Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t’aime moi non plus.
D
2 décembre 2019 23:47
Salam les yabis j’espère que vous allez bien.

Quand ton ex reviens vers toi après que tu ai essayer de renouer le dialogue plusieurs fois sans lâcher et qu’à force ça a porter ses fruits. Quelle réaction avoir quand enfin monsieur se décide à sortir de sa coquille ? Moi j’opte pour la douceur et la délicatesse. Et vous ?
f
2 décembre 2019 23:48
G optée pour l’indifférence il est parti a jamais
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous allez bien.

Quand ton ex reviens vers toi après que tu ai essayer de renouer le dialogue plusieurs fois sans lâcher et qu’à force ça a porter ses fruits. Quelle réaction avoir quand enfin monsieur se décide à sortir de sa coquille ? Moi j’opte pour la douceur et la délicatesse. Et vous ?
D
2 décembre 2019 23:50
Ba c’est sûr que si t’es indifférente il se dit que c’est foutu moody smiley
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
G optée pour l’indifférence il est parti a jamais
2 décembre 2019 23:51
ya pas de posture à avoir, faut rester naturelle et renouer le contact normalement. pourquoi vouloir jouer des stratégies, surjouer des comportements. normal quoi
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous allez bien.

Quand ton ex reviens vers toi après que tu ai essayer de renouer le dialogue plusieurs fois sans lâcher et qu’à force ça a porter ses fruits. Quelle réaction avoir quand enfin monsieur se décide à sortir de sa coquille ? Moi j’opte pour la douceur et la délicatesse. Et vous ?
D
2 décembre 2019 23:52
Tu l’aimais encore ou pas du tout ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
G optée pour l’indifférence il est parti a jamais
f
2 décembre 2019 23:52
Je voulais faire le jeu du chat et souris mais du coup ça a pas marché ?je regrette ,je lui ai demandé pardon i m’a lâché un vu
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ba c’est sûr que si t’es indifférente il se dit que c’est foutu moody smiley
f
2 décembre 2019 23:53
Je l’aimais de ouf ,c le seul homme que j’ai aimée
Citation
DouceEtoile a écrit:
Tu l’aimais encore ou pas du tout ?
D
2 décembre 2019 23:53
Nan mais à aucun moment j’ai parler de stratégie je disais juste qu’elle réaction avoir dans le sens de quelle est la meilleure attitude à adopter face à l’homme en question. Mais merci pour ta réponse tu as apporter une vision de ce qu’il faudrait faire.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ya pas de posture à avoir, faut rester naturelle et renouer le contact normalement. pourquoi vouloir jouer des stratégies, surjouer des comportements. normal quoi
D
2 décembre 2019 23:56
Ah mais les hommes c’est pas comme les femmes. D’ailleurs récemment j’avais ouvert un post comme ça « question aux hommes » pour savoir comment réagissent les hommes quand il y a rupture du côté de la femme.
Un homme quand tu le quitte ou quand c’est lui qui te quitte dans les 2 cas si tu l’aime encore faut pas lâcher le morceau jusqu’à la fin
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je voulais faire le jeu du chat et souris mais du coup ça a pas marché ?je regrette ,je lui ai demandé pardon i m’a lâché un vu
D
2 décembre 2019 23:57
Désolée pour toi. Et ta essayer de renouer le dialogue ou le contact avec lui ?
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je l’aimais de ouf ,c le seul homme que j’ai aimée
f
2 décembre 2019 23:57

Oue g tt gâchéesad smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ah mais les hommes c’est pas comme les femmes. D’ailleurs récemment j’avais ouvert un post comme ça « question aux hommes » pour savoir comment réagissent les hommes quand il y a rupture du côté de la femme.
Un homme quand tu le quitte ou quand c’est lui qui te quitte dans les 2 cas si tu l’aime encore faut pas lâcher le morceau jusqu’à la fin
D
2 décembre 2019 23:59
Si tu sent que t’es en tort plus que lui faut lui dire ce que tu ressent et ensuite à lui de décider si il veut se remettre avec toi ou pas.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:

Oue g tt gâchéesad smiley
f
3 décembre 2019 00:00
Il me regarde le blanc de mes yeux m’adresse plus la parole,et veu pas qu’on s’approche. Des fois quand il me voit il fait comme si j’existais pas
Son pote m’a draguée mais je suis pas entrée ds son jeu ,je me suis dit c prêtre un test
Citation
DouceEtoile a écrit:
Désolée pour toi. Et ta essayer de renouer le dialogue ou le contact avec lui ?
D
3 décembre 2019 00:01
Il t’a lâcher un vu mais c’est déjà bien qu’il ai vu ton message. Après parle à cœur ouvert de tout ce que tu ressent pour lui sans faire la victime. Assumes ta part de torts et maintenant que tu t’es deja excuser faut lui dire clairement que tu l’aime et que c’est lui que tu veux pour faire ta vie.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je voulais faire le jeu du chat et souris mais du coup ça a pas marché ?je regrette ,je lui ai demandé pardon i m’a lâché un vu
D
3 décembre 2019 00:04
Ouais c’est violent ça....
après est-ce qu’il mérite vraiment que tu te plie en 4 pour lui aussi c’est ça la question. Reconquérir un ex ok mais il faut que ça soit un bonhomme dans le fond et la forme sinon y’a pas de regrets à avoir.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il me regarde le blanc de mes yeux m’adresse plus la parole,et veu pas qu’on s’approche. Des fois quand il me voit il fait comme si j’existais pas
Son pote m’a draguée mais je suis pas entrée ds son jeu ,je me suis dit c prêtre un test
f
3 décembre 2019 00:05
Il veut pas :/
Citation
DouceEtoile a écrit:
Si tu sent que t’es en tort plus que lui faut lui dire ce que tu ressent et ensuite à lui de décider si il veut se remettre avec toi ou pas.
D
3 décembre 2019 00:05
Alors il faut tourner la page si ça fait des mois qu’il veut pas faut pas attendre des années. Tu vas encore plus souffrir.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il veut pas :/
f
3 décembre 2019 00:06
Je le trouve pas autant bonhomme
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ouais c’est violent ça....
après est-ce qu’il mérite vraiment que tu te plie en 4 pour lui aussi c’est ça la question. Reconquérir un ex ok mais il faut que ça soit un bonhomme dans le fond et la forme sinon y’a pas de regrets à avoir.
D
3 décembre 2019 00:06
Ba voila ba zappe le alors ptdr
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Je le trouve pas autant bonhomme
f
3 décembre 2019 00:08
Mais je culpabilise
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ba voila ba zappe le alors ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook