donnera accès à un déballage intense de fausses carrières professionnelles et coupes à la Beckham sur défrisage mais qui te regardent de haut parce que t as pas d extensions de cils, comment je fais pour trouver une personne avec qui m entendre?
c
12 octobre 2013 18:56
J adore ta façon de dire tous cela je n ai pas de réponses je te souhaite bonne chance .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
b
12 octobre 2013 19:48
mdrrrrrr
que veux tu de plus? une demande en mariage et un plombier a ta dispo!!

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook