Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'attends désespérement ...
S
12 décembre 2008 19:09
C'était un beau samedi de juin, enseoleillé. L'été avaiy déjà pointé e bout de son nez, il faisait donc beau et agréablement chaud.
Les mariés étaient adorables. Tout le monde était ravis à l'idée d'assister à ce mariage, c'était l'un des premiers des beaux jours et tout réuni pour qu'il soit réussi.
J'étais moi aussi très heureuse mais il restait pour moi un mariage comme tous les autres. Un mariage auquel on se rend pour montrer qu'on est heureux pour ce couple, pour danser, pour rire, s'amuser et voir ses amis........... enfin bref pour passer un bon moment en compagnie de sa communauté.
J'étais loin de me douter que la foudre allait s'abattre sur mon coeur. Eh oui, en quelques regards j'étais sous le charme...... Il était là, si mignon, si craquant avec sa chemise blanche et sa cravatte mauve. Il était assez réservé mais à travers son regard ténébreux et son charme il m'a fait fondre.
A ce moment là il devait être loin de se douter que mon coeur s'était mis à battre de plus en plus fort.... j'ai sans doute mis un peu de temps à m'en rendre compte moi-même.
Il prononce sa première phrase mais avec la musique et le monde je ne l'ai pas comprise, et pout éviter de le faire répéter je ris bêtement sans même avoir compris. Quelques heures plus tard vient la seconde phrase mais étant moi aussi assez réservée je n'ai fait que sourire. La soirée continue et une autre phrase viendra de sa part mais en vain, ma timidité a eu raison de moi. La soirée est finie, le voilà qui s'en va, sans mon numéro, sans savoi ce que je pense de lui, sans moi. Son seul geste à mon égard aura été de me serrer la main en disant "salam aleikoum"............ et puis plus rien.
Et c'est là que je me dis que j'ai été une vraie hmara!
Les filles un bon conseil, si un jour un mec qui vous plait vous parle ou vous montre un signe d'interet foncez !!!!!! 3chouma bezaf machi meziane.
Rachid si tu m'écoutes, si tu me lis, sache que quelque part une fille pense à toi. Elle a même revé de toi alors qu'elle essaie de t'oublier. C'est fou parce qu'en réalité jte connais pas, je sais pas comment t'es au fond.


PS : je vais à mon repas de Noël, j'espère que quand je reviendrai j'aurai plein de commentaires.
l
12 décembre 2008 19:29
deja le repas de noel lol

bon ton histoire est tirée d une histoire vrai ou d une bibliothèque rose lol

ecoute ce que tu nous decris la c est uniquement tes ressentis envers lui s il lui en avait eu de meme je pense sincerement qu il aurait ete vers toi en depit de la musique donc voila arrete de rever lol
L
12 décembre 2008 19:34
Salam

Mdrrr ça me rapelle quelques souvenirs!!

Ben oui c'est dommage mais c'est qu'il ne tétait pas destiné...La prochaine fois tu sauras quoi faire winking smiley

Et sinon y'a vraiment aucun moyen de retrouver ce Rachid???



Citation
Stitoua a écrit:
C'était un beau samedi de juin, enseoleillé. L'été avaiy déjà pointé e bout de son nez, il faisait donc beau et agréablement chaud.
Les mariés étaient adorables. Tout le monde était ravis à l'idée d'assister à ce mariage, c'était l'un des premiers des beaux jours et tout réuni pour qu'il soit réussi.
J'étais moi aussi très heureuse mais il restait pour moi un mariage comme tous les autres. Un mariage auquel on se rend pour montrer qu'on est heureux pour ce couple, pour danser, pour rire, s'amuser et voir ses amis........... enfin bref pour passer un bon moment en compagnie de sa communauté.
J'étais loin de me douter que la foudre allait s'abattre sur mon coeur. Eh oui, en quelques regards j'étais sous le charme...... Il était là, si mignon, si craquant avec sa chemise blanche et sa cravatte mauve. Il était assez réservé mais à travers son regard ténébreux et son charme il m'a fait fondre.
A ce moment là il devait être loin de se douter que mon coeur s'était mis à battre de plus en plus fort.... j'ai sans doute mis un peu de temps à m'en rendre compte moi-même.
Il prononce sa première phrase mais avec la musique et le monde je ne l'ai pas comprise, et pout éviter de le faire répéter je ris bêtement sans même avoir compris. Quelques heures plus tard vient la seconde phrase mais étant moi aussi assez réservée je n'ai fait que sourire. La soirée continue et une autre phrase viendra de sa part mais en vain, ma timidité a eu raison de moi. La soirée est finie, le voilà qui s'en va, sans mon numéro, sans savoi ce que je pense de lui, sans moi. Son seul geste à mon égard aura été de me serrer la main en disant "salam aleikoum"............ et puis plus rien.
Et c'est là que je me dis que j'ai été une vraie hmara!
Les filles un bon conseil, si un jour un mec qui vous plait vous parle ou vous montre un signe d'interet foncez !!!!!! 3chouma bezaf machi meziane.
Rachid si tu m'écoutes, si tu me lis, sache que quelque part une fille pense à toi. Elle a même revé de toi alors qu'elle essaie de t'oublier. C'est fou parce qu'en réalité jte connais pas, je sais pas comment t'es au fond.


PS : je vais à mon repas de Noël, j'espère que quand je reviendrai j'aurai plein de commentaires.
C
12 décembre 2008 19:38
Salam

Je pense tout simplement que tu idéalises cet homme! Tu l'as vu et il t'a plu, mais ce n'est que peut être physique ????!!!
Peut être que derrière son sourrire, se cache un homme pas bien Allah oualem ou un homme bien ?!
Si c'est mektoub, vous vous retrouverez et si ce ne l'est pas, ben il faudra accepter lévidence!

Bon courage
c
12 décembre 2008 19:56
JSUI DACCORD avec la posteuse si ya kelkun qui vous montre de linteret alors il faut repondre moi yen avait que j'aimai bien je lavai deja repere lapremiere annee de la fac ensuite comme par hasard monsieur redouble et on se retrouve dan la meme classe mais bo mec vraiment le gars me parlait de temps en temps vu ke jetai plus timide je rep apeine ben voila nada alla fin ilminteresaiplus trop le mec a encore redouble et le gars se la petai de trop
D
12 décembre 2008 22:40
PS : je vais à mon repas de Noël, j'espère que quand je reviendrai j'aurai plein de commentaires.[/quote]

Reviens nous vite...!! Bye

J'ai hate de connaitre le menu, qu'on vous a proposé...!! ChefChef
S
12 décembre 2008 23:46
Me revoilà !
Pour la petite info, c'était plutot bon pour une repas de Noël. Les conversations à la gouers m'ont un peu saoulé mais c'était quand même bon.

Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une histoire 100 % vrai. Elle a rien d'exceptionnelle, je suis sure que c'est le genre de situation que plein de filles ont déjà vécu. Chaque mot, chaque détail est la pure vérité. J'ai juste une peu enjolivé avec des mots "jolis" pour rendre l'histoire un peu plus fleur bleue et aussi pour ironiser. Je me trouve vraiment c.onne d'avoir laissé passé cette occasion.
Vous vous rendez compte que ça fait 6 mois et je pense encore à lui. J'ai prié plusieurs fois pour l'oublier s'il ne m'est pas destiné, et pour qu'il me fasse signe si c'est lui l'homme de ma vie. En réalité il m'a fait signe ces 2 dernieres nuits mais c'était dans mes reves. J'avais jamais revé de lui avant ces 2 nuits. J'ai revé de sa mère y'a qq mois mais c'est tout.

Vous savez ce qui est le plus co.n dans l'histoire???? C'est que j'ai moyen de le contacter. He oui !!!!
Je peux en parler à une amie (amie, si tu me lis te fous pas de moi parce que question timidité t'es tres mal placée pour parler!) qui peut en parler à sa soeur ou à son frère et le tour est joué. Je lui ai interdit d'en parler parce que dans ma mentalité de m... c'est à lui de me contacter, je peux pas c'est plus fort que moi. Encore une fois les filles ne faites surtout pas ce que je fais, moi je suis trop nulle - la preuve je suis encore célibataire et c'est une preuve de débilité totale. Encore une ironie, cette amie m'a dit qu'il cherche à se marier. Tous les éléments sont réunis pour aboutir à qq chose.

Ladydi tu as raison - je dois arreter de rever parce que je me fais du mal pour rien.
Un autres conseil à toutes les filles : Arretez de rever !!!! Réveillez vous et agissez (tout en restant modérée bien entendue)

Je m'en remets à Allah et je me dis que si ça c'est pas fait c'est que c'était pas mon mektoub et puis c'est tout.

J'espère que mon cas servira de leçon à toutes les filles qui m'auront lu. Vous laissez pas avoir par vous-mêmes les meufs.
l
12 décembre 2008 23:51
Salam commence par appliquer tes conseils avant d'en donner grinning smiley
C un conseils. Qui ne tente rien na rien winking smiley



Citation
Stitoua a écrit:
Me revoilà !
Pour la petite info, c'était plutot bon pour une repas de Noël. Les conversations à la gouers m'ont un peu saoulé mais c'était quand même bon.

Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une histoire 100 % vrai. Elle a rien d'exceptionnelle, je suis sure que c'est le genre de situation que plein de filles ont déjà vécu. Chaque mot, chaque détail est la pure vérité. J'ai juste une peu enjolivé avec des mots "jolis" pour rendre l'histoire un peu plus fleur bleue et aussi pour ironiser. Je me trouve vraiment c.onne d'avoir laissé passé cette occasion.
Vous vous rendez compte que ça fait 6 mois et je pense encore à lui. J'ai prié plusieurs fois pour l'oublier s'il ne m'est pas destiné, et pour qu'il me fasse signe si c'est lui l'homme de ma vie. En réalité il m'a fait signe ces 2 dernieres nuits mais c'était dans mes reves. J'avais jamais revé de lui avant ces 2 nuits. J'ai revé de sa mère y'a qq mois mais c'est tout.

Vous savez ce qui est le plus co.n dans l'histoire???? C'est que j'ai moyen de le contacter. He oui !!!!
Je peux en parler à une amie (amie, si tu me lis te fous pas de moi parce que question timidité t'es tres mal placée pour parler!) qui peut en parler à sa soeur ou à son frère et le tour est joué. Je lui ai interdit d'en parler parce que dans ma mentalité de m... c'est à lui de me contacter, je peux pas c'est plus fort que moi. Encore une fois les filles ne faites surtout pas ce que je fais, moi je suis trop nulle - la preuve je suis encore célibataire et c'est une preuve de débilité totale. Encore une ironie, cette amie m'a dit qu'il cherche à se marier. Tous les éléments sont réunis pour aboutir à qq chose.

Ladydi tu as raison - je dois arreter de rever parce que je me fais du mal pour rien.
Un autres conseil à toutes les filles : Arretez de rever !!!! Réveillez vous et agissez (tout en restant modérée bien entendue)

Je m'en remets à Allah et je me dis que si ça c'est pas fait c'est que c'était pas mon mektoub et puis c'est tout.

J'espère que mon cas servira de leçon à toutes les filles qui m'auront lu. Vous laissez pas avoir par vous-mêmes les meufs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 décembre 2008 23:53
Citation
Wiggum a écrit:
PS : je vais à mon repas de Noël, j'espère que quand je reviendrai j'aurai plein de commentaires.

Reviens nous vite...!! Bye

J'ai hate de connaitre le menu, qu'on vous a proposé...!! ChefChef[/quote]


Alors j'ai mangé entrée : salade de noix de st jacques et crevette
Plat principal : filet de sangre avec des petits legumes et un tout petit peu de riz
Dessert ; Crème brulée avec une petite boule de glace (elle était à tomber, j'en avais jamais gouté d'aussi bonne)
Ca c'était le menu halal - apres y'avait un menu 100 % hram + alcool de tout genre inclus
m
12 décembre 2008 23:55
Je sais de quoi tu parles, j'ai véçu la même histoire que toi, pareil à un mariage, on se regardé du coin de l'oeil moi aussi timide que lui, je baissais les yeux dés que je croisais son regard. Nous avons meme danser ensemble, on c tenu la main, la soirée c fini. J'ai appris aussi qu'il cherchait à se marier, sa famille fait parti de mon entourage donc je sais qui il est. Et voilà, je m'attendais un jour à le revoir, quil me contact mais rien, j'orai pu le faire moi même mais c aux hommes de bouger leurs fesses!!! lol
D
13 décembre 2008 00:08
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
PS : je vais à mon repas de Noël, j'espère que quand je reviendrai j'aurai plein de commentaires.

Reviens nous vite...!! Bye
J'ai hate de connaitre le menu, qu'on vous a proposé...!! ChefChef

Alors j'ai mangé entrée : salade de noix de st jacques et crevettePlat principal : filet de sangre avec des petits legumes et un tout petit peu de rizDessert ; Crème brulée avec une petite boule de glace (elle était à tomber, j'en avais jamais gouté d'aussi bonne) Ca c'était le menu halal - apres y'avait un menu 100 % hram + alcool de tout genre inclus[/quote]


Pas très copieux tout ca...!!
Comme d'habitude, le dessert sauve l'honneur...!!In love

Sinon pour ton histoire, ca serait dommage que tu laches l'affaire maintenant..!! Are you crazy
Surtout que tu peux entrer en contact avec lui. Des fois le destin, faut le forcer...!!

Allez vas y fonce!! winking smiley
Surtout que les hommes qui portent une cravate mauve à un mariage, y en a pas des masses..!! tongue sticking out smiley
Ce qui est rare est chère....!! Cool
S
13 décembre 2008 00:18
Wiggum
Attends te moque pas de la cravatte de mon bien aimé, d'autant plus qu'elle lui allait trop bien.
Encore un petit détail - à mon repas de Noël j'étais assise en face d'un de mes collèguesqui portait une chemise blanche avec une cravatte mauve - tout comme mon bien aimé ! Je sais que ça peut parraitre bete mais j'ai tout de suite pensé que c'était un signe. Mais objectivement je pense que je devrais me mettre une grosse claque, voire me cogner la tete contre un gros tronc d'arbre histoire de me remettre les idées en place.

Lamyaa
J'essaie d'appliquer ce que je dis mais j'y arrive pas - c pas faute d'essayer je t'assure.
D
13 décembre 2008 00:48
Citation
Stitoua a écrit:
Wiggum
Attends te moque pas de la cravatte de mon bien aimé, d'autant plus qu'elle lui allait trop bien.
Encore un petit détail - à mon repas de Noël j'étais assise en face d'un de mes collèguesqui portait une chemise blanche avec une cravatte mauve - tout comme mon bien aimé ! Je sais que ça peut parraitre bete mais j'ai tout de suite pensé que c'était un signe. Mais objectivement je pense que je devrais me mettre une grosse claque, voire me cogner la tete contre un gros tronc d'arbre histoire de me remettre les idées en place.

Lamyaa
J'essaie d'appliquer ce que je dis mais j'y arrive pas - c pas faute d'essayer je t'assure.

Mdr, grinning smileygrinning smiley

Quand on est amoureux on a tendance à voir des signes, des coincidences partout...!!
Mais bon, faut reconnaitre que ton petit détail a de quoi laisser perplexe (une histoire de cravate mauve, je te raconte pas!!). whistling smiley

Bref, remets toi les idées en place comme tu dis.
Et entre en contact avec lui! Pas de rentre dedans, tout est question de subtilité..!!

Je te propose une piste à explorer :

Tu demandes à ton amie qui est encore plus timide que toi et qui fréquente YABI comme toi (coucou à toi, si tu nous lis!! Bye), de demander à sa soeur de l'appeler.

Cette derniere, lui demandera un renseignement sur sa fameuse cravate mauve (me demande pas pourquoi je fais une fixette sur cette cravate!! je sais pas moi meme!! grinning smiley).
Elle lui dit clairement, qu'elle avait vue, la porter penadant un mariage. Elle voudrai récupérer la référence de la cravate, pour pouvoir l'offrir à quelqu'un.
A partir de la, elle lui pose quelques questions, histoire de savoir si le terrain n'est pas miné, et glisse subtilement des infos sur toi...!! CoolCool

Voila mademoiselle..!! Welcome
Je dis ca, je dis rien après tout (petit clin d'oeil à Miss "Tcha9liba"Bye)...!!
r
13 décembre 2008 01:00
Salam,

franchement pour une fois mettons de cote cette houchma , elle nous empoisonne la vie , je suis un peu

comme toi donc je te dirais simplement Fonce !!!! Je ne vois pas ou est le mal si ton ami lui parle de

toi et qu il lui communique ton numero !! en tout cas Allah i sahel alike !!
S
13 décembre 2008 01:32
lol !
Oui visiblement tu fais une fixette sur cette cravate. Mais je peux t'assurer qu'elle était trop belle.
Ah moins que l'amour ne m'ait complètement aveuglé! Et c'est vrai que sur mon collègue ça faisait pas le même effet.
Merci de vouloir m'aider mais "la piste" que tu me proposes me parrait jonchées de cailloux.
Attends, sois un peu plus subtil, demander des renseignements sur une cravatte c'est complètement bidon, d'autant plus quand c'est 6 mois après les faits.
Mon amie (qui continue à se foutre de moi, surtout après avoir lu ce poste) a dejà essayé d'en parler à sa soeur, malgré moi, a fait plusieurs bides. La première fois elle a dit dit que je le trouvais mignon. Mais la soeur en question n'y a pas preté attention. Elle a du se dire que je le trouvais mignon puis c'est tout, sans plus. Et puis un tas d'autres tentatives "soft" qui sont passées inaperçues.
Perso, je préfère pas qu'il y ait d'intermédiaire, c'est simplement dommage que ce cher monsieur n'ait pas eu le courage de mettre sa fierté en péril en me disant
"Salut, je m'appelle Rachid",
puis un échange de sourire, puis "ça va",
moi : "oui,et toi?",
lui : "C'est un très beau mariage, lkouba lek"
moi : "Amine ou 3aydek m3ak inchallah"
lui ; "Tu viens d'où? j'ai remarqué que t'étais pas du coin"
moi : "je viens de ......."
lui : "oh ça m'arrive souvent d'y aller, je connais des gens là bas"
moi : "Ah oui, ben alors tu connais ce coin? Y'a ça et ça à faire d'interessant. T'y étais déjà?
lui : "Non, mais j'aimrais bien ça a l'air inetressant. A l'occaz tu pourras me montrer"
moi : "Avec plaisir, si un jour t'es de passage tu me le dis et je te montrerai si et ça"
lui : "C'est vraiment sympa, je vais prendre ton numéro dans ce cas et je te donne le mien"
moi " "ok, ben le voici et j'ai bien enregistré le tien"
Et à ce moment là s'échangent des doux regards. On continue à discuter, on se quitte un moment, puis on se retrouve pour discuter à nouveau.................
C'est vraiment pas compliqué à faire !!!! Alors pourquoi il l'a pas fait???
Un conseil pour les garçons : Agissez en tant que Homme, n'ayez pas peur de faire le premier pas surtout si une fille vous regarde. Sachez que si on vous regarde plus d'une fois c'est pas parce qu'on souffre de strabisme ou simplement pour vous faire saliver. C'est parce que vous nous plaisez! Et si vous êtes timides dites vous que certaines filles le sont plus encore.

Wiggum
Toi qui semble être un homme, peux-tu me dire pourquoi les hommes n'ont pas le courage d'assumer ce genre de situation? Poourquoi n'a-t-il pas fait plus d'effort que ça?

De toutes façons je décide (pour la 8ème fois) de l'oublier, de mettre fin à ses illusions parce que pendant que je vis dans l'attente d'un signe de sa part ma vie passe, et je ferme les yeux à plein d'opportunités. Ca y est, c'est fini! Rachid, c'est fini! Et dire que c'était l'histoire de mon premier amour. Rachid, c'est fini! J'arrete de croire que ce sera toi un jour!
S
13 décembre 2008 01:38
Citation
rhoze a écrit:
Salam,

franchement pour une fois mettons de cote cette houchma , elle nous empoisonne la vie , je suis un peu

comme toi donc je te dirais simplement Fonce !!!! Je ne vois pas ou est le mal si ton ami lui parle de

toi et qu il lui communique ton numero !! en tout cas Allah i sahel alike !!

Yeuuuuuuuu, merci toi aussi inchallah.
C'est gentil mais malheureusement je ne ferai rien parce que je suis trop nulle. C'est la vie et on peut rien y faire.
Mais ne fais surtout pas comme moi. La hchouma c'est bien mais en abuser ça craint !
g
13 décembre 2008 13:31
je te comprends lol.

une fois ça m'est arrivé presque la même chose, sauf que le mec était marocain juif, on était assis dans la même table (c'était un mariage mixte), y'avait aussi mes 2 grands frères, le mec ne s'est pas gêné, il n'arrêtait pas de me regarder, il était galant, il a soulevé ma chaise qd je voulais me mettre debout, j'ai même failli tomber tellement j'étais gênée lol, le gars m'a pris la main et m'a regardé tendrement,... mes frères n'arrêtaient pas de me taquiner lol...

c'est vrai qu'il m'a plu aussi mais bon c'était qu'une soirée, faut pas trop rêver non plus grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
C
13 décembre 2008 13:42
Salam Aleikoum,

Tu sais Stitoua, les hommes ne pensent pas de la même manière que les femmes,
Il est vrai que le scénario que tu t'es crée est simpliste, et pas difficile à réaliser, mais comme tu nous l'a dit tu ne connais rien de lui, c'était peut être je pense une alchimie physique!

Peut être que lui sortait d'une histoire ? peut être qu'il était en couple à ce moment là ? peut être qu'il recherche la femme de sa vie ? ou peut être qu'il ne souhaite pas se caser pour l'instant ? Allah oualem

Si tu n'arrêtes pas de penser à lui, alors dans ce cas là pourquoi ne pas faire salat istikhara, et tu verras les signes ...si c'est positif, ben je te dis une seule chose vas y fonce!!! La hchouma oui mais avec modération,

Mais si c'est négatif, ben avance et fait ta vie sans regarder en arrière!

Voilà, tu as les cartes entre tes mains, toi seule connait la solution et donc toi seule peut agir! Certes, tu peux continuer à en parler sur le forum, car nous sommes tous là en quelques sortes pour s'entraider, mais au fond de nous même lorsque que chacun expose un problème, on connait déjà la réponse!

Je te souhaite bon courage pour la suite!
t
13 décembre 2008 13:51
j'ai une amie elle a eu le même foudre que toi pour un invité dans un mariage ; tellement elle l'a idéalisé qu'elle est allée en courant le voir. ils se sont donné rdv : pendant le rdv il voulait l'embrasser et je t'en passe les détails, elle est tombée d'en haut grinning smiley



Citation
Stitoua a écrit:
lol !
Oui visiblement tu fais une fixette sur cette cravate. Mais je peux t'assurer qu'elle était trop belle.
Ah moins que l'amour ne m'ait complètement aveuglé! Et c'est vrai que sur mon collègue ça faisait pas le même effet.
Merci de vouloir m'aider mais "la piste" que tu me proposes me parrait jonchées de cailloux.
Attends, sois un peu plus subtil, demander des renseignements sur une cravatte c'est complètement bidon, d'autant plus quand c'est 6 mois après les faits.
Mon amie (qui continue à se foutre de moi, surtout après avoir lu ce poste) a dejà essayé d'en parler à sa soeur, malgré moi, a fait plusieurs bides. La première fois elle a dit dit que je le trouvais mignon. Mais la soeur en question n'y a pas preté attention. Elle a du se dire que je le trouvais mignon puis c'est tout, sans plus. Et puis un tas d'autres tentatives "soft" qui sont passées inaperçues.
Perso, je préfère pas qu'il y ait d'intermédiaire, c'est simplement dommage que ce cher monsieur n'ait pas eu le courage de mettre sa fierté en péril en me disant
"Salut, je m'appelle Rachid",
puis un échange de sourire, puis "ça va",
moi : "oui,et toi?",
lui : "C'est un très beau mariage, lkouba lek"
moi : "Amine ou 3aydek m3ak inchallah"
lui ; "Tu viens d'où? j'ai remarqué que t'étais pas du coin"
moi : "je viens de ......."
lui : "oh ça m'arrive souvent d'y aller, je connais des gens là bas"
moi : "Ah oui, ben alors tu connais ce coin? Y'a ça et ça à faire d'interessant. T'y étais déjà?
lui : "Non, mais j'aimrais bien ça a l'air inetressant. A l'occaz tu pourras me montrer"
moi : "Avec plaisir, si un jour t'es de passage tu me le dis et je te montrerai si et ça"
lui : "C'est vraiment sympa, je vais prendre ton numéro dans ce cas et je te donne le mien"
moi " "ok, ben le voici et j'ai bien enregistré le tien"
Et à ce moment là s'échangent des doux regards. On continue à discuter, on se quitte un moment, puis on se retrouve pour discuter à nouveau.................
C'est vraiment pas compliqué à faire !!!! Alors pourquoi il l'a pas fait???
Un conseil pour les garçons : Agissez en tant que Homme, n'ayez pas peur de faire le premier pas surtout si une fille vous regarde. Sachez que si on vous regarde plus d'une fois c'est pas parce qu'on souffre de strabisme ou simplement pour vous faire saliver. C'est parce que vous nous plaisez! Et si vous êtes timides dites vous que certaines filles le sont plus encore.

Wiggum
Toi qui semble être un homme, peux-tu me dire pourquoi les hommes n'ont pas le courage d'assumer ce genre de situation? Poourquoi n'a-t-il pas fait plus d'effort que ça?

De toutes façons je décide (pour la 8ème fois) de l'oublier, de mettre fin à ses illusions parce que pendant que je vis dans l'attente d'un signe de sa part ma vie passe, et je ferme les yeux à plein d'opportunités. Ca y est, c'est fini! Rachid, c'est fini! Et dire que c'était l'histoire de mon premier amour. Rachid, c'est fini! J'arrete de croire que ce sera toi un jour!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
13 décembre 2008 13:54
Tout a fait ça tranche de repos, quand on se retrouve à idéaliser quelqun, on se prends une grosse claque dans la tronche!!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook