Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime moi non plus
u
24 mai 2006 18:16
salam à vous

je n'ai entendu que du bien de ce forum d'où ma présence

je vais vous conter ma ptite histoire qui n'a rien d'extraordinaire en soi mais un choya compliqué à suivre.

ca fait 4 ans que je vie une relation je dirai fusionnelle avec un homme.

jusque là tout va bien; le ptit ik c'est que nous avons tout les deux des tempéraments de feux qui fait qu'on se passionne l'un pour l'autre mais qui fait aussi qu'on se délaisse l'un de l'autre.

je vais essayer d'être la plus claire possible car même moi qui vit cette histoire je n'y comprend rien.

la rencontre
_____________


j'arrive en courant sur le quai à la gare du nord pour ne pas rater mon RER peine perdue y avait grève ce jour-là!!! je fais les 100 pas sur le quai jusqu'à ce que monsieur me demande d'arrêter car je le stressais!!! bah voyons

ni d'une ni deux je réplique confused smiley et à la lueur de son regard ca l'a saisi
sauvez par le gong, le train arrive je me précipite pour ne pas être la dindonne de la farce et surtout pour reposer mes tits pieds.

2jours plus tard , je me dirige sur le lieu de mon rendez vous (professionnel) un nouveu client à apater confused smiley
fier de son établissement le client entreprend de me faire le tour du proprio

stupeur!!!! le jeune homme du quai était le comptable de cette société

je ne fébrile ps je reste stoique mais avec une pointe d'accoutumance et d'agacement winking smiley

et le pire c'est qu'on m'annonce que je vais travailler en binôme avec LUI Oh

vous me suivez toujours grinning smiley

l'après rencontre
_________________

pour moi c'était catégorique relation professionnelle un point c'est tout

étais je prête à outrepasser le fait qu'il soit mignon, intelligent, marocain et surtt avec beaucoup d'humour? à l'époque oui

nos échanges ne se font que par téléphone et mail ce qui arrange beaucoup la situation et n'engendre aucunes ambiguités

et ce pendant quelques mois


et après
________

un jour il se rend dans nos locaux pour me déposer quelques documents

style élégant charismatique etc il ne me laisse pas de marbre mais je ne montre rien

j'étais seul dans le bureau l'échange reste pro et froid sad smiley je le remerci pour sa collaboration et là vlà qui me dit " t'as un p.... de caractère, je plains celui qui te supportera" et ce avec un sourire ultrabright

aie aie aie je lui réponds: "ce qui me rassure en tout cas c'est que ca ne sera pas toi "

il sourit, charmé

il me convie à boire un verre après le boulot , j'accepte

et alors?
_________


4 mois ou s'en suit beaucoup d'amour beaucoup d'attachement mais aussi beaucoup de prise de tête il est jaloux possessif et matcho mais il le fait avec l'art et la manière que limite on peu tpas lui en vouloir


tt ce que je deteste chez un homme et bizarrement ce qui m'a séduite chez lui

au bout des 4 mois je pars en déplacement à l'étranger pednant 3 mois
s'est t on manqué l'un l'autre? oui mais il n'hanté pas mes nuits pour autant et Dieu sait que sentiment il y avait et il y a toujours grinning smiley

à mon retour tout content de se retrouver mais ca n'empêche les reproches réciproques lol et prise de tête entre deux je t'aime

fusion et passion

c'est je t'aime auj le lendemain je te hais ( un peu trop imagé mais c'est limite ca)

et c'est cyclique pendant X mois on ne se lache pas et à l'instar de ca pendant x temps on se calcule à peine tout en sachant que l'un pense à l'autre inévitablment

d'autatn plus qu'on est fidèle l'un l'autre

mais je ne comprends pas ca fait 4 ans que ca dure un jour on est prêt à se marier le lendemain on en est aux antipodes

je sais qu'à ses yeux je suis la femme qu'il veut et qui lui convient pareil pour moi.

mais pk vivons nous cette relation si bizzarement

comprenez vous y quelque chose? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
24 mai 2006 18:21
salam

Et???? où est le probleme? moody smiley on doit te dire quoi? moody smiley




.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
24 mai 2006 18:26
qu'on l'aide à comprendre pourquoi un jour il s'aime le lendemain il se calcule pas

qu'est ce qui fait que leur relation est en dent de scie

enfin je pense
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
24 mai 2006 18:28
Citation
orientalissimo a écrit:
qu'on l'aide à comprendre pourquoi un jour il s'aime le lendemain il se calcule pas

qu'est ce qui fait que leur relation est en dent de scie

enfin je pense


ewa Lahoua3lem....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 mai 2006 18:28
a mon avis pour qu'on comprenne mieux ton histoire, tu aurais du commencer par le jour de ta naissancegrinning smiley

allez reprend depuis le debuttongue sticking out smileytongue sticking out smiley


sinon desolé j'ai rien compris a ton histoiremoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
24 mai 2006 18:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
qu'on l'aide à comprendre pourquoi un jour il s'aime le lendemain il se calcule pas

qu'est ce qui fait que leur relation est en dent de scie

enfin je pense


ewa Lahoua3lem....

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
u
24 mai 2006 18:31
je m'attendais à me heurter à une incompréhension de votre part

j'attends de vous une explication dirons nous logique à cette relation à l aquelle je tiens tant

que devons nous faire pour que cette relatin soit stable car c'est émotionnellement fatiguant
u
24 mai 2006 18:33
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis pour qu'on comprenne mieux ton histoire, tu aurais du commencer par le jour de ta naissancegrinning smiley

allez reprend depuis le debuttongue sticking out smileytongue sticking out smiley


sinon desolé j'ai rien compris a ton histoiremoody smileymoody smiley

en fait mon chere et tendre un jour on s'aime c intense on ne se quitte aps le lendemain c'est à peine si on existe pour l'autre

et pourtant aucun de nous ne veux mettre un terme à cette relation.

moi ce que je saisis pas c'est quand on s'aime c'est intense constamment et on a un besoin d'avior lautre d'avoir ds nouvelles

c'est pas toujours le cas dans mon couple

et ca me turlupine
o
24 mai 2006 18:35
en avez vous déjà parlé???? moody smiley

faudrait peut être vous remetter en cause et savoir si vous vous aimez vraiment ou c'est juste par habiture et par peur de la solitude sad smileysad smileysad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
24 mai 2006 18:41
je sais pas trop quel genre de conseil je pourrai te donner, à part peut être mettre vos sale caractère de côté pour discuter de ca, parce que c'est sur qu'au bout d'un moment ca doit être fatiguant!
s
24 mai 2006 19:31
on est fidel l'un l'autre
qu'es ce qui te fait dire qu'il est fidel ?
h
24 mai 2006 19:44
moi je pense que vu vos caractere ,,eh ben vous avez chacun un ego puissance 9999999999999999 ;; et qu aucun ne veut laisser l autre "empieter" sur son terrain,,tt que l un de vos deux ne fera pas le 1 er pas d s ouvrir plus et laisser son ego a la maison ben No noNo no ca marchera pas ,,, rien qu lire ton texte xa saute au yeux,,,,
AMICALEMENTClap
allah y samh lina men wallidine
p
25 mai 2006 00:34
le jour ou ce genre d histoire m arrivera.. y en a qui ont de la chance!
h
25 mai 2006 00:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Et???? où est le probleme? moody smiley on doit te dire quoi? moody smiley




.
tu dois dire:c'est trop long!ClapClapClapClap
et aussi :a3oudou billahi mina chaytani errajim de ces histoires "pssionnelles ","fusionnelles"et toutes les "ailes"!!!Angelevilthumbs upClapClap
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook