Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi t'es pas marié avant 40 ans
l
15 octobre 2017 20:17
Salam,

Ya des mecs grave quand meme.

Des que tu mets une distance ou que t'expliques que t'es pas intéressée ils te sortent toi tu vas tmarier à 40 ans ou je vois le genre de filles que tu es, t'es pas mariée avant 35 ans mdrr

C'est VRAIMENT PAS COOL DU TOUT !
Parce que moi perso ca me fait ni chaud ni froid mais s'ils etaient tombés sur une fille sensible et qui a vraiment pas confiance en elle..
Certains devraient vraiment peser leurs mots..

Et ne pas se marier avant 35 ans c'est pas une fatalité, réveillez vous, ok c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ya des choses plus importantes et plus graves.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
15 octobre 2017 20:20
Pareil on m'a déjà dit que j'allais finir vieille fille ou que j'allais faire souffrir mon mari, ou que j'allais galérer à en trouver un ptdr
l
15 octobre 2017 20:26
Ouai ca fait quand meme un peu pitié

Yen a un qui m'a dit ca normal sans arrieres pensées (enfin je crois?) et un autre qui me l'a dit parce que je l'ai froissé ils se rndent pas compte de cqu'ils disent et surtout qu'Allah peut faire en sorte que ce soit eux qui ne se marient pas avant cet age.. je leur souhaite pas.
Citation
Parenthèse a écrit:
Pareil on m'a déjà dit que j'allais finir vieille fille ou que j'allais faire souffrir mon mari, ou que j'allais galérer à en trouver un ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
15 octobre 2017 20:31
J'ai pas eu droit à ce genre de remarque mais je trouve ça idiot, ça laisse présager le faible degré d'intelligence de celui/celle qui l'a fait.

Si j'avais été à ta place, ma réaction aurait été sans appel: [youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
15 octobre 2017 20:35
Y a quelqu'un qui t'a dit ça sans raison moody smiley c'est méchant...

Ce sont juste des frustrés.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai ca fait quand meme un peu pitié

Yen a un qui m'a dit ca normal sans arrieres pensées (enfin je crois?) et un autre qui me l'a dit parce que je l'ai froissé ils se rndent pas compte de cqu'ils disent et surtout qu'Allah peut faire en sorte que ce soit eux qui ne se marient pas avant cet age.. je leur souhaite pas.
R
15 octobre 2017 20:35
Salam aleykoum

Je pense qu'Ils n'apprécient pas d'être refoulés c'est pour ça qu'ils t'ont dit cette méchanceté.

Ignores les ça démontre leur sérieux et leur intelligence (ironie).
b
15 octobre 2017 20:36
je l'ai déduis vu comment t'en parlais tout le temps apparemment ça a joué sur ta douleur
ce que je peux comprendre
Citation
Parenthèse a écrit:
Y a quelqu'un qui t'a dit ça sans raison moody smiley c'est méchant...

Ce sont juste des frustrés.
15 octobre 2017 20:50
Salam,

Allah i ster c'est juste une phrase de frustré donc raison de plus pour ne pas s'attarder dessus.

Les hommes quand ils sont éconduits peuvent devenir de vrais sauvages. Rares sont ceux qui acceptent un refus avev diplomatie.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
p
15 octobre 2017 20:51
Les hommes ont moins de pression que les femmes niveau mariage et prennent leur temps avant de se poser.
Du coup le fait d'attendre bloque certaines femmes qui aimeraient se poser enfin. Mais se moquer de l'age est tres immature sans savoir pourquoi.
S
15 octobre 2017 20:52
Le pire dans tous sa ce sont les mecs 40 ans jamais marier ni enfants qui ont le culot de critiquer une femme la trentaine. Par contre lui c est tout à fait normal qu il soit célibataire. La bonne blague les donneurs de leçons
l
15 octobre 2017 20:53
C'etait dans une discussion ou il disait que j'etais trop exigeante et qu'il connaissait ce genre de filles que j'etais, et que ce genre la se mariait a 30 ans
Citation
Parenthèse a écrit:
Y a quelqu'un qui t'a dit ça sans raison moody smiley c'est méchant...

Ce sont juste des frustrés.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
15 octobre 2017 20:53
salem moi on ma sortie, alors on a fait la difficile? c'est pour sa que tu et encore la? thumbs down mais franchement n'ecoute pas se genre de con, colchi bel mektoub Allah et grand ma soeur
l
15 octobre 2017 20:54
Le premier c'etait en face à face et c'etait pas pour dénigrer mais plus pour me remettre les idées claires, selon lui j'etais trop compliquée.

Le deuxieme par contre g pa compris, c'etait un hors sujet il m'a sortie ca comme ca.
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai pas eu droit à ce genre de remarque mais je trouve ça idiot, ça laisse présager le faible degré d'intelligence de celui/celle qui l'a fait.

Si j'avais été à ta place, ma réaction aurait été sans appel: [youtu.be]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
15 octobre 2017 20:55
Pas vraiment cool de dire ça en effet perplexe
20, 25, 35, voire 40 ans le tout c'est de trouver la bonne personne et d'être prêt pour le mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 20:56 par Mounir*.
l
15 octobre 2017 21:00
Alaykoum salam,

Mdrr na mais jcrois qu'ils se rendent pas compte de cqu'ils disent c chaud... jspr que tu l'as pas pris mal ?

Moi perso jmen fous complet, ca m'a meme fait rire.. mais c tres bas quand meme ca fait frustré, et le deuxieme qui m'a dit ca j'ai pas vraiment compris c t meme pa dans la conversation, donc j'imagine qu'il avait un projet de mariage à proposer......
en tout cas moi g t pa au courant...
Citation
rozana a écrit:
salem moi on ma sortie, alors on a fait la difficile? c'est pour sa que tu et encore la? thumbs down mais franchement n'ecoute pas se genre de con, colchi bel mektoub Allah et grand ma soeur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
15 octobre 2017 21:04
Quels sont tes critères Leila ? whistling smiley
W
15 octobre 2017 21:11
Salam

Oui ta pas tord d'un coté
Mais parfois certains hommes prennent le temps de se marié car certaines femmes ne sont pas aussi interessé par ces hommes là, même quand il s'agit d'homme qui sont pourtant serieux et tranquille
Du coup ces derniers ne trouvent pas facilement des fois

Surtout que les femmes n'ont pas le même type de critères que les hommes, ou les même exigences, du coup parfois ca boque les choses et ca fait effet boule de neige

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour des femmes qui tardent pour se marier, ou celles qui approche la quarantaine sans être mariée, car elles gardent leur principes et ne veulent pas se marié avec n'importe quel homme juste à cause de la pression de l'âge, à ceux là je leur souhaite vraiment de trouver un homme qu'elle souhaite et rapidement, un homme vraiment sérieux bien sûr

Citation
princessedz a écrit:
Les hommes ont moins de pression que les femmes niveau mariage et prennent leur temps avant de se poser.
Du coup le fait d'attendre bloque certaines femmes qui aimeraient se poser enfin. Mais se moquer de l'age est tres immature sans savoir pourquoi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/17 13:16 par WalkerSeven.
r
15 octobre 2017 21:14
si je me souvient sa m'avait trop deprimé mais bon moi je suis tres sensible
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrr na mais jcrois qu'ils se rendent pas compte de cqu'ils disent c chaud... jspr que tu l'as pas pris mal ?

Moi perso jmen fous complet, ca m'a meme fait rire.. mais c tres bas quand meme ca fait frustré, et le deuxieme qui m'a dit ca j'ai pas vraiment compris c t meme pa dans la conversation, donc j'imagine qu'il avait un projet de mariage à proposer......
en tout cas moi g t pa au courant...
l
15 octobre 2017 21:14
Astronaute, muslim, marrant beau, intelligent, millionnaire, orphelin, généreux, de la lignée du prophete sws..

Jcomprends pas avec ce peu de critères je trouve pas .. sad smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Quels sont tes critères Leila ? whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 octobre 2017 21:17
Oui je comprends meme pas qu'on puisse dire ca jparle plus pour le 2e cas.. dit tellement normalement mdrrr ca me choque quand je te dis le contexte n'avait rien à voir
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je pense qu'Ils n'apprécient pas d'être refoulés c'est pour ça qu'ils t'ont dit cette méchanceté.

Ignores les ça démontre leur sérieux et leur intelligence (ironie).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook