Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si t'avais un pouvoir...
L
26 juin 2017 15:50
Invincibilité et Téléportation !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
26 juin 2017 16:28
supprimer les frontières et partagez équitablement les ressources mondiales! on devrait être libre de circuler sur la terre d'ALLAH ,et je ne vois pas au nom de quoi d'un cote de la planète on se goinfre pendant que de l'autre cote on meurt de faim
Citation
Muslim2K a écrit:
Tout est dans le titre , quelle pouvoir aimerait tu avoirs ?
Perso: Multiplier des objets
26 juin 2017 16:35
Que trouves tu si intéressant dans les MP ? Peu importe le contenu, si ça reste que du virtuel, ça n'a aucune valeur. Comme si tu lisais un livre, peu importe que le conte est magnifique ça reste de la fiction.
Citation
Zinitude a écrit:
Le pouvoir de lire vos MP.

Pas bien je sais.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
26 juin 2017 16:46
Parcourir le monde entier en planant,avec des lunettes d'aviateur

Entrer ds la tête d'un sociopathe,tueur en série Oh
Z
26 juin 2017 16:52
Je te retourne la question : que trouves tu d'intéressant dans les commentaires de ce forum ?

Sûrement pas mal de choses tu me diras. Et pour moi il y a forcément des choses intéressantes également en MP. Beaucoup de secrets doivent circuler, peut-être pas très croustillants mais assez pour réveiller ma curiosité.

En fin de compte il faut surtout prendre le désir que j'ai exprimé comme un peu d'humour. Dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal.

Citation
Double bonheur a écrit:
Que trouves tu si intéressant dans les MP ? Peu importe le contenu, si ça reste que du virtuel, ça n'a aucune valeur. Comme si tu lisais un livre, peu importe que le conte est magnifique ça reste de la fiction.
C
26 juin 2017 17:07
Remonter le temps
26 juin 2017 17:37
Je trouve une richesse, parfois des choses que je connais pas, des échanges, des idées etc.

Après les coulisses ça ne m'intéresse pas trop. J'ai une idée assez précise on va dire. Mais d'habitude, les secrets des autres ne m’intéressent pas mais juste mon propre chemin.

Si tu veux, il y a des modalités de le savoir et assez facilement, suffit d'avoir quelques connaissances techniques winking smiley


Citation
Zinitude a écrit:
Je te retourne la question : que trouves tu d'intéressant dans les commentaires de ce forum ?

Sûrement pas mal de choses tu me diras. Et pour moi il y a forcément des choses intéressantes également en MP. Beaucoup de secrets doivent circuler, peut-être pas très croustillants mais assez pour réveiller ma curiosité.

En fin de compte il faut surtout prendre le désir que j'ai exprimé comme un peu d'humour. Dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
26 juin 2017 18:32
Transformer tous les gens que j'aime pas en macaques.
26 juin 2017 18:34
Téléportation, lire dans les pensées, invisible et figer les gens ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 18:40
I am Immortal. And I am not alone...

I am immortal, I have inside me blood of kings,
I have no rival, no man can be my equaaal
Taaake me to the future of you aaaall


ptdr





Citation
Capestian a écrit:
Etre immortel Angel
J'ai très envie de voir le futur smiling smiley

Mais pas tout seul x)
Z
26 juin 2017 20:20
Oui c'est normal je trouve certaines discussions enrichissantes et d'autres moins mais il faut de tout pour animer un forum. Il y en a quiont même qui ont des affinités avec les singes c'est marrant.

Les modalités dont tu fais sûrement allusion ne m'intéressent pas mais merci quand même pour le tuyau.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je trouve une richesse, parfois des choses que je connais pas, des échanges, des idées etc.

Après les coulisses ça ne m'intéresse pas trop. J'ai une idée assez précise on va dire. Mais d'habitude, les secrets des autres ne m’intéressent pas mais juste mon propre chemin.

Si tu veux, il y a des modalités de le savoir et assez facilement, suffit d'avoir quelques connaissances techniques winking smiley
G
26 juin 2017 23:12
Réussir à faire couper les cheveux d une personne whistling smiley
m
27 juin 2017 13:49
lol pourquoi t'aime pas les cheveux longs ou les cheveux tout court grinning smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
Réussir à faire couper les cheveux d une personne whistling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
G
27 juin 2017 15:25
Bien au contraire...mes cheveux j en prends le plus grand soin.grinning smiley

C est

Réussir à faire couper les cheveux à un homme tongue sticking out smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
lol pourquoi t'aime pas les cheveux longs ou les cheveux tout court grinning smiley
m
27 juin 2017 17:05
oufffff ça me rassure grinning smiley

les cheveux longs chez les mecs c'est tendance That's why grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Bien au contraire...mes cheveux j en prends le plus grand soin.grinning smiley

C est

Réussir à faire couper les cheveux à un homme tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
G
27 juin 2017 17:08
Ill j aime pas chuutt !
Citation
ma-casablanca a écrit:
oufffff ça me rassure grinning smiley

les cheveux longs chez les mecs c'est tendance That's why grinning smiley
m
27 juin 2017 17:11
oui je sais bien et je te comprends... c'est un passage... winking smiley yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Ill j aime pas chuutt !
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
G
27 juin 2017 17:26
Va t il franchir le pas ? il réfléchit à la chose winking smiley
Je l aurais à l usure... je l aurais grinning smiley





yawning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
oui je sais bien et je te comprends... c'est un passage... winking smiley yawning smiley
A
29 juin 2017 19:23
Je volerai dans les cieux
L
4 juillet 2017 01:34
ahaha Bande de tarés grinning smiley Moi j'ai Le pouvoir de vous dire Hey réveillez vous Safi baraka c'est fini grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook